Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:34

Si elle n'est pas contente, elle n'a qu'a acheter chez la compagnie directement, payer le prix que la doll coute et les frais de ports qui vont avec...
Je lui en mettrais de la mentalité de français à celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:48

Ouate de phoque, elle est surréaliste la meuf !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:53

Oo mais elle est complètement folle, ou elle a vraiment du temps à prendre pour écrire des conneries de ce genre... j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:56

Bon, au moins je ne suis pas la seule à être outrée. Avec une mentalité pareille, je ne serais pas étonnée que la dame soit une fanatique de recast !

Liiva a écrit:
Si elle n'est pas contente, elle n'a qu'a acheter chez la compagnie directement, payer le prix que la doll coute et les frais de ports qui vont avec...
Je lui en mettrais de la mentalité de français à celle la...

Ah mais je te la cite :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:57

Zillah a écrit:
Une personne m'a contactée sur Ebay pour acheter la DIM Larina que j'ai mise en vente. Elle m'a fait une proposition que je ne pouvais pas accepter - en gros, elle voulait un prix réduit et les frais de port gratuit. Pas exigeante quoi. Et le tout sur un ton très autoritaire et pédant. Bref, j'ai dit non.
Au lieu d'un simple "Je ne veux pas payer ce prix, tant pis", je me suis faite agresser et agonir d'injures. J'ai eu droit à trois messages longs comme le bras m'expliquant à quel point j'étais un escroc, une sale française qui comme tous les Français ne veut pas lâcher un sou et même que c'est bien fait pour notre gueule si on est autant taxés, que quand on le peut on fait payer le carton et le papier bulles alors qu'on les a trouvés dans des poubelles et qu'on fait payer l'usure de nos semelles. Je ne résiste pas à vous en mettre un court extrait parce que ça ne manque pas de sel (âmes sensibles, accrochez-vous : c'est de la pure ordure !) :

Spoiler:

C'est pas beau ça ? Et encore, c'est un extrait soft.
J'en reviens toujours pas. Je croyais que des hystériques pareilles, ça n'existait qu'à la télé !
Heureusement qu'on peut bloquer les indésirables avec Ebay. Je pense qu'elle en serait encore à m'insulter !


Tiens , on dirait du "Little Miss Sunshine/Ely" cette folle ^^
Console toi, si c'est elle, tu allais au devant d'une transaction trèèèès éprouvante et problématique.

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Mer 19 Mar 2014 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:57

Mais c'était une étrangère qui t'a contacté ? Nan mais ça me fait bien rire cette belle hypocrisie, ça ose se choquer parce qu'on refuse de baisser le prix, nous traite de rapia alors que c'est cette dernière qui réclame le beurre et l'argent du beurre ! Les gens sont tellement chiés ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:02

pandalilou a écrit:
Tiens , on dirait du "Little Miss Sunshine/Ely" cette folle ^^
Console toi, si c'est elle, tu allais au devant d'une transaction trèèèès éprouvante et problématique.

Ce n'est pas le pseudo de la personne mais c'est, apparemment, la même mentalité.
De toute façon, je l'ai bannie de ma boutique.

Andromede a écrit:
Mais c'était une étrangère qui t'a contacté ? Nan mais ça me fait bien rire cette belle hypocrisie, ça ose se choquer parce qu'on refuse de baisser le prix, nous traite de rapia alors que c'est cette dernière qui réclame le beurre et l'argent du beurre ! Les gens sont tellement chiés ><

Même pas : elle a glissé dans la conversation qu'elle venait de l'est de la France et elle habite aujourd'hui dans le sud-ouest. Donc, en gros, elle s'auto-insulte en plus du reste.

Deux jours et j'en suis toujours pas remise.
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:05

Ou comment insulter les gens gratuitement et dire n'importe quoi juste pour le plaisir de faire chier...
C'est vraiment hallucinant. Elle est juste folle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:14

Zillah a écrit:
pandalilou a écrit:
Tiens , on dirait du "Little Miss Sunshine/Ely" cette folle ^^
Console toi, si c'est elle, tu allais au devant d'une transaction trèèèès éprouvante et problématique.

Ce n'est pas le pseudo de la personne mais c'est, apparemment, la même mentalité.
De toute façon, je l'ai bannie de ma boutique.

Andromede a écrit:
Mais c'était une étrangère qui t'a contacté ? Nan mais ça me fait bien rire cette belle hypocrisie, ça ose se choquer parce qu'on refuse de baisser le prix, nous traite de rapia alors que c'est cette dernière qui réclame le beurre et l'argent du beurre ! Les gens sont tellement chiés ><

Même pas : elle a glissé dans la conversation qu'elle venait de l'est de la France et elle habite aujourd'hui dans le sud-ouest. Donc, en gros, elle s'auto-insulte en plus du reste.

Deux jours et j'en suis toujours pas remise.
Pense que tu as évité une transaction très difficile grâce à sa méchanceté et sa bêtise justement !!  console 

J'ai un tracking aujourd'hui:

mar 18/03/2014
16:27 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement
mar 18/03/2014
16:01 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement
mar 18/03/2014
12:58 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable
mar 18/03/2014
11:13 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR
lun 17/03/2014
19:44 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement

bon, ok, je n'ai pas la douane mais..... trois reconditionnements ??? (et il y a plein de petites choses dedans, comment je vais réussir à convaincre la poste que je dois TOUT vérifier avant de recevoir le colis ?).
Parce que Ringdoll m'a justement bien précisé dans le mail avec le tracking que il avaient "tout vérifié et tout bien mis", que je devais vérifier dès l'arrivée l'intégrité ET le contenu du paquet car grosso modo en cas de problème je n'aurais qu'à me débrouiller avec Chrono car ils n'accepteraient pas de réclamation (sauf si erreur de commande)...

Je trouve d'ailleurs que le ton de communication avec cette compagnie est de moins en moins agréable ces temps-ci

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:15

T'inquiète pas,elle t'a emmerdée juste par dépit console
Elle se fera bien rembarrer comme il faut un jour va,ça lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:34

Merci de votre soutien, je me sens moins seule  daisy 

Llysewein : L'impossibilité de contester une fois un paquet réceptionné est bien une condition de la poste. Donc ils n'ont qu'à faire avec leur propre règlement et s'il te faut 30 minutes pour vérifier que tout est là et bien tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:01

Zillah a écrit:
Une personne m'a contactée sur Ebay pour acheter la DIM Larina que j'ai mise en vente. Elle m'a fait une proposition que je ne pouvais pas accepter - en gros, elle voulait un prix réduit et les frais de port gratuit. Pas exigeante quoi. Et le tout sur un ton très autoritaire et pédant. Bref, j'ai dit non.
Au lieu d'un simple "Je ne veux pas payer ce prix, tant pis", je me suis faite agresser et agonir d'injures. J'ai eu droit à trois messages longs comme le bras m'expliquant à quel point j'étais un escroc, une sale française qui comme tous les Français ne veut pas lâcher un sou et même que c'est bien fait pour notre gueule si on est autant taxés, que quand on le peut on fait payer le carton et le papier bulles alors qu'on les a trouvés dans des poubelles et qu'on fait payer l'usure de nos semelles. Je ne résiste pas à vous en mettre un court extrait parce que ça ne manque pas de sel (âmes sensibles, accrochez-vous : c'est de la pure ordure !) :

Spoiler:

C'est pas beau ça ? Et encore, c'est un extrait soft.
J'en reviens toujours pas. Je croyais que des hystériques pareilles, ça n'existait qu'à la télé !
Heureusement qu'on peut bloquer les indésirables avec Ebay. Je pense qu'elle en serait encore à m'insulter !

Je me demande si ça serait pas également la même tarée qui m'avait agressée par messages sur ebay quand je voulais vendre une doll et qui avait mal pris le fait que j'avais réservé à la première personne qui m'avait contactée.

D'ailleurs j'ai gardé les messages en souvenir (ou si problème pour les fournir au staff d'ebay), pour me dire qu'il y a quand des gens bien dérangés même dans ce hobby.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:29

TwT le nouveau Soom est juste  extase mais j'ai pas de sous T.T bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:32

Magnetic Duckling a écrit:
Sayyadina a écrit:
The joint ?!
c'est quoi ?  help 
Le fofo de créateurs de bjd international, c'est pas grave si t'es pas créateur, par contre c'est mieux de causer Anglais c'est sur Wink

Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout ce forum !
Bon en même temps je ne suis pas créatrice donc normal, mais j'aime bien suivre les différentes étapes de la création d'une poupée^^

Zillah, il y en a franchement qui mériterait bien des claques et pourtant je suis une non violente^^
Tu as bien fait de la bannir de ta boutique, c'est typiquement le type de personne cherche merde qui serait capable de se plaindre de l'emballage et de la qualité du papier bulle mal coupé XD
Non mais l'usure des semelles...j'ai trop rigolé.
La prochaine fois dans une vente je noterais : attention mon papier bulle est gratuit mais pas obligatoirement neuf et je ne facture dans les frais de port ni l'usure de mes chaussures, ni les risques liés au déplacement (agression, accident) pour faire les 500 m qui me sépare de la poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:32

Le retour de ma poupee maudite mail recu de chronopost comme quoi la douane a fait des recherches sur le net et que ma poupee vaut 582 dollars ils me demande la facture paypal et mon autorisation pour me taxer sur ce montant O_o une mnf a ce prix elle est en plaque or vous croyez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: