| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Fév 2014 - 15:58 | |
| =_=... les deux wig Leeke que j'ai commandées ne rendent pas du tout comme sur le site T_T je suis dégoutée... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Fév 2014 - 17:23 | |
| A part les longues totalement raides et lisses,et les toute simples sans coupe tarabiscotée,qui sont sans surprises,je n'en achète plus chez eux : c'est clairement une arnaque,ils doivent arranger pendant deux heures leurs wigs avec une tonne de gel pour les photos,et quand ça arrive chez toi... Et je parle même pas des franges implantées n'importe comment =="
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Fév 2014 - 17:27 | |
| Là c'est surtout niveau couleur que ça cloche, sinon elles sont très belle mais bon =w= elles vont à personne chez moi | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Fév 2014 - 23:00 | |
| lucilia, je me demande si ce serait pas une bonne idée oui, la confier à quelqu'un d'autre, voir des photos d'elle chez quelqu'un d'autre pendant quelques jours/semaines, ça me permettrait peut-être de réfléchir...
Là j'en suis à : "mais je peux quand même pas la vendre, elle a été créée pour moi et uniquement pour moi T_T"
En clair, je suis toujours aussi perdue (et je me saoule moi-même...). | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Fév 2014 - 23:13 | |
| Sendell: Hmm oui c'est ce que je me disais aussi en lisant tes post': que le mieux serait peut-être de la confier à quelqu'un en qui tu as confiance & qui soit dans ce hobby histoire de voir. Peut-être qu'à ce moment là tu pourrais vraiment prendre une décision sans avoir peur de regretter :s | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Fév 2014 - 23:40 | |
| Bonjour,je voudrais signaler le vol de...Mon formulaire de vente xD Hum,ça doit être un travail avec de bons débouchés,ça,vu que ça a l'air tellement dur à rédiger | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Fév 2014 - 0:35 | |
| @Lad : ton formulaire de vente ? Sérieux ? Alors que le forum en propose gentiment un ? Je préfère en rire, hein... -_- | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Fév 2014 - 8:24 | |
| - Maxine a écrit:
- lovelyshiva a écrit:
- L'attente chez FairyLand est de plus en plus longue j'en peux plus
Yep j'en ai ma claque aussi. D'ailleurs j'ai l'impression que plus j'avance dans le hobby et moins je suis patiente. Ca craint Bah moi je me dit que je suis relativement patiente, mais la..... Elle date du 16 décembre ma commande toute de même, j'ai jamais autant attendu chez FairyLand avec la chance que j'ai, je vais me taper les douanes a l'arrivé alors que je les ai jamais eu pour eux et toi Maxine t'attend de quelle compagnie? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Fév 2014 - 11:45 | |
| Je ne sais pas comment faire pour habiller ma Sandre T T ... Je viens de passer des plombes à créer un tableau comparatif avec ses mensurations et celles d'autres dolls et rien ne semble être bien Y Y | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Fév 2014 - 17:19 | |
| Luchan : tu peux pas mailer Lilycat ? Elle avait peut être des ref. en tête quand elle a créé sa Sandre ? Sinon trouver une proprio de Sandre qui soit aussi couturière (ca me semble déjà plus compliqué...) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Fév 2014 - 18:10 | |
| Bah y'a Alexiel déjà. Au moins elle pourra t'aiguiller vers certaines fringues? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Fév 2014 - 18:11 | |
| Ah oui exact ! J'avais oublié Alexiel | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Fév 2014 - 18:45 | |
| Sendell > Si tu veux tu peux la laisser chez moi, ou à une des autres qui seront là, quand tu viendra. Si ça peut t'aider, je suis sûre que tu trouvera plein de nounous volontaires. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Fév 2014 - 18:48 | |
| Han!!! bas oui j'avais pas pensé à ça!! Pis comme c'est la première version qu'elle a en plus ça serait juste trop bien! Merci les filles, j'vais essayer de la contacter! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Fév 2014 - 19:35 | |
| Je suis toute émue, j'ai ouvert mon premier litige paypal Parce que j'ai eu un litige ebay sur une tête que j'ai payée depuis le 11 et dont la vendeuse ne me donne pas de nouvelles -_- Je suis dégoûtée -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|