| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 20:33 | |
| Mais sans déconner, ça en devient ridicule là. Franchement, si un jour je me décide à acheter une doll neuve chez Fairyland, y a pas moyen je passe par un revendeur.
Et si seulement Soom et Iplehouse pouvaient se décider à prendre un revendeur en Europe, ce serait le rêve... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 20:35 | |
| Merci du soutien *o* Je viens d'envoyer un scan de la commande réel avec le montant de 442$ et non de 582$, en spécifiant que j'avais pas pris d'option maquillage et mis le lien pour qu'ils aillent vérifier, j'ai dis aussi que j'avais demandé la vrai facture a Fairyland et que je leur enverrai dès que je l'aurai. C'est pas cette semaine que je vais avoir ma poupée moi | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Mar 2014 - 22:34 | |
| Ça fait peur tes déboirs, Cassiel x___x maintenant j'ai encore moins envie de commander moi même à la compagnie...sauf que comme beaucoup, j'ai envie de Soom. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 0:10 | |
| C'est dingue quand même car moi, ma Fairyland, elle n'a pas eu de douanes. Bon en même temps, le carton était + petit, c'était pour une realpuki. Mais quand même ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 6:41 | |
| Ouhhh courage cassiel, je croyais que c'était réglée , la franchement ils en tienne une couche!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 8:20 | |
| Bah non c'était pas réglé >< J'ai reçu ce matin la vrai facture de la part de Fairyland du coup je me suis précipité sur l'ordi pour la renvoyer a chrono que la douane débloque ce foutu colis. Et si j'ai une amende concernant la fausse déclaration que Fairyland a fait sans que je le demande j'aurai le culot de leur demander un geste commercial ! Parce qu'ils font pas grand chose alors que ça fait plus de 10 jours qu'ils savent que mon colis est bloqué pour facture manquante :/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 9:16 | |
| Courage ! Ce n'est pas du culot de demander, c'est normal J'espère qu'ils réagiront en conséquence ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 9:50 | |
| Tu peux largement leur demander un geste commercial!! Attends 10 jours dans la vue! Moi je leur raconterais un bobarden leur disant que c'était un cadeau d'anniversaire et que j'ai pas pu l'offrir en temps et en heure, faut pas pousser quant même !!! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 9:55 | |
| C'est pas vraiment un mensonge puisque a la base c'est mon cadeau de Noël bon ok je savais qu'il serait pas sous le sapin mais de savoir qu'il est a Roissy depuis le 6 mars je pète un câble ! J'espère que je vais pas la haïr cette poupée, en tout cas elle me rend folle, je voulais en faire un mini moi mais je vais lui avoir trouvé un prénom d'enfer XD qui colle avec sa situation je crois :p Je check mes mails depuis ce matin et toujours pas de nouvelles de chrono pfff >< | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 11:52 | |
| J'ai pas de nouvelles de leur part non plus depuis hier, j’espère qu'ils sont pas déjà en week end ... x)
Un nom d'enfer ? Tu va l'appeler Hell Duty ? ahah Je te souhaites vraiment de ne pas détester cette poupée.
C'est pas de sa faute elle est dans sa petite boite en train de pleurer parce qu'elle est pressée de te rejoindre ^^
Oué je pète un peu un cable ahah
Si pas de nouvelles d'ici 14h (l'heure à laquelle y me répondent en général) je leur demanderais si il m'ont oublier... Je me demande si un message peut passer à la trape.... =/ | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 12:11 | |
| ça me fait peur vos histoires j'attend des nouvelles moi TwT.. Bon allez on croise les doigts et on prie pour que tout se règle vite^^" | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 13:01 | |
| En effet la douane m'a toujours répondu entre 13h20 et 15h16 oui c'est précis :p Je vais appeler cette poupée Folie ou Démence vue comme c'est partie XD Bon je croise les doigts pour que les papiers soient bon cette fois ci sinon je pleurs Je tiens a préciser que c'est la faute a pas de chance, vue les GO que j'organise + mes commandes perso je veux vous dire que parfois même avec un gros colis j'ai pas eu de douanes donc faut vraiment pas s'inquiéter on est tombé sur un mec tordu qui voulait nous casser les pieds >< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 13:18 | |
| Ma cagnotte "doll porte bonheur" s'est fait assassiner. Vive les frais imprévus, snif. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 13:27 | |
| C'est marrant ca une cagnotte "doll porte-bonheur". ^^ Moi c'est juste une cagnotte "prochaine doll à la maison". :p | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 13:32 | |
| Démence c'est pas mal^^ ça dépends de la custo que tu va lui donner, ou sinon que dis tu de crazy chérie?^^ bon aller j'arrête de t'embeter
Moi ma lamentation du jour, genoux voudrais bien qu'une de mes doll se vendent!! Pour justement repasser une commande à fairyland, oui je suis un peu névrosée XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|