| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 11:34 | |
| Si elle n'est pas contente, elle n'a qu'a acheter chez la compagnie directement, payer le prix que la doll coute et les frais de ports qui vont avec... Je lui en mettrais de la mentalité de français à celle la... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 11:48 | |
| Ouate de phoque, elle est surréaliste la meuf ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 11:53 | |
| Oo mais elle est complètement folle, ou elle a vraiment du temps à prendre pour écrire des conneries de ce genre... j'en reviens pas | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 11:56 | |
| Bon, au moins je ne suis pas la seule à être outrée. Avec une mentalité pareille, je ne serais pas étonnée que la dame soit une fanatique de recast ! - Liiva a écrit:
- Si elle n'est pas contente, elle n'a qu'a acheter chez la compagnie directement, payer le prix que la doll coute et les frais de ports qui vont avec...
Je lui en mettrais de la mentalité de français à celle la... Ah mais je te la cite : - Spoiler:
" Stoppons-là et votre poupée, vous pouvez vous la garder, vous serez quitte de vous payer ma tête, quand j'en voudrai une, je la prendrai directement chez DIM, j'ai meilleur temps, avec mon port, et ma douane. "
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 11:57 | |
| - Zillah a écrit:
- Une personne m'a contactée sur Ebay pour acheter la DIM Larina que j'ai mise en vente. Elle m'a fait une proposition que je ne pouvais pas accepter - en gros, elle voulait un prix réduit et les frais de port gratuit. Pas exigeante quoi. Et le tout sur un ton très autoritaire et pédant. Bref, j'ai dit non.
Au lieu d'un simple "Je ne veux pas payer ce prix, tant pis", je me suis faite agresser et agonir d'injures. J'ai eu droit à trois messages longs comme le bras m'expliquant à quel point j'étais un escroc, une sale française qui comme tous les Français ne veut pas lâcher un sou et même que c'est bien fait pour notre gueule si on est autant taxés, que quand on le peut on fait payer le carton et le papier bulles alors qu'on les a trouvés dans des poubelles et qu'on fait payer l'usure de nos semelles. Je ne résiste pas à vous en mettre un court extrait parce que ça ne manque pas de sel (âmes sensibles, accrochez-vous : c'est de la pure ordure !) :
- Spoiler:
" Alors, chère Ebayeur, sachez que je ne convoitais pas la petite Gayane de D.I.M. [Nda : vendue 150 € par un Américain et dont elle m'a envoyé l'annonce pour bien me prouver que je suis une arnaqueuse], je vous faisais remarquer qu'en Amérique, ils sont beaucoup, mais beaucoup moins gourmands que les Français, qui essaient par tous les moyens d'ergoter sur quelque chose. Ils en sont même à ergoter sur le prix du port, ils en sont même à quémander le papier d'emballage qu'ils récupèrent dans les poubelles, tellement qu'un sou est un sou. Une mentalité lamentable, ça c'est du français. Ils essaient d'arnaquer sur tout et dans tous les domaines. "
C'est pas beau ça ? Et encore, c'est un extrait soft. J'en reviens toujours pas. Je croyais que des hystériques pareilles, ça n'existait qu'à la télé ! Heureusement qu'on peut bloquer les indésirables avec Ebay. Je pense qu'elle en serait encore à m'insulter !
Tiens , on dirait du "Little Miss Sunshine/Ely" cette folle ^^ Console toi, si c'est elle, tu allais au devant d'une transaction trèèèès éprouvante et problématique. _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Mer 19 Mar 2014 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 11:57 | |
| Mais c'était une étrangère qui t'a contacté ? Nan mais ça me fait bien rire cette belle hypocrisie, ça ose se choquer parce qu'on refuse de baisser le prix, nous traite de rapia alors que c'est cette dernière qui réclame le beurre et l'argent du beurre ! Les gens sont tellement chiés >< | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 12:02 | |
| - pandalilou a écrit:
- Tiens , on dirait du "Little Miss Sunshine/Ely" cette folle ^^
Console toi, si c'est elle, tu allais au devant d'une transaction trèèèès éprouvante et problématique. Ce n'est pas le pseudo de la personne mais c'est, apparemment, la même mentalité. De toute façon, je l'ai bannie de ma boutique. - Andromede a écrit:
- Mais c'était une étrangère qui t'a contacté ? Nan mais ça me fait bien rire cette belle hypocrisie, ça ose se choquer parce qu'on refuse de baisser le prix, nous traite de rapia alors que c'est cette dernière qui réclame le beurre et l'argent du beurre ! Les gens sont tellement chiés ><
Même pas : elle a glissé dans la conversation qu'elle venait de l'est de la France et elle habite aujourd'hui dans le sud-ouest. Donc, en gros, elle s'auto-insulte en plus du reste. Deux jours et j'en suis toujours pas remise. | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 12:05 | |
| Ou comment insulter les gens gratuitement et dire n'importe quoi juste pour le plaisir de faire chier... C'est vraiment hallucinant. Elle est juste folle en fait. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 12:14 | |
| - Zillah a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Tiens , on dirait du "Little Miss Sunshine/Ely" cette folle ^^
Console toi, si c'est elle, tu allais au devant d'une transaction trèèèès éprouvante et problématique. Ce n'est pas le pseudo de la personne mais c'est, apparemment, la même mentalité. De toute façon, je l'ai bannie de ma boutique.
- Andromede a écrit:
- Mais c'était une étrangère qui t'a contacté ? Nan mais ça me fait bien rire cette belle hypocrisie, ça ose se choquer parce qu'on refuse de baisser le prix, nous traite de rapia alors que c'est cette dernière qui réclame le beurre et l'argent du beurre ! Les gens sont tellement chiés ><
Même pas : elle a glissé dans la conversation qu'elle venait de l'est de la France et elle habite aujourd'hui dans le sud-ouest. Donc, en gros, elle s'auto-insulte en plus du reste.
Deux jours et j'en suis toujours pas remise. Pense que tu as évité une transaction très difficile grâce à sa méchanceté et sa bêtise justement !! J'ai un tracking aujourd'hui: mar 18/03/2014 16:27 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST Envoi reconditionné pendant l'acheminement mar 18/03/2014 16:01 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST Envoi reconditionné pendant l'acheminement mar 18/03/2014 12:58 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable mar 18/03/2014 11:13 Chronopost France Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR lun 17/03/2014 19:44 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST Envoi reconditionné pendant l'acheminement bon, ok, je n'ai pas la douane mais..... trois reconditionnements ??? (et il y a plein de petites choses dedans, comment je vais réussir à convaincre la poste que je dois TOUT vérifier avant de recevoir le colis ?). Parce que Ringdoll m'a justement bien précisé dans le mail avec le tracking que il avaient "tout vérifié et tout bien mis", que je devais vérifier dès l'arrivée l'intégrité ET le contenu du paquet car grosso modo en cas de problème je n'aurais qu'à me débrouiller avec Chrono car ils n'accepteraient pas de réclamation (sauf si erreur de commande)... Je trouve d'ailleurs que le ton de communication avec cette compagnie est de moins en moins agréable ces temps-ci_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9180 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 12:15 | |
| T'inquiète pas,elle t'a emmerdée juste par dépit Elle se fera bien rembarrer comme il faut un jour va,ça lui fera du bien. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 12:34 | |
| Merci de votre soutien, je me sens moins seule Llysewein : L'impossibilité de contester une fois un paquet réceptionné est bien une condition de la poste. Donc ils n'ont qu'à faire avec leur propre règlement et s'il te faut 30 minutes pour vérifier que tout est là et bien tant pis pour eux. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 13:01 | |
| - Zillah a écrit:
- Une personne m'a contactée sur Ebay pour acheter la DIM Larina que j'ai mise en vente. Elle m'a fait une proposition que je ne pouvais pas accepter - en gros, elle voulait un prix réduit et les frais de port gratuit. Pas exigeante quoi. Et le tout sur un ton très autoritaire et pédant. Bref, j'ai dit non.
Au lieu d'un simple "Je ne veux pas payer ce prix, tant pis", je me suis faite agresser et agonir d'injures. J'ai eu droit à trois messages longs comme le bras m'expliquant à quel point j'étais un escroc, une sale française qui comme tous les Français ne veut pas lâcher un sou et même que c'est bien fait pour notre gueule si on est autant taxés, que quand on le peut on fait payer le carton et le papier bulles alors qu'on les a trouvés dans des poubelles et qu'on fait payer l'usure de nos semelles. Je ne résiste pas à vous en mettre un court extrait parce que ça ne manque pas de sel (âmes sensibles, accrochez-vous : c'est de la pure ordure !) :
- Spoiler:
" Alors, chère Ebayeur, sachez que je ne convoitais pas la petite Gayane de D.I.M. [Nda : vendue 150 € par un Américain et dont elle m'a envoyé l'annonce pour bien me prouver que je suis une arnaqueuse], je vous faisais remarquer qu'en Amérique, ils sont beaucoup, mais beaucoup moins gourmands que les Français, qui essaient par tous les moyens d'ergoter sur quelque chose. Ils en sont même à ergoter sur le prix du port, ils en sont même à quémander le papier d'emballage qu'ils récupèrent dans les poubelles, tellement qu'un sou est un sou. Une mentalité lamentable, ça c'est du français. Ils essaient d'arnaquer sur tout et dans tous les domaines. "
C'est pas beau ça ? Et encore, c'est un extrait soft. J'en reviens toujours pas. Je croyais que des hystériques pareilles, ça n'existait qu'à la télé ! Heureusement qu'on peut bloquer les indésirables avec Ebay. Je pense qu'elle en serait encore à m'insulter !
Je me demande si ça serait pas également la même tarée qui m'avait agressée par messages sur ebay quand je voulais vendre une doll et qui avait mal pris le fait que j'avais réservé à la première personne qui m'avait contactée. D'ailleurs j'ai gardé les messages en souvenir (ou si problème pour les fournir au staff d'ebay), pour me dire qu'il y a quand des gens bien dérangés même dans ce hobby. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 13:29 | |
| TwT le nouveau Soom est juste mais j'ai pas de sous T.T bouhouhou | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 13:32 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Sayyadina a écrit:
- The joint ?!
c'est quoi ? Le fofo de créateurs de bjd international, c'est pas grave si t'es pas créateur, par contre c'est mieux de causer Anglais c'est sur Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout ce forum ! Bon en même temps je ne suis pas créatrice donc normal, mais j'aime bien suivre les différentes étapes de la création d'une poupée^^ Zillah, il y en a franchement qui mériterait bien des claques et pourtant je suis une non violente^^ Tu as bien fait de la bannir de ta boutique, c'est typiquement le type de personne cherche merde qui serait capable de se plaindre de l'emballage et de la qualité du papier bulle mal coupé XD Non mais l'usure des semelles...j'ai trop rigolé. La prochaine fois dans une vente je noterais : attention mon papier bulle est gratuit mais pas obligatoirement neuf et je ne facture dans les frais de port ni l'usure de mes chaussures, ni les risques liés au déplacement (agression, accident) pour faire les 500 m qui me sépare de la poste ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 15:32 | |
| Le retour de ma poupee maudite mail recu de chronopost comme quoi la douane a fait des recherches sur le net et que ma poupee vaut 582 dollars ils me demande la facture paypal et mon autorisation pour me taxer sur ce montant O_o une mnf a ce prix elle est en plaque or vous croyez ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|