| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Mar 2014 - 19:53 | |
| Pfffft, en fait j'ai vachement plus flashé sur la Raspberry que je ne le pensais... Y en a plein à vendre en ce moment en plus, mais ce serait pas raisonnaaaaaaable de craquer J'ai quand même mis des petits trucs en vente pour voir si j'arrive à me faire un début de cagnotte, et j'ai bien baissé le prix de mon corps Super Senior Delf, vu que je suis pas prête de récupérer la tête de Lincoln, je lui reprendrai un corps plus tard. J'ai envie de me séparer d'aucune doll en ce moment, mais si mon envie de Raspberry devient aussi obsessionnelle va falloir y penser sérieusement... Quelqu'un pourrait convaincre mon cerveau de pas craquer ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Mar 2014 - 21:26 | |
| Je suis maudite, j'ai niqué le blush de mon espoir, pourquoi j'ai voulu toucher au tatoo pourquoi >< Va falloir que j'envoi son buste se refaire blusher, j'espere que ça n’ennuiera pas woodols >< fuck fuck | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 30 Mar 2014 - 23:40 | |
| Sendell ah c'est horrible les coups de coeur comme ça surtout quand le modèle est dispo ! J'ai pas de Raps =w= sinon je te l'aurais laissé en pension. Comment ça se fait que tu sois pas prête de récup Lincoln ?
lucilia arg x_x le cauchemar absolu ! J'espère que ça va vite s'arranger pour toi !
T_T j'ai mis en vente ma Miss Mystic pour des raisons financières... mais j'ai vraiment vraiment du mal à me détacher d'elle... elle a une forte valeur sentimentale... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 0:43 | |
| La make-upeuse à qui j'ai envoyé Lincoln l'a depuis un mois déjà, et quand je lui ai envoyé un mail pour savoir si elle avait eu le temps de commencer elle m'a répondu que non et qu'elle avait encore plein de têtes à passer avant lui. Je suis un peu dég' mais d'un autre côté c'est tellement sympa de me l'avoir pris en plus et de me refaire le même face-up, tant pis ! Du coup j'en profiterai pour lui trouver un corps Popodoll, moins cher que le SSDF, qui matchera mieux et plus facile à habiller. Bon, j'ai craqué, j'ai MP la vendeuse, je crois que c'est fichu pour moi | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 0:54 | |
| C'est un mal pour un bien au final !
Rolalala ! XD t'es pas du tout raisonnable en ce moment ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 1:01 | |
| C'est vrai, bon d'un autre côté je n'achète quasiment que si je vends, donc ça va je pioche pas trop dans mes économies (sauf quand je vais sur un salon et qu'une vilaine tentatrice m'attend sur un certain stand ) Mais après, il faut VRAIMENT que je me calme (quoi comment ça personne me croit ? ) | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 1:04 | |
| (je ne vois pas du tout de quoi tu parles ) mais si moi j'y crois o/ je ne viendrais plus te tenter jusqu'au Ldoll :p | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 10:29 | |
| - Sendell a écrit:
- Mais après, il faut VRAIMENT que je me calme (quoi comment ça personne me croit ? )
J'ai pris cette bonne résolution au moins 3 fois depuis le début de l'année, et je m'y tiens jamais.. Je compatis donc | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 14:12 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Kai a écrit:
- Sendell a écrit:
- Mais après, il faut VRAIMENT que je me calme (quoi comment ça personne me croit ? )
J'ai pris cette bonne résolution au moins 3 fois depuis le début de l'année, et je m'y tiens jamais.. Je compatis donc Idem pour moi. +1000 J'essaie de m'y tenir, je n'ai pas acheté de dolls depuis octobre car je repousse mes pulsions. J'économise pour un énorme coup de coeur qui est là depuis plusieurs mois afin de pas piocher sur mes livrets. Mais le soucis est autre j'ai eu un autre énorme coup de coeur mais pour celui là je peux pas perdre de temps, c'est une LE 10 exemplaires de chez dollmore. Du coup là j'ocille entre "je la prends sinon je vais regretter" et "t'as déjà assez de dolls et t'avais dit que tu te calmais". | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 14:19 | |
| Ya quelqu'un qui est intéressé par ma celine et ya une raspberry en normal skin en vente. Raaa je vais pas regretter si je la prends en normal skin cette petite >< | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 14:22 | |
| Mais tu la voulais pas en light tan plutôt :s ? c'est dommage de prendre une couleur par défaut juste parce qu'elle est dispo nan ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 14:25 | |
| Je sais pas si c'est tjs d'actualité mais y'en a une en light tan gros buste à 500$ sur DOA, avec les pieds talon. | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 14:27 | |
| Y en a une en ce moment mais la nana n'envoie pas à l'international :s | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 14:33 | |
| - Limë a écrit:
- Je sais pas si c'est tjs d'actualité mais y'en a une en light tan gros buste à 500$ sur DOA, avec les pieds talon.
Si mais la fille n'envoie pas à l'étranger. Je vais essayer de la recontacter pour plaider ma cause >> J'ai peur de moins l'apprécier en normal skin j'avoue. C'est compliqué. *vendez moi votre raspberryyyyyyyy* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|