| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Fév 2014 - 20:25 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Maxine a écrit:
- lovelyshiva a écrit:
- L'attente chez FairyLand est de plus en plus longue j'en peux plus
Yep j'en ai ma claque aussi. D'ailleurs j'ai l'impression que plus j'avance dans le hobby et moins je suis patiente. Ca craint Bah moi je me dit que je suis relativement patiente, mais la..... Elle date du 16 décembre ma commande toute de même, j'ai jamais autant attendu chez FairyLand avec la chance que j'ai, je vais me taper les douanes a l'arrivé alors que je les ai jamais eu pour eux et toi Maxine t'attend de quelle compagnie? Fairyland aussi J'ai commandé une pukifée bonnie et j'ai aussi la faceplate Sarang de l'event, c'était un peu après toi. Je crois | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Fév 2014 - 21:28 | |
| Waou quelqu'un qui n'a jamais eu la douane avec fairyland c'est un miracle o.o | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Fév 2014 - 22:08 | |
| - Liiva a écrit:
- Sendell > Si tu veux tu peux la laisser chez moi, ou à une des autres qui seront là, quand tu viendra. Si ça peut t'aider, je suis sûre que tu trouvera plein de nounous volontaires.
Merci pour la proposition, c'est gentil Si je n'ai pas pris de décision d'ici là, je pense que ce sera avec plaisir que je la confierai à quelqu'un à la rencontre ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 15:37 | |
| En une semaine, voir une doll pour laquelle j'économisais me passer sous le nez... ... et à propos de l'autre qui était censée être mon cadeau d'anniv', ne pas avoir de nouvelles de la revendeuse qui m'avait promis de me contacter si elle réussissait à en choper une (ah! les joies des archilimitées qui passent sold out en trente secondes à 4h du mat'), signifiant que c'est foutu, ben... beuh Vu la date je me doutais déjà que j'aurais un cadeau en retard, mais je pensais pas ne pas en avoir du tout... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 16:00 | |
| - Poison Lady a écrit:
- En une semaine, voir une doll pour laquelle j'économisais me passer sous le nez...
... et à propos de l'autre qui était censée être mon cadeau d'anniv', ne pas avoir de nouvelles de la revendeuse qui m'avait promis de me contacter si elle réussissait à en choper une (ah! les joies des archilimitées qui passent sold out en trente secondes à 4h du mat'), signifiant que c'est foutu, ben... beuh
Vu la date je me doutais déjà que j'aurais un cadeau en retard, mais je pensais pas ne pas en avoir du tout... C'est quoi ces 2 dolls ? Si je les vois passer je te préviendrais ^^ ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 16:06 | |
| Trop de préco de modèles limités en même temps, j'arrive pas à suivre |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 17:03 | |
| @ Panda: C'est gentil! Mais je pense pas qu'on les verra passer ici, il y avait un tae et un Azone...Sinon, saleté d'idée d'incarnation de perso de manga qui s'accroche, sachant que si j'ai tilté sur le moule idéal chez Withdoll, c'est grâce à une version limitée qui le mettait en valeur... Mon cerveau déraisonnable arrive pas à choisir entre l'incarnation et... mince, il me plaît bien ce petit limité. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 17:11 | |
| C'était quel limité ? Ils en ont remis deux en vente récemment donc ils le referont peut-être à nouveau | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 17:23 | |
| Celui de chez Withdoll? Il est toujours en vente, c'est ça la drame... Le Kyle. Il me plaît bien "comme sur les photos" en fallen angel blond à peau grise (et avec le make-up compagnie) Sauf que le perso que j'aimerais incarner, il faut qu'il soit real skin avec un make-up custom... | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 18:37 | |
| J'aurais bien aimé avoir un garçon, mais je ne trouve en taille MSD que des garçons qui font "enfant" ou "adolescents", et j'accroche que moyennement aux visages des MNFs qui font trop "p'tites bouilles" à mon goût... Je vais me résigner je crois. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 18:41 | |
| Et les Souldoll, y en a aucun qui te plaisent? Ils sont pas assez virils? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 18:49 | |
| Meclya, Copine ! \o/ Les seuls que j'ai trouvé potables sont le Withdoll Aiden, le Dollzone Freddy et le MNF Mirwen (En gars il roxxe du poney !). J'aimerai tellement un petit gars mais impossible à trouver. é.è |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 18:56 | |
| Le nouveau MNF (Tika je crois ?) a un menton assez viril, sur un corps musclé ça peut le faire... Sinon, les DZ Zo/Mo/Ro font plus adultes que d'autres... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 19:09 | |
| Flute, flute flute... Ma petite Realpuki est super adorable mais par contre, on voit vachement les aimants qui sont dans ses mains :/ En même temps, vu la taille des mains... Pas étonnant que si l'aimant se déplace trop vers la surface au moment de la fabrication, il devienne visible. Je me demande si c'est possible de blusher ca pour camoufler... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 19:39 | |
| Meclya > Jète un oeil aux Iplehouse JID. Tu as le Boris et le Owen d´assez mature avec la machoires carrée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|