| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Fév 2014 - 15:58 | |
| - Citation :
- pour la tienne, met une éval.
Je plussoie, ça mérite une eval pour réservation abusive. - Citation :
- depuis deux semaines
Ca ne me semble pas si long, s'il y a un make-up custom à la clé... _________________ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Fév 2014 - 16:08 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Ca ne me semble pas si long, s'il y a un make-up custom à la clé... en terme de réalisation je suis tout à fait d'accord. c'est surtout que je ne sais pas si il est commencé, ou même si la transaction est toujours d'actualité surtout mais bon, j'aviserais en fin de semaine | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Fév 2014 - 22:23 | |
| J'aurais pas trouvé de plan pour récupérer "ma" Garnet Elle va peut être partir loin ça me rend trop triste. Moi qui suis en train de lui faire un loup de compagnie, j'ai même pu envie de continuer | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 10:26 | |
| Bon, ça fait depuis novembre que j'ai payé une commission qui devait arriver fin décembre -_- à la premier relance en janvier c'était "oui, je m'en occupe vite" et toujours rien j'en ai raz le... | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 12:40 | |
| Dollink : je suis désolée pour toi j'espère que tu trouveras une solution. Alia Zanetsu : comme je te comprends. Ça m'est déjà arrivée est c'est franchement gavant. Surtout que je n'osais trop rien dire... Pas envie de me retrouver avec doll au make up bâclé. ^^" Il y a une adorable petite Reglisse en preorder chez Jpopdolls. Malheureusement, je ne peux pas me permettre de craquer tant que j'aurais pas vendu au moins une de mes doll mise en vente. Et il n'y a rien qui bouge. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4521 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 13:06 | |
| C'est une commission fringues, donc "ça va". Mais je commence à en avoir réellement marre. Quelle que soit l'issue de la transaction, ce sera une éval négative. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 13:47 | |
| Ah ben je suis dans la même situation... Payé en Septembre. Et comme je suis trop bonne trop conne et que j'ai attendu, je ne peux plus poser de litige paypal ou etsy, et plus de feedback négatif non plus, b***ée sur toute la ligne | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 13:49 | |
| Hum, c'est sur le forum, donc j'attends la réponse au message de ce matin et je verrais bien :/ | |
|
| |
TBK
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 14:22 | |
| La WD Priscilla Dark Knight de nouveau dispo.... MAIIIIIIIS trop cher pour moi si je veux tout haha TwT Bon du coup j'vais quand meme la prendre nue parce que j'ai eu qu'un coup de coeur et c'est sur elle.
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 16:21 | |
| Je veux une Rhubarbe dreaming light greeeeeen Je sais, j'ai pas le droit de me plaindre avec les merveilles que j'ai déjà. Mais j'en rêve la nuiiiiit D: | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 18:17 | |
| Je n'ai même pas encore reçu ma Darak que j'ai envie d'acheter une lati yellow (mise en vente par un membre du forum)... Sauf que je n'ai pas les moyens et ce n'est absolument pas raisonnable... Myra: Je suis désolée pour toi... Tu pense que c'était quelqu'un de malintentionné? Il est possible que cette personne ai eu des problèmes ou qu'elle s'est retrouvée débordée... Mais quand même, la moindre des choses aurait été de te prévenir... En plus c'est tellement agréable d'acheter sur ce forum (les gens y sont très simpa) que ce genre d'expérience rend parfois très distant et peut te rebuter par la suite à faire confiance... Ma lamentation du jour, bonjour: Je suis en alternance à la Poste (nombre d'entre vous vont me haïr... je le sens... ) et aujourd'hui j'ai passé ma journée à imprimer et mettre sous enveloppes des lettres destinées à promouvoir des produits pour notre commercial... Je n'en ai imprimé que 270... Il m'en reste plus de 500... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 18:36 | |
| Honnêtement j'en sais rien. Je lui ai laissé le bénéfice du doute tellement longtemps que je commence à me demander si elle ne m'a pas baladée sur certaines choses pour me faire "patienter" (genre me dire que c’était envoyé et revenu, si ça ce trouve elle n'avait rien envoyé du tout).
Et en plus, oui, elle ne me prévient/informe jamais. C'est toujours moi qui la contacte, et parfois je dois lui envoyer deux messages (je laisse bien 1 semaine entre à chaque fois hein) pour qu'elle daigne répondre. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 18:46 | |
| Tu ne lui a pas demandé de te rembourser? Si ça fait vraiment longtemps et que cette personne ne t'as pas envoyé ce pourquoi tu l'as payée, tu es en droit de te faire rembourser... Si elle refuse et bah... Il faut la signaler... Parce que tu n'es probablement pas la première personne, ni la dernière qui risque de se faire avoir... J'accorde tout de même le bénéfice du doute, il m'arrive souvent de ne pas tenir mes délais... (mais bon, ça se travail, c'est comme tout ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 18:49 | |
| J'envisage de demander un remboursement sous peu oui. Pour le signalement hélas, comme j'ai dit je ne peux plus mettre de feedback ou ouvrir de litige, et la "dénonciation publique" me semble inappropriée. Je ne pense pas qu'elle m'aie arnaquée, juste qu'elle est trop jemenfoutiste pour quelqu'un qui fait une transaction -_- | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Fév 2014 - 19:13 | |
| Tu as raison, c'est probablement plus de la négligence que de la volonté de nuire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|