| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mar 2014 - 20:00 | |
| - Barbier a écrit:
- Mrouf, je suis relativement dégoutée.
Vers Noël j'avais craqué pour une pré-order d'une petite chose adorable, minuscule, fine, bref en gros sublime, et même si je le craignait il est maintenant avéré que l'artiste à confié les tirages de cette merveille à la mauvaise entreprise, qui apparement à disparu avec les master et les sous de qq sculpteurs.
Ya donc 99% de chance que j'ai jamais ma poupée, mais j'ai encore plus la rage pour les pauvres créatrices qui se sont fait duper, qui doivent sortir de nul part de quoi rembourser les clients, qui reverront jamais ce sur quoi elles ont bossé dur et longtemps.
Oh ben merde alors ! Il faudrait faire un max de com' là dessus, histoire que si un jour on voit apparaitre une des poupées dont le master a été volé, qu'on puisse réagir vite pour contrer ces voleurs ! C'était quelle poupée ? Et surtout, l'entreprise qui a tout volé, c'était qui ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mar 2014 - 20:25 | |
| Barbier, je suis désolée pour toi et surtout pour les créatrices en question.
Par contre je ne dois pas être la seule à avoir fait une précommande d'une tiny fine fin décembre et à vraiment m'inquièter après avoir lu ton post...
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mar 2014 - 21:03 | |
| J'vous ai mp.
Comme dit ds mon mp, je ne sais pas dans quel mesure il faut peser ses paroles publiques à propos de cette boîte si jamais un des artiste décidait d'attaquer (ou l'impact que ça pourrait avoir au cas où il aurait un espoir que la boîte ai juste fait un petit pétage de cable, se ressaissise, sorte de son mutisme, et trouve une issue si ce n'est heureuse au moins pas catastrophique pour les créatrices). Donc bref, la situation est probablement encore trop brumeuse pour qu'on dise "hey, Bidule sont des grosses enflures". | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mar 2014 - 21:27 | |
| - Barbier a écrit:
- J'vous ai mp.
Comme dit ds mon mp, je ne sais pas dans quel mesure il faut peser ses paroles publiques à propos de cette boîte si jamais un des artiste décidait d'attaquer (ou l'impact que ça pourrait avoir au cas où il aurait un espoir que la boîte ai juste fait un petit pétage de cable, se ressaissise, sorte de son mutisme, et trouve une issue si ce n'est heureuse au moins pas catastrophique pour les créatrices). Donc bref, la situation est probablement encore trop brumeuse pour qu'on dise "hey, Bidule sont des grosses enflures". Bin de base bidules semblaient un peu pas pro mais de la à potentiellement disparaitre avec des proto on nage en plein wtf ><; | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mar 2014 - 21:56 | |
| c'est sûr que n'importe comment, même si ils se reprennent, leur façon de gérer les crises est pas des plus sexy et attirantes pour qui a envie de produire sa poupée.
Mais faut quand même espérer qu'ils se reprennent. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mar 2014 - 22:00 | |
| C'est effrayant ! Plutôt qu'une black liste il faudrait peut-être faire dans le coin création une liste des entreprises de moulages sérieuses où personne n'a a se plaindre de leurs services. Cela pourrait aider les créateurs qui veulent mouler/couler à l'étranger. Non ? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mar 2014 - 22:07 | |
| - Sayyadina a écrit:
- C'est effrayant !
Plutôt qu'une black liste il faudrait peut-être faire dans le coin création une liste des entreprises de moulages sérieuses où personne n'a a se plaindre de leurs services. Cela pourrait aider les créateurs qui veulent mouler/couler à l'étranger. Non ? Il y un sujet de ce type sur The Joint qui est vachement instructif en attendant. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mar 2014 - 22:13 | |
| The joint ?! c'est quoi ? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| |
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Mar 2014 - 22:35 | |
| C'est possible d'avoir le lien de la dites conversation ? Merci par avance. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 11:10 | |
| Un tracking qui commence le 6 et qui ne bouge toujours pas... J'ai écrit à la compagnie, qui dit que ça peut mettre 20 à 25 jours... C'est ma première fois que je vois ça ! ( c'est acbjd ) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 11:15 | |
| 2 BJD = 2 fois la douane... Le top quoi ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 11:21 | |
| Une personne m'a contactée sur Ebay pour acheter la DIM Larina que j'ai mise en vente. Elle m'a fait une proposition que je ne pouvais pas accepter - en gros, elle voulait un prix réduit et les frais de port gratuit. Pas exigeante quoi. Et le tout sur un ton très autoritaire et pédant. Bref, j'ai dit non. Au lieu d'un simple "Je ne veux pas payer ce prix, tant pis", je me suis faite agresser et agonir d'injures. J'ai eu droit à trois messages longs comme le bras m'expliquant à quel point j'étais un escroc, une sale française qui comme tous les Français ne veut pas lâcher un sou et même que c'est bien fait pour notre gueule si on est autant taxés, que quand on le peut on fait payer le carton et le papier bulles alors qu'on les a trouvés dans des poubelles et qu'on fait payer l'usure de nos semelles. Je ne résiste pas à vous en mettre un court extrait parce que ça ne manque pas de sel (âmes sensibles, accrochez-vous : c'est de la pure ordure !) : - Spoiler:
" Alors, chère Ebayeur, sachez que je ne convoitais pas la petite Gayane de D.I.M. [Nda : vendue 150 € par un Américain et dont elle m'a envoyé l'annonce pour bien me prouver que je suis une arnaqueuse], je vous faisais remarquer qu'en Amérique, ils sont beaucoup, mais beaucoup moins gourmands que les Français, qui essaient par tous les moyens d'ergoter sur quelque chose. Ils en sont même à ergoter sur le prix du port, ils en sont même à quémander le papier d'emballage qu'ils récupèrent dans les poubelles, tellement qu'un sou est un sou. Une mentalité lamentable, ça c'est du français. Ils essaient d'arnaquer sur tout et dans tous les domaines. "
C'est pas beau ça ? Et encore, c'est un extrait soft. J'en reviens toujours pas. Je croyais que des hystériques pareilles, ça n'existait qu'à la télé ! Heureusement qu'on peut bloquer les indésirables avec Ebay. Je pense qu'elle en serait encore à m'insulter ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 11:29 | |
| Zillah > Parce qu'elle elle fait pas sa rapiat en essayant de gratter sur tout ? Et ben, les gens sont m'étonnent toujours x) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 11:30 | |
| Oh, c'est marrant ! Je crois que j'aurais joué un peu avec elle avant de la bloquer, mais j'ai des instincts de chat, tant que ça bouge je donne des coups de patte Enfin, j'espère que ça ne t'a pas trop secoué en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|