Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:27

Je n'arrive pas à trouver des chaussures pour ma Lyse ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:53

Un gentille personne m'a prévenue qu'une de mes Dream bjd est en vente sur DOA :
J'ai Pas accès au marché DOA  melt 


Dernière édition par Zelda.H le Dim 2 Mar 2014 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:59

J'ai très, TRÈS fort envie d'une Dollpamm Ivi là tout de suite. Je sais pas pourquoi, j'ai découvert cette compagnie il y a quelques jours seulement, mais j'ai l'impression que cette petite miss a volé mon cœur, je n'arrête pas de retourner voir les jolies custos sur flickr et de compter mes sous. Mais c'est pas raisonnaaaaable, pis j'ai peur que ce soit encore un coup de cœur éclair qui s'éteindra aussi sec T_T


Dernière édition par Sendell le Lun 3 Mar 2014 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:04

Zelda.H a écrit:
Un gentille personne m'a prévenue qu'une de mes Dream bjd est en vente sur DOA :
J'ai accès au marché DOA melt

C'est quelle BJD dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:04

Je vais récupérer mon Ethan dans quelques semaines, et j'ai ni de wig, ni de yeux ni rien pour lui mettre, j'ai trop honte :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:51

Sendell a écrit:
J'ai très, TRÈS fort envie d'une Dollpamm Pansy là tout de suite. Je sais pas pourquoi, j'ai découvert cette compagnie il y a quelques jours seulement, mais j'ai l'impression que cette petite miss a volé mon cœur, je n'arrête pas de retourner voir les jolies custos sur flickr et de compter mes sous. Mais c'est pas raisonnaaaaable, pis j'ai peur que ce soit encore un coup de cœur éclair qui s'éteindra aussi sec T_T

Ouiii c'est le truc qui prend la tête dans ce hobby, résister à la tentation vu les sommes en jeu xD Généralement quand ça me fait ça, j'attends 1 mois ou 2 pour voir si la "passion" est toujours là, ça m'aide à faire le tri entre coups de coeur passagers et réelle envie :] En ce moment ça me le fait pour la Dollstown Yujin 18 yo, je la veux trop mais j'attends de voir si ça passe... (pour l'instant ça passe pas, je suis foutue xD Et puis le dollar qui est bas en ce moment... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:26

Zelda.H a écrit:
Un gentille personne m'a prévenue qu'une de mes Dream bjd est en vente sur DOA :
J'ai Pas accès au marché DOA  melt 

Tu ne peux pas demander à quelqu'un qui y a accès de te la prendre, et tu lui rembourse?
Ca pourrait être une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:30

Nyx. a écrit:
Ouiii c'est le truc qui prend la tête dans ce hobby, résister à la tentation vu les sommes en jeu xD Généralement quand ça me fait ça, j'attends 1 mois ou 2 pour voir si la "passion" est toujours là
Tu a raison Nyx. Wink mais pourquoi je suis incapable d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:59

Akane a écrit:
Zelda.H a écrit:
Un gentille personne m'a prévenue qu'une de mes Dream bjd est en vente sur DOA :
J'ai Pas accès au marché DOA  melt 

Tu ne peux pas demander à quelqu'un qui y a accès de te la prendre, et tu lui rembourse?
Ca pourrait être une solution...
Ils sont un peu touchy sur le sujet : "Members are personally responsible for all transactions under their username and may only transact business on their own behalf. Do not assist non-members, new members, or those with Marketplace restrictions to access the Marketplace. You may not offer a shopping service that allows people without Marketplace access to buy or sell in the Marketplace."
C'est vrai que cette limitation de messages est embêtante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:01

Magnetic Duckling a écrit:
Ils sont un peu touchy sur le sujet : "Members are personally responsible for all transactions under their username and may only transact business on their own behalf. Do not assist non-members, new members, or those with Marketplace restrictions to access the Marketplace. You may not offer a shopping service that allows people without Marketplace access to buy or sell in the Marketplace."
C'est vrai que cette limitation de messages est embêtante.
Je te le fait pas dire...
@va spamer DOA pour avoir ces 41 posts


Dernière édition par Zelda.H le Dim 2 Mar 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:04

Zelda.H a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
Ils sont un peu touchy sur le sujet : "Members are personally responsible for all transactions under their username and may only transact business on their own behalf. Do not assist non-members, new members, or those with Marketplace restrictions to access the Marketplace. You may not offer a shopping service that allows people without Marketplace access to buy or sell in the Marketplace."
C'est vrai que cette limitation de messages est embêtante.
Je te le fait pas dire..
@va spamer DOA pour avoir ces 41 post
C'est le plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:07

Puis ça va quand même super vite, suffit d'aller commenter 40 galeries Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:20

J'ai envie de changer le corps de ma lishe delf. J'adore le corps delf niveau esthétique, mais la posabilité est limitée ._. je trouve. Un fairyland feeple60 semble donc tout indiqué (quoi que je ne trouve pas une seule photo de tête delf sur feeple60--), mais je trouve l'articulation 'slip' moche au possible pour les photos dénudées, et je lui trouve la poitrine,même le large bust, un peu petite. Et j'avoue que l'articulation sous les loloches, mouais...
Le corps feeple65 est parfait, comme la poitrine est plus généreuse, elle cache larticulation dessous, et il n'y a pas cette fichue articulation slip. Mais bien sûr, une tête delf parait trop petite dessus, et il n'y a pas de lishe en feeple65.  rale 
*jen suis à me demander si je pourrais garder le bust de la delf et le reste en feeple60 x)*
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:40

Et voilà, un craquage dollesque plus tard, me voilà à 11 Dolls et une envie d'en vendre une, à la fois parce que y en a trop et parce que j'aimerais solder mon layaway (et me prendre une dollpamm ivi ?). Et v'là ti pas que ce débile de cerveau me suggère rien de moins que de choisir ma Constantine, maintenant que Shota est définitivement sauvée de la vente. Genre, ma merveilleuse Constantine chocolat limitée à 19 exemplaires quoi.

Tsssk, va te coucher, cerveau.


Dernière édition par Sendell le Lun 3 Mar 2014 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:38

Je me sens tellement mal à l'aise avec mon El que ça me plombe  mur 
Je l'adore, il est sublime ... mais le manipuler est une galère sans nom. Je suis en train de me demander si les SD sont fait pour moi ou si je devrais rester sur les MSD ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: