Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:31

Løu a écrit:
Demonslawa : Plutôt que de dire que c'est tout un projet qui tombe à l'eau, peut-être que tu peux économiser, pendant un moment s'il le faut, pour t'acheter le corps dont tu as envie ?

Le problème c'est que là partir de mars je n'ai plus d'argent à mettre de coté pour les BJD ^^ et je finis de payer les parts le mois prchain d'ou le projet qui tombe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:10

Bon ..;. Gros doute. Je ne m'en occupe plus, mais je n'ai pas trop envie de vendre. Mais j'ai des soucis. Donc, je ne sais pas. Je ne sais pas QUI vendre surtout...
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 535
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:54

Davy, J'espére que tes soucis vont s'arranger , ce n'est jamais facile et si en plus tu est obligée de vendre, c'est vrai que ça n'aide pas pour le moral Bad( ...
Ton pensionnaire qui est en feeler c'est celui avec lequel tu accroches le moins ? Pour les autres , laisse passer un peu de temps pour réfléchir, peut-être que tu auras de nouveau envie après une pause de t'en occuper, comme dit plus haut ^^
Courage  amis 

Lamentation perso du jour : J'ai commandé une paire de mains MNF tan Chez DDE et... elles sont trop petites, je n'arrive pas à les faire passer sur ma Chloé à moins de poncer le tour.
Comment je fais ça moi, sachant que je suis pas manuelle du tout  mur !? ( mais je peux m'y mettre si pas le choix hein, des conseils  help ?)

Edit : Bon bah ça m'énervait tellement que j'y suis allée à la barbare, n'ayant aucun matériel spécial, j'ai sorti the couteau, un masque 3M(merci boulot.../surtout qu'on sent tout de suite l'odeur de résine) ,grattgratte l'intérieur des 2 mains en faisant plusieurs essayages chaque fois et...miracle, ça fit parfait hehe Mr. Green Donc si ça peut servir, avis à tous les newbies comme moi, non la résine n'est pas hyper dure, en fait c'est facilement malléable même sans outil spécial !



Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:40

lilaseven : moi, même dans la même commande pour une MNF et des mains en plus, les mains étaient limites de pas passer xD

Bon, je retrouve plus la tête de brosse à dent électrique dont je me sers pour démaquiller dans les recoins, et là, petit moment spécial Magnetic Duckling : j'espère que je suis pas en train de me tromper et de m'en servir pour me brosser les dents!! Grrruummmpf xD
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:46

Nyx. a écrit:
Bon, je retrouve plus la tête de brosse à dent électrique dont je me sers pour démaquiller dans les recoins, et là, petit moment spécial Magnetic Duckling : j'espère que je suis pas en train de me tromper et de m'en servir pour me brosser les dents!! Grrruummmpf xD
Présenté comme ça on croirait que ça m'est arrivé alors je me dois de rétablir la vérité xD
Je me fais troller parce que je disais que si je prenais ma brosse électrique pour les bjd, même en changeant la tête, le dissolvant avait TOUCHÉ le corps de la brosse et genre après je la met dans ma bouche urrrgh, non non je ne suis pas maniaque ><;
Cela dit, quand tes copains viennent diner à la maison et te font la vaisselle, assures toi qu'ils font bien la différence entre l’éponge à vaisselle et l'éponge à trucs dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:03

Ahaha j'avoue j'avais pas pensé au hors contexte xD

Bon, entre-temps, je cherchais mes fils qui me servent pour remonter les élastiques, je les ai évidemment pas trouvés, mais en cherchant j'ai retrouvé la brosse à dent... trop tard. Quand ça veut pas... mur  Et donc ma Soulkid est toute démontée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:17

j'adore quand on me demande de réserver une doll pour s'évaporer dans la nature ensuite >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:50

Je ne sais pas si c'est lié à mon actuelle obsession pour les évoli... Mais je veux un DC Russell ;A;
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 10 Fév 2014 - 7:26

Belin a écrit:
j'adore quand on me demande de réserver une doll pour s'évaporer dans la nature ensuite >__<

Moi le contraire, j'adore quand je réserve une doll et qu'on me donne plus de news depuis deux semaines. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:08

Ah, j'ai des soucis avec mes ventes et achats aussi.
J'ai "remporté" une tête sur ebay, je veux payer le vendeur, il ne proposait que le virement bancaire mais ses coordonnées n'étaient pas bonnes, je lui ai envoyé un message le jour même sur DoA pour lui demander son paypal, puis via Ebay pour qu'il soit sûr que je suis bien la même personne... Que dalle.
Ca m'énerve, je veux lui filer des soux, quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:29

PsychedelicMelancholia a écrit:
Belin a écrit:
j'adore quand on me demande de réserver une doll pour s'évaporer dans la nature ensuite >__<

Moi le contraire, j'adore quand je réserve une doll et qu'on me donne plus de news depuis deux semaines. XD

Ce qui est d'ailleurs complètement crétin, vu la difficulté de vendre en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:35

Je suis bien d'accord. J'ai dit à la personne de prendre son temps vu qu'elle n'était pas en forme, mais y a une difference entre prendre son temps pour passer à l'action et ne carrément plus donner de signe de vie.
Mais bon, tant pis moi je relance plus les gens comme ça (sauf gros coup de coeur), faut croire que pour eux vendre n'est pas si urgent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:41

Ben oui, si elle a changé d'avis par ce qu'elle à peur de regretter sa doll, au moins qu'elle te prévienne ! (on peut comprendre ça Wink )
Mon acheteuse m'a finalement répondu. Evidement, elle se désiste ... Doll réservée le 29 décembre, premier paiement prévu le 05/02 pour un layaway de trois mois, dans l'os !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:27

P'tainn deux vesuvia pearl violet sur DOA quoi... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:41

Belin a écrit:
Ben oui, si elle a changé d'avis par ce qu'elle à peur de regretter sa doll, au moins qu'elle te prévienne ! (on peut comprendre ça Wink )
Mon acheteuse m'a finalement répondu. Evidement, elle se désiste ... Doll réservée le 29 décembre, premier paiement prévu le 05/02 pour un layaway de trois mois, dans l'os !


c'est un peu plus compliqué que ça dans mon cas.
la personne doit me faire un custom makeup dessus. donc bon, d'après ce que j'en sais, avec le temps actuel c'est pas vraiment facile, mais depuis deux semaines un petit "youhou c'est moi, je t'oublie pas", ça mange franchement pas de pain quoi.


pour la tienne, met une éval. déjà que la réservation était super longue, surtout pour débouler sur un layaway...si la fille annule, surtout alors que la date est dépassée et que tu as dû la relancer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: