Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:58

Citation :
pour la tienne, met une éval.

Je plussoie, ça mérite une eval pour réservation abusive.

Citation :
depuis deux semaines

Ca ne me semble pas si long, s'il y a un make-up custom à la clé...

PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:08

Anne-Laure a écrit:

Ca ne me semble pas si long, s'il y a un make-up custom à la clé...

en terme de réalisation je suis tout à fait d'accord.
c'est surtout que je ne sais pas si il est commencé, ou même si la transaction est toujours d'actualité surtout
mais bon, j'aviserais en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:23

J'aurais pas trouvé de plan pour récupérer "ma" Garnet Sad
Elle va peut être partir loin ça me rend trop triste. Moi qui suis en train de lui faire un loup de compagnie, j'ai même pu envie de continuer
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:26

Bon, ça fait depuis novembre que j'ai payé une commission qui devait arriver fin décembre -_- à la premier relance en janvier c'était "oui, je m'en occupe vite" et toujours rien j'en ai raz le...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cookie

Cookie

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:40

Dollink : je suis désolée pour toi j'espère que tu trouveras une solution.

Alia Zanetsu : comme je te comprends. Ça m'est déjà arrivée est c'est franchement gavant. Surtout que je n'osais trop rien dire... Pas envie de me retrouver avec doll au make up bâclé. ^^"

Il y a une adorable petite Reglisse en preorder chez Jpopdolls.  Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 514347 Malheureusement, je ne peux pas me permettre de craquer tant que j'aurais pas vendu au moins une de mes doll mise en vente. Et il n'y a rien qui bouge.  mur 
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:06

C'est une commission fringues, donc "ça va". Mais je commence à en avoir réellement marre. Quelle que soit l'issue de la transaction, ce sera une éval négative.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:47

Ah ben je suis dans la même situation... Payé en Septembre. Et comme je suis trop bonne trop conne et que j'ai attendu, je ne peux plus poser de litige paypal ou etsy, et plus de feedback négatif non plus, b***ée sur toute la ligne rale

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:49

Hum, c'est sur le forum, donc j'attends la réponse au message de ce matin et je verrais bien :/
TBK

TBK

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:22

La WD Priscilla Dark Knight de nouveau dispo.... MAIIIIIIIS trop cher pour moi si je veux tout haha TwT Bon du coup j'vais quand meme la prendre nue parce que j'ai eu qu'un coup de coeur et c'est sur elle.

Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:21

Je veux une Rhubarbe dreaming light greeeeeen melt 

Je sais, j'ai pas le droit de me plaindre avec les merveilles que j'ai déjà. Mais j'en rêve la nuiiiiit D:
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:17

Je n'ai même pas encore reçu ma Darak que j'ai envie d'acheter une lati yellow (mise en vente par un membre du forum)... Sauf que je n'ai pas les moyens et ce n'est absolument pas raisonnable...

Myra: Je suis désolée pour toi...  eek  Tu pense que c'était quelqu'un de malintentionné? Il est possible que cette personne ai eu des problèmes ou qu'elle s'est retrouvée débordée... Mais quand même, la moindre des choses aurait été de te prévenir...
En plus c'est tellement agréable d'acheter sur ce forum (les gens y sont très simpa) que ce genre d'expérience rend parfois très distant et peut te rebuter par la suite à faire confiance...

Ma lamentation du jour, bonjour:
Je suis en alternance à la Poste (nombre d'entre vous vont me haïr... je le sens... Wink ) et aujourd'hui j'ai passé ma journée à imprimer et mettre sous enveloppes des lettres destinées à promouvoir des produits pour notre commercial... Je n'en ai imprimé que 270... Il m'en reste plus de 500...   argh 
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:36

Honnêtement j'en sais rien. Je lui ai laissé le bénéfice du doute tellement longtemps que je commence à me demander si elle ne m'a pas baladée sur certaines choses pour me faire "patienter" (genre me dire que c’était envoyé et revenu, si ça ce trouve elle n'avait rien envoyé du tout).

Et en plus, oui, elle ne me prévient/informe jamais. C'est toujours moi qui la contacte, et parfois je dois lui envoyer deux messages (je laisse bien 1 semaine entre à chaque fois hein) pour qu'elle daigne répondre.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:46

Tu ne lui a pas demandé de te rembourser?
Si ça fait vraiment longtemps et que cette personne ne t'as pas envoyé ce pourquoi tu l'as payée, tu es en droit de te faire rembourser...
Si elle refuse et bah... Il faut la signaler... Parce que tu n'es probablement pas la première personne, ni la dernière qui risque de se faire avoir...

J'accorde tout de même le bénéfice du doute, il m'arrive souvent de ne pas tenir mes délais... (mais bon, ça se travail, c'est comme tout Smile )
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:49

J'envisage de demander un remboursement sous peu oui.
Pour le signalement hélas, comme j'ai dit je ne peux plus mettre de feedback ou ouvrir de litige, et la "dénonciation publique" me semble inappropriée. Je ne pense pas qu'elle m'aie arnaquée, juste qu'elle est trop jemenfoutiste pour quelqu'un qui fait une transaction -_-

Akane

Akane

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:13

Tu as raison, c'est probablement plus de la négligence que de la volonté de nuire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant