Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:27

c'est ce que je dis constamment...
si tu arrives à trouver le moyen de t'y tenir, donnes moi l'astuce^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:32

PsychedelicMalacholia: Haha et une de tes dolls en fait partie Very Happy
*arf je pense que j'arriverais pas à m'y tenir, c'est trop tentant de baver devant les merveilles en vente (même si on se fait plus de mal qu'autre chose ^.^)*
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:12

Raaah, et voilà, j'ai été voir le topic de vente... Et je pleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:17

Gloups. Mes bonnes résolutions viennent de partir. Je m'étais dis que je prendrai qu'une Arie, mais en voyant les photos de la petite Kete, j'ai su que j'allais craquer pour elle aussi...

Je suis juste trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:32

Lux a écrit:
Ben dis donc...
entre ce matin et ce soir, y'a trois nouvelles dolls sur le marché qui me tentent très dangereusement... Je vais m'interdire d'aller jeter un oeil sur ce coin là du forum moi  melt 

Moi aussi, y'a pas mal de dolls qui me font de l'oeil sur le marché en ce moment Sad
Et malheureusement (ou heureusement), j'ai réussi à revendre toutes les BJD qui encombraient mes placards. Celles qui restent, je ne peux pas concevoir de les vendre pour financer un coup de coeur. Donc bah... pas de nouvelles BJD pour moi  
fauche 
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:36

Sandra: C'est tout pareil pour moi, je peux pas envisager de me séparer d'une de mes actuelles vu comme elles me sont précieuses é_è
et comme je suis un peu maso sur les bords, je jette un coup d'oeil aux annonces toutes les heures histoire de voir si elles sont toujours dispo' haha!

Dollink:  console 
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:46

Mdr, j'avoue que c'est con quand même. Je sais pertinemment que je peux pas la prendre, mais pareil je check le topic toutes les secondes XD
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:48

Dollink: On aime se faire du mal, j'vois pas d'autre explication xD
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 24 Fév 2014, 00:02

Lux a écrit:
Sendell: Je t'avoue que Shota est l'une des Mayfair que j'affectionne le plus, et si j'avais eu les moyens là maintenant tout de suite, je t'aurais aussi contacté... après si tu décides de la vendre c'est sûr qu'il vaut mieux que tu sois sûre de ton choix :/ *dit la fille qui a regretté d'avoir vendue sa première doll pour les mêmes raisons que toi*

puis j'ai aussi appris à aimer et converser certaines dolls qui ne me font plus le "même effet" qu'au début, parce que les imaginer ailleurs me fait un petit pincement au coeur et parce qu'elles représentent quand même quelque chose pour moi.

Quoi qu'il en soit je te souhaite du courage pour arriver à démêler tout ça, c'est jamais facile ces doutes  console !

Calimello a écrit:

Est-ce que ça te manquerait de ne plus l'avoir et la voir ? Même si elle ne correspond plus tout à fait à ton style, peut-être que ça ne l'empêche pas d'avoir sa place chez toi, même si c'est une doll un peu à part dans troupe/famille/bande/agglomérat de BJD. La question : est-ce qu'elle te plait encore ? Est-ce qu'elle t'inspire toujours, est-ce que tu as toujours envie de la photographier, même si tu ne la manipules plus ? Si la réponse est non, laisse-la partir. Sinon, répond à la personne que tu as besoin d'un peu de temps pour y réfléchir, et que tu la recontacteras quand tu seras décidée...

Merci pour vos avis les filles... Bon comme la personne ne voulait qu'une info sur le mode de paiement et la couleur de résine j'ai répondu simplement, mais du coup ça m'a confrontée à la réelle possibilité de ne plus l'avoir... Pas de réponse de la personne depuis hier, et j'avoue que ça me soulage dans le sens où je peux réfléchir correctement, sans me précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 24 Fév 2014, 05:39

De rien^^
C'est bien que tu puisses prendre le temps d'y réfléchir plutôt que de conclure trop vite une vente qui va te rester sur le cœur... ça te permettra soit de pouvoir la laisser vraiment partir, soit de te rendre compte que tu veux vraiment la garder. En tous cas tiens-nous au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 24 Fév 2014, 11:05

Humph c'est nul, rien ne se vend en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 24 Fév 2014, 11:43

Cendre ~> A qui le dis-tu !

D'ailleurs j'envisageais de mettre aussi mes dolls en vente sur DOA. Y en a beaucoup qui ont vendu/acheté là-bas? J'avoue que de vendre hors de la France (genre USA ou pays non frontaliers de la France) ça me fait un peu peur. Autant au niveau de la personne à qui j'aurai à faire, que du transport. D'ailleurs j'ai aucun feedback là-bas, du coup vous croyez que je peux mettre un lien de mon feedback de MC sur celui de DOA quand j'ouvrirai le mien pour leur montrer que je suis sans danger? (Vous me direz comme c'est en français ils comprendront peut-être pas grand chose. :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 24 Fév 2014, 12:11

Je me pose les mêmes question que toi Saphir.
Ce qui me fait surtout peur, c'est au niveau du transport hors europe. En Belgique, pour avoir une assurance sur le colis via la poste, il faut un emballage spéciale. Emballage que les postiers sont incapables de te fournir. Su-per.

J'hésite à mettre en vente mon Dollzone. J'ai besoin d'argent et mon Unoa ne se vend pas. Je ne suis pas sûr que le Mo Tan se vende plus que ça... Du coup ma seule option: ma Mayfair.
Mais je n'ai pas envie de la vendre... Je suis totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 24 Fév 2014, 12:13

Oui,tout à fait,tu peux mettre des liens vers d'autres feedback - même si c'est en français,il sont grands,il feront l'effort de prendre un traducteur ^^
C'est une plate-forme internationale,donc tu as de bonnes chances de vente.J'ai bien plus vendu en France,mais je vends régulièrement là-bas depuis que j'ai sauté le pas ; mon niveau d'anglais n'est pas extraordinaire mais je n'ai rencontré aucune difficulté particulière,ils voient bien que tu es français sur le topic de vente (je l'ai aussi indiqué en signature),donc ils ne te sortent généralement pas des expressions de langage familier à la mord-moi-le-noeud x)
Après,le marché de DoA est gigantesque,et s'y baladent en 15 exemplaires des trucs rarissimes qu'on ne verra jamais passer ici,par exemple,donc quand tu vends quelque chose,il y a de forte de chance qu'il y ait un doublon - et je parle même pas des minifées,c'est pas ici qu'on verra 15 Chloé en vente en même temps Very Happy
En fait,la seule réelle difficulté à mon sens,c'est de bien calculer et de bien se renseigner sur les frais et les assurances pour les envois internationaux,parce que si tu te plantes,tu va payer cher x_x
Et aussi d'indiquer que les frais paypal sont à la charge de l'acheteur.Enfin,tu verra,c'est un formulaire automatique à remplir,c'est fort pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyLun 24 Fév 2014, 13:00

J'avais plus envie de mes dolls et pensais tout vendre...
Je suis partie 9 jours a l'étranger et là BAM gros coup de cafard après mes miss.
La lamentation est que non seulement j'ai eu le big cafard mais j'ai une envie folle d'achats -_-' et que mon paypal est un peu fourni...
Arghh quelle passion,quant-on croit que tout est fini sa vous reviens en plein la face force 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: