Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:00

Barbier a écrit:
Mrouf, je suis relativement dégoutée.
Vers Noël j'avais craqué pour une pré-order d'une petite chose adorable, minuscule, fine, bref en gros sublime, et même si je le craignait il est maintenant avéré que l'artiste à confié les tirages de cette merveille à la mauvaise entreprise, qui apparement à disparu avec les master et les sous de qq sculpteurs.

Ya donc 99% de chance que j'ai jamais ma poupée, mais j'ai encore plus la rage pour les pauvres créatrices qui se sont fait duper, qui doivent sortir de nul part de quoi rembourser les clients, qui reverront jamais ce sur quoi elles ont bossé dur et longtemps.

Oh ben merde alors !

Il faudrait faire un max de com' là dessus, histoire que si un jour on voit apparaitre une des poupées dont le master a été volé, qu'on puisse réagir vite pour contrer ces voleurs !

C'était quelle poupée ?
Et surtout, l'entreprise qui a tout volé, c'était qui ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:25

Barbier, je suis désolée pour toi et surtout pour les créatrices en question.

Par contre je ne dois pas être la seule à avoir fait une précommande d'une tiny fine fin décembre et à vraiment m'inquièter après avoir lu ton post...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:03

J'vous ai mp.

Comme dit ds mon mp, je ne sais pas dans quel mesure il faut peser ses paroles publiques à propos de cette boîte si jamais un des artiste décidait d'attaquer (ou l'impact que ça pourrait avoir au cas où il aurait un espoir que la boîte ai juste fait un petit pétage de cable, se ressaissise, sorte de son mutisme, et trouve une issue si ce n'est heureuse au moins pas catastrophique pour les créatrices).
Donc bref, la situation est probablement encore trop brumeuse pour qu'on dise "hey, Bidule sont des grosses enflures".
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:27

Barbier a écrit:
J'vous ai mp.

Comme dit ds mon mp, je ne sais pas dans quel mesure il faut peser ses paroles publiques à propos de cette boîte si jamais un des artiste décidait d'attaquer (ou l'impact que ça pourrait avoir au cas où il aurait un espoir que la boîte ai juste fait un petit pétage de cable, se ressaissise, sorte de son mutisme, et trouve une issue si ce n'est heureuse au moins pas catastrophique pour les créatrices).
Donc bref, la situation est probablement encore trop brumeuse pour qu'on dise "hey, Bidule sont des grosses enflures".
Bin de base bidules semblaient un peu pas pro mais de la à potentiellement disparaitre avec des proto on nage en plein wtf ><;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:56

c'est sûr que n'importe comment, même si ils se reprennent, leur façon de gérer les crises est pas des plus sexy et attirantes pour qui a envie de produire sa poupée.

Mais faut quand même espérer qu'ils se reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:00

C'est effrayant !
Plutôt qu'une black liste il faudrait peut-être faire dans le coin création une liste des entreprises de moulages sérieuses où personne n'a a se plaindre de leurs services. Cela pourrait aider les créateurs qui veulent mouler/couler à l'étranger. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:07

Sayyadina a écrit:
C'est effrayant !
Plutôt qu'une black liste il faudrait peut-être faire dans le coin création une liste des entreprises de moulages sérieuses où personne n'a a se plaindre de leurs services. Cela pourrait aider les créateurs qui veulent mouler/couler à l'étranger. Non ?
Il y un sujet de ce type sur The Joint qui est vachement instructif en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:13

The joint ?!
c'est quoi ?  help 
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:23

Sayyadina a écrit:
The joint ?!
c'est quoi ?  help 
Le fofo de créateurs de bjd international, c'est pas grave si t'es pas créateur, par contre c'est mieux de causer Anglais c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:35

C'est possible d'avoir le lien de la dites conversation ?

Merci par avance.  melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:10

Un tracking qui commence le 6 et qui ne bouge toujours pas... J'ai écrit à la compagnie, qui dit que ça peut mettre 20 à 25 jours... C'est ma première fois que je vois ça ! ( c'est acbjd )
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:15

2 BJD = 2 fois la douane... Le top quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:21

Une personne m'a contactée sur Ebay pour acheter la DIM Larina que j'ai mise en vente. Elle m'a fait une proposition que je ne pouvais pas accepter - en gros, elle voulait un prix réduit et les frais de port gratuit. Pas exigeante quoi. Et le tout sur un ton très autoritaire et pédant. Bref, j'ai dit non.
Au lieu d'un simple "Je ne veux pas payer ce prix, tant pis", je me suis faite agresser et agonir d'injures. J'ai eu droit à trois messages longs comme le bras m'expliquant à quel point j'étais un escroc, une sale française qui comme tous les Français ne veut pas lâcher un sou et même que c'est bien fait pour notre gueule si on est autant taxés, que quand on le peut on fait payer le carton et le papier bulles alors qu'on les a trouvés dans des poubelles et qu'on fait payer l'usure de nos semelles. Je ne résiste pas à vous en mettre un court extrait parce que ça ne manque pas de sel (âmes sensibles, accrochez-vous : c'est de la pure ordure !) :

Spoiler:

C'est pas beau ça ? Et encore, c'est un extrait soft.
J'en reviens toujours pas. Je croyais que des hystériques pareilles, ça n'existait qu'à la télé !
Heureusement qu'on peut bloquer les indésirables avec Ebay. Je pense qu'elle en serait encore à m'insulter !

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:29

Zillah > Parce qu'elle elle fait pas sa rapiat en essayant de gratter sur tout ? Et ben, les gens sont m'étonnent toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:30

Oh, c'est marrant ! Je crois que j'aurais joué un peu avec elle avant de la bloquer, mais j'ai des instincts de chat, tant que ça bouge je donne des coups de patte Smile

Enfin, j'espère que ça ne t'a pas trop secoué en tout cas  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: