| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 20:17 | |
| Merci beaucoup pour votre aide, c'est super gentil ! Du coup j'ai été voir les modèles / sites que vous me conseilliez, les DZ m'inspirent pas trop (le Freddy me plaisait bien mais les cornes, les yeux dreaming et l'oeuf-main, bof xD), par contre Souldoll et Withdoll je connaissais pas et j'adore ! J'aime beaucoup les Iplehouse aussi ! D'ailleurs en me baladant sur la catégorie JID d'Iplehouse je suis tombée sur le Daniel et il me tente bien !! Je trouve aussi plutôt sympa le Withdoll Aiden ! Par contre le Mirwen je comptais l'obtenir en fille, ça risque de me faire bizarre d'avoir deux fois le même moule... Quant au Tika j'y avais bien pensé, mais je suis pas super fan de ses grands yeux et de son nez tout fin.Mylène ~> Comme quoi on se rejoint sur plusieurs points : après la Réglisse, le petit gars | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 23:30 | |
| Les Withdoll c'est que du bonheur ♥ *ronronne sur son Aiden* | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 23:40 | |
| Faut que tu nous montres ton Aiden *^* J'attends un Kyle fallen angel mais je me tate pour hybrider mon souloid avec une tête aiden ~
D'ailleurs c'est ma lamentation du jour... ça fait plusieurs fois que la date d'envoi de mon souloid est repoussée >< ça fait 3 mois et demi que je l'ai commandé u.u
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Fév 2014 - 23:49 | |
| Voui quand j'aurai la motivation pour le makeuper je ferai pleins de photos, en plus je l'ai prit en tan, il est d'un beauté *^* Mais bon ça rejoint ma lamentation du moment, je suis dans un gros moment de vide en terme de BJD, je n'ai ni envie de les prendre en photo, ni envie de makeuper, ni rien du tout donc les pauvres sont relégués au placard, ça me frustre mais en même temps si je me force j'arriverai a rien >__< | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Fév 2014 - 10:15 | |
| - Leïlan a écrit:
J'attends un Kyle fallen angel Faudra que tu nous le montres celui-là, moi qui hésite à le prendre... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Fév 2014 - 11:07 | |
| ... Le temps que je prépare une de mes BJD que je dois blusher depuis quelques mois (j'avais démonté son nouveau corps en octobre, pour dire -_-) il fait super beau et quand j'ouvre la fenêtre pour mettre du MSC... il se met à pleuvoir -_- | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Fév 2014 - 11:13 | |
| Poison Lady •• Oui je le montrerai t'en fais pas xD Je l'ai pris en tan par contre et avec les ailes ** (et les parts du juwel dark night grâce à une amie qui a commandé le juwel xD)
D'ailleurs je l'ai commandé à Noël et l'attente commence à être longue la éè | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Fév 2014 - 12:46 | |
| RAHAAAA Chrononaze - Spoiler:
putain de chronopost de livreur à la con !
Je suis chez moi, j'attends et rien, et hop sms le client est informé de notre passage ! cet empaffé d'abruti n'a eême pas laissé d'avis de passage, et prétend que je n'étais pas chez moi! rahaaaaa je bosse à domicile crétin ! ça m'ennerve! mais ça m'ennerve! J'attends déjà ce colis depuis mathusalem, il reste en vole du 21 au 27, et là il ne sonne même pas ! Mais c'est quoi leur job ? ça ne sert à rien de faire mine de livrer si ce n'est même pas pour livrer le colis. | |
|
| |
Aleatha
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Dans les hautes herbes Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Fév 2014 - 17:16 | |
| Ouh comme je te comprends Isael, j'ai exactement eu le même souci dernièrement :/ et par la suite, mon colis a disparu dans la nature, et est réapparu comme par magie (ouf) Courage, c'est toujours long d'attendre en plus ^_^
Dernière édition par Aleatha le Ven 28 Fév 2014 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Fév 2014 - 19:21 | |
| Meclya, Freddy existe en 'normal' ! (Quoi ? J'essaie pas du tout de t'influencer, hein ! ) J'espère en tout cas que tu trouveras chaussures à ton pied. |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Fév 2014 - 20:50 | |
| Comme c'est frustrant d'avoir tous les éléments pour les futures custos, sauf les poupées concernées ! :p | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 28 Fév 2014 - 23:23 | |
| * en guerre aussi contre chronopost* ooh Isael je te comprend aussi!! suivre son colis marqué a roissy depuis le 13 février, téléphoner le 17 en demandant où a bien pu passer ce fichu colis, se voir passer auprès de 3 personnes différentes, niquer son crédit, devoir sans cesse répéter son problème, pour s'entendre dire pas une nana totalement incompétente qui a l'air de s'en foutre royalement "on a pas plus d'informations que vous, je vais me renseigner et je vous tiens au courant" et depuis.................rien, nada, que dalle, bonjour les pros....... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Mar 2014 - 9:59 | |
| J'ai commandé il y a peu de temps mon Qi Xiao... pour voir hier qu'il est maintenant à moins dix pour cent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Mar 2014 - 11:20 | |
| Je veux une këte mais je peux vraiment pas.....à moins que ma msd soit vendu |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Mar 2014 - 12:11 | |
| - Løu a écrit:
- Comme c'est frustrant d'avoir tous les éléments pour les futures custos, sauf les poupées concernées ! :p
Erf.... je compatis.... >___< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|