Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:53

Pfffft, en fait j'ai vachement plus flashé sur la Raspberry que je ne le pensais... Y en a plein à vendre en ce moment en plus, mais ce serait pas raisonnaaaaaaable de craquer  melt 

J'ai quand même mis des petits trucs en vente pour voir si j'arrive à me faire un début de cagnotte, et j'ai bien baissé le prix de mon corps Super Senior Delf, vu que je suis pas prête de récupérer la tête de Lincoln, je lui reprendrai un corps plus tard.

J'ai envie de me séparer d'aucune doll en ce moment, mais si mon envie de Raspberry devient aussi obsessionnelle va falloir y penser sérieusement...

Quelqu'un pourrait convaincre mon cerveau de pas craquer ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:26

Je suis maudite, j'ai niqué le blush de mon espoir, pourquoi j'ai voulu toucher au tatoo pourquoi ><
Va falloir que j'envoi son buste se refaire blusher, j'espere que ça n’ennuiera pas woodols >< fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:40

Sendell ah c'est horrible les coups de coeur comme ça surtout quand le modèle est dispo ! J'ai pas de Raps =w= sinon je te l'aurais laissé en pension. Comment ça se fait que tu sois pas prête de récup Lincoln ?

lucilia arg x_x le cauchemar absolu ! J'espère que ça va vite s'arranger pour toi !

T_T j'ai mis en vente ma Miss Mystic pour des raisons financières... mais j'ai vraiment vraiment du mal à me détacher d'elle... elle a une forte valeur sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:43

La make-upeuse à qui j'ai envoyé Lincoln l'a depuis un mois déjà, et quand je lui ai envoyé un mail pour savoir si elle avait eu le temps de commencer elle m'a répondu que non et qu'elle avait encore plein de têtes à passer avant lui. Je suis un peu dég' mais d'un autre côté c'est tellement sympa de me l'avoir pris en plus et de me refaire le même face-up, tant pis ! Du coup j'en profiterai pour lui trouver un corps Popodoll, moins cher que le SSDF, qui matchera mieux et plus facile à habiller.

Bon, j'ai craqué, j'ai MP la vendeuse, je crois que c'est fichu pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:54

C'est un mal pour un bien au final !

Rolalala ! XD t'es pas du tout raisonnable en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:01

C'est vrai, bon d'un autre côté je n'achète quasiment que si je vends, donc ça va je pioche pas trop dans mes économies (sauf quand je vais sur un salon et qu'une vilaine tentatrice m'attend sur un certain stand Razz )

Mais après, il faut VRAIMENT que je me calme (quoi comment ça personne me croit ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:04

(je ne vois pas du tout de quoi tu parles  amour )

mais si moi j'y crois o/ je ne viendrais plus te tenter jusqu'au Ldoll :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:29

Sendell a écrit:
Mais après, il faut VRAIMENT que je me calme (quoi comment ça personne me croit ? Rolling Eyes )

J'ai pris cette bonne résolution au moins 3 fois depuis le début de l'année, et je m'y tiens jamais..
Je compatis donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:28

Kai a écrit:
Sendell a écrit:
Mais après, il faut VRAIMENT que je me calme (quoi comment ça personne me croit ? Rolling Eyes )

J'ai pris cette bonne résolution au moins 3 fois depuis le début de l'année, et je m'y tiens jamais..
Je compatis donc Mr. Green

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:12

Lylyesp a écrit:
Kai a écrit:
Sendell a écrit:
Mais après, il faut VRAIMENT que je me calme (quoi comment ça personne me croit ? Rolling Eyes )

J'ai pris cette bonne résolution au moins 3 fois depuis le début de l'année, et je m'y tiens jamais..
Je compatis donc Mr. Green

Idem pour moi.

+1000 J'essaie de m'y tenir, je n'ai pas acheté de dolls depuis octobre car je repousse mes pulsions. J'économise pour un énorme coup de coeur qui est là depuis plusieurs mois afin de pas piocher sur mes livrets. Mais le soucis est autre j'ai eu un autre énorme coup de coeur mais pour celui là je peux pas perdre de temps, c'est une LE 10 exemplaires de chez dollmore.
Du coup là j'ocille entre "je la prends sinon je vais regretter" et "t'as déjà assez de dolls et t'avais dit que tu te calmais".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:19

Ya quelqu'un qui est intéressé par ma celine et ya une raspberry en normal skin en vente. Raaa je vais pas regretter si je la prends en normal skin cette petite ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:22

Mais tu la voulais pas en light tan plutôt :s ? c'est dommage de prendre une couleur par défaut juste parce qu'elle est dispo nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:25

Je sais pas si c'est tjs d'actualité mais y'en a une en light tan gros buste à 500$ sur DOA, avec les pieds talon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:27

Y en a une en ce moment mais la nana n'envoie pas à l'international :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:33

Limë a écrit:
Je sais pas si c'est tjs d'actualité mais y'en a une en light tan gros buste à 500$ sur DOA, avec les pieds talon.

Si mais la fille n'envoie pas à l'étranger. Je vais essayer de la recontacter pour plaider ma cause >>
J'ai peur de moins l'apprécier en normal skin j'avoue. C'est compliqué.


*vendez moi votre raspberryyyyyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: