Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:39

Tout document qui peut se scanner se bidouille facilement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:58

Oui tout document numérique (scan, capture d'écran) ça se bidouille
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:00

Je ne dis pas le contraire mais c'est eux qui me demande des scans :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:50

Cassiel a écrit:
Je ne dis pas le contraire mais c'est eux qui me demande des scans :/
es ce que ton copain aurait toujours le mail de confirmation de paiement de paypal, parce qu'avec ça tout de même il devrait débloquer ton colis, si tu as déjà envoyer une facture pro forma + facture de FairyLand que eux t'on renvoyer je vois pas trop de qu'il veulent de plus, sinon je serais toi je les appèlerai tous les jours jusqu'à ce qu'ils en aient marre et te le débloque!!

Je sais pas si tu as pu voir mon post, mais moi le colis a été taxé direct et j'ai du me rendre a rungis pour le récupérer, mais bon au moins je l'ai

Je croise fort les doigts pour toi  console 
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:28

Bon, je suis bien mon tracking sur le bon site, j'ai bien le numéro... et depuis le6, ça ne bouge pas... Ils sont en grêve ou quoi ???  mur 
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:57

Bon après le colis taxe et obliger d'aller au dépôt pour aller le chercher, puis un colis de France qui est marqué "vous a été livrer" alors que ce n'est pas possible et ouf heureusement en rentrant chez moi, il était chez un voisin dixit: l'avis de passage!

Et la envoi des USA en lettre sans suivi alors que y'en à pour de la tune, elle a été envoyé samedi dernier, qu'est ce que je fais, y'a rien à faire ça me soule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:39

lovelyshiva a écrit:
Bon après le colis taxe et obliger d'aller au dépôt pour aller le chercher, puis un colis de France qui est marqué "vous a été livrer" alors que ce n'est pas possible et ouf heureusement en rentrant chez moi, il était chez un voisin dixit: l'avis de passage!

Et la envoi des USA en lettre sans suivi alors que y'en à pour de la tune, elle a été envoyé samedi dernier, qu'est ce que je fais, y'a rien à faire ça me soule!!!!

Répète après moi: "Mon père qui es aux cieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:53

J'ai fais des "imprim ecran" de mon compte bancaire et de mon paypal et expliqué que j'avais pas demandé a ce que la compagnie déclare 40$ on verra :/
Je leur ai dis que je voyais pas quoi fournir d'autres comme papiers, vue que mon colis est bloqué depuis jeudi dernier, autant le renvoyer a l'expéditeur et que je me ferai rembourser ! Et si Fairyland me renvoie le colis je préciserai bien que je veux qu'ils déclare au moins 90$ pour éviter leur conneries :/

Ca fait perdre le temps a tout le monde c'est nul en attendant je me demande si cette poupée va pas me dégouter ><

Edit : document refusé, la douane réclame une preuve de paiement, ok j'ai envoyé mon relevé bancaire ainsi que la transaction oaypal ils veulent quoi au juste au lieu de me faire péter un boulon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:12

Cassiel, est-ce que tu as essayé de téléphoner ? Avec quelqu'un en direct ce sera plus simple que par email ! Tu devrais tenter le coup et tout expliquer. Courage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:13


Je suis en train de me battre avec Dollchateau (...encore) pour leur demander une facture proformat pour la stacy...
Leur message: "Tous les clients qui veulent qu'on leur envoie une facture, nous envoient le fichier pour que nous puissions le remplir."
.... Ils sont mignons.... je crois que je n'ai jamais autant déteste une service client...
Ils... ne savent pas à quoi ressemble une facture...? Remarque ça ne m'étonne pas... vu ce qu'ils m'ont envoyé pour récapituler ma commande sur un fichier excel:
une facture sans logo, sans adresse, sans date, sans rien ! Même pas un tableau pour indiqué "produits" "nom du produit" "prix" ... rien ! La facture que j'ai reçu c'était résumée en UNE ligne... c'est à dire: ma commande DC Stacy + clothes et en dessous mon adresse.
Je suis vraiment choquée... indignée par le manque cruel de professionnalisme de cette entreprise. Même une commande sur Etsy pour m'envoyer 2 pauvres rubans s'est montrée plus pro.
C'est à m'en dégoûtée de la poupée alors qu'elle n'est même pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:24

Bon, je sais pas trop où poster ça donc je tente ici :

J'ai un gros souci, je suis contente car ma commande Noppin a été visiblement envoyée (j'ai reçu un tracking) mais en vérifiant le mail au complet j'ai remarqué que leur système leur avait envoyé une version erronée de mon prénom et de mon adresse.. J'ai des ë et de é, et ils ont complètement été enlevés, il ne reste même pas les "e" ! Du coup j'ai mon prénom et un mot dans mes coordonnées qui sont faux !
Je sais pas si je vais quand même recevoir ma commande, ça vous est déjà arrivé ? Je vais quand même la recevoir ? stress 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:27

Je n'ai pas le numéro je ne suis pas encore chez moi mais je ne sais pas quoi faire a part que j'ai juste envie de pleurer, je me dis que oui tout compte fait c'est pas un hobby pour moi, ma poupée a été envoyé le 3 et elle est bloquée depuis le 6 et aucune facture n'est valable.

Mais dès que je rentre j'essaie de les appeler  melt 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:52

Meclya > il ne faut JAMAIS mettre les accents et caractères spéciaux (apostrophes, etc) dans les coordonnées et ID qu'on donne a des sociétés étrangères, leurs logiciels ne savent pas les gérer! c'est ce qu'ils veulent dire quand ils disent dans les instructions: "mettez l'adresse en anglais", en fait ils veulent dire: dans une langue qui ne comporte pas d'accents.
si ton nom de famille et les numéros ne sont pas erronés y'a une chance que ça passe.

Kikyô > je croyais que c'était au destinataire d'envoyer une facture proforma à la douane... et il y a un modèle tout prêt à disposition sur le forum...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:02

Anne-Laure : Ça l'est, mais je n'ai pas toutes les infos sur Dollchateau, c'est pourquoi je leur ai demandé. En fait je leur ai dit qu'une simple copie de celle qu'ils allaient mettre dans le colis c'était bon... mais ils m'ont demander en gros comment se présente la facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:22

Oui ils feraient bien de se mettre au courant de ce qui se fait dans les pays européens parce que c'est clair que ce souci va se représenter encore et encore et il faut qu'ils aient des réponses rapides et appropriées sinon les acheteurs vont vite être découragés.
Courage à tous les membres qui luttent avec les pb de douanes, c'est une plaie.  console 

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: