Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:35

En tout cas, si ça se débloque pas sur DoA je te conseillerai comme les autres d'attendre pour la trouver dans le skin qui te plait vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:39

Idem, a chaque fois que j'ai pris une doll avec un truc par défaut que je voulais pas (genre mon unoa avec petit buste que je voulais avec le gros ou ma Manon en cream que je voulais en tan) bah je l'ai bien regretter et j'ai fini par les revendre sans vraiment m'en occuper :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:49

A mouise j'avais pas vu :/ C'est dommage car elle a baissé le prix et n'arrive pas à la vendre, donc ce serait un bon plus pour vous deux....

Et idem, quand j'ai pris une doll "pas exactement comme je la voulais" ça n'a au final jamais collé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:02

Bon, après avoir ouvert des demandes d'achat et même de split ici, sur doa et sur flickr, avoir contacté dollmore, puis mydolling (le nouveau site de la créatrice du modèle) puis re-dollmore pour plaider ma cause vu que mes annonces ne donnaient rien, ils acceptent de voir pour me vendre une tête zaoll luv white dreaming si je peux leur fournir un numéro de commande d'une zaoll white skin entière.

Y a-t-il un(e) sauveur(se) dans l'assistance qui pourrait m'aider à acquérir cette fichue tête en me fournissant ce précieux sésame ?  Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:10

Perso j'ai tenté deux fois le coup du skin pas comme je rêvais, d'abord avec ma IH Tania real skin que j'ai adorée mais malgré tout revendue parce que non je la voulais en normal skin, puis avec mon IH Claude, que je voulais en real skin et que j'ai pris en Peach Gold, et je regrette paaaas du tout  amour 

Mais si t'es sûre de la vouloir en tan ce serait dommage de te rabattre sur du NS par dépit, surtout que c'est toujours dans ces cas-là que deux semaines plus tard, quelqu'un met exactement le moule que tu cherches dans le bon skin avec les bonnes options sur le marché >_<

Après je sais que c'est facile à dire d'attendre, surtout que tu la veux fort ta Raspberry.
Moi j'étais moins limitée, je n'avais pas d'exigences sur la couleur/taille de buste et du coup c'est l'occasion qui a fait le larron ^^

Rochel : mais pourquoi faut que tu leur donnes un numéro de commande ? O_o


Dernière édition par Sendell le Lun 31 Mar 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:12

Bon j'ai renvoyé un MP. Sait on jamais ♡

Sendell: c'est vrai que c'est un coup de coeur donc tant qu'à faire j'attends pour avoir la bonne


Dernière édition par lucilia le Lun 31 Mar 2014 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:52

@Sendell : fichtre aucune idée, surtout qu'à aucun moment je n'ai demandé une pièce de remplacement ou dit que j'en avais une. J'ai juste demandé à acheter une tête. Mais je pense que la personne va essayer de faire passer ça pour du remplacement auprès du chef d'atelier pour me permettre d'avoir juste une tête. Je croise les doigts, envoyez-moi vos bonnes ondes parce que là j'ai grillé toutes mes cartouches en matière de harcèlement !
Et merci à l'ange gardien qui m'a fourni son numéro de commande !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:54

je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:58

Gambatte Rochel \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:40

Merci les filles !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:33

Et pour la première fois je rentre dans ce topic!
Et pourtant il m'en arrive des péripéties épiques..Mais LA!

Petite explication:
Depuis juillet 2013 j'ai commandé un BORY centaure (light tan pour la partie humaine et Tan pour le centaure) via la Résinerie. Après plusieurs mois de retard.... Luts envoie la commande à la Résinerie et moins d'une semaine après, en novembre, j'ai mes 2 boites Luts!
Toute contente, je prend mes BJDs et mon apn pour faire une BO (qui est ici). Après 30 min de mitraillage de photos, j'arrive enfin a ouvrir la boite des parts centaure... Et là... là.... LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

C'est le drame.


Oh monde cruel POURQQUOIIIIII!?

Je suis passée du stade surexcitée à un stade...d'incompréhension , d’énervement et de tristesse extrême!
Je m’aperçois que tout mes parts sont abimées T_T Inutilisables, blanches, rayées, abimées.... Bref, pour une poupée d'une compagnie professionnelle... les larmes me montent aux yeux et c'est dans cet état que j'abandonne ma BO pour photographier toutes mes parts centaure. Après 20 min j'examine le bory humain et je vois que les parties humaines sont aussi abimées... Après cette triste séance, je mail la résinerie pour lui expliquer le problème.

Ni une ni deux, elle mail luts avec mes photos. Luts lui répond qu'ils me refont ma poupée.

ESPOIRRRRRRRRRR!!! Le monde n'est pas si cruel.

J'attends donc avec impatience des nouvelles de la résinerie, mais les jours et les semaine passent si bien que mi décembre toujours rien.... Et pourtant la résinerie envoie régulièrement des mails, sans réponse de la part de luts (noté la communication absolument génial)...
Un beau matin, fin décembre, luts répond enfin à la résinerie pour lui dire qu'avec le froid il est difficile de faire de la résine (joke? pourtant ils ont honorés les commandes avant et en plus font un event avec un centaure encore....). Résultat ils devraient couler mon centaure fin décembre (normalement il fait plus froid non? bref)
....
....
Le temps passe et... rien.. toujours rien. Et pourtant la résinerie téléphone même à luts (vue que les mails ne reçoivent pas de réponses...)

DÉSESPOIR...sombrage dans la folie et la haine.. MAIS POURQUOI?

Janvier... rien
Février....rien Ah si! La résinerie a un paquet! Oui oui seulement un! pourquoi? Car luts a envoyé mon centaure!...mais pas mon bory humain... foutage de gueule? oui... Résultat, après une lueur d'espoir on retombe à la case départ. Luts font leur boulet absolu... Nouveau cylce de mail et d'appel pour la résinerie...mais...

Mars... rien

PLUS LE CHOIX!

Vue l'incapacité de luts de répondre à leur commande et vue comme ils se foutent de la gueule de la résinerie (parce que répondre toutes les 4 semaines avec "oui mais on fais la poupée bientôt"....) je dois râler MOI Même sur leur site.
Avec l'aide de ma sœur et d'une amie ... petit message acidulé et coloré (hihihi ;p) sur leur site leur expliquant que c'est inadmissible de se faire traiter de la sorte. Car oui luts honore leur autres commandes plus récentes mais moi qui ai commandé depuis juillet je n'ai toujours pas de poupée utilisable.

Normal pour une compagnie professionnelle? NON!

Résultat j'ai droit à une réponse le lendemain, mais quelle réponse! Un truc bateau genre 'merci de votre compréhension nous envoyons la poupée bientôt'...d’où je suis compréhensive? PAS DU TOUT!
Je continue , je guette leur réponse....

En 10 jours il ne sont pas capable de faire un colis et d'envoyer la poupée donc...26 mars, petit message enragé sur leur site!
Pas de réponse...oui des réponses a tout le monde sauf à MOI! C'est une blague??? NON!



Résultat:



Nous sommes en avril, j'ai commandé en juillet une poupée... je n'ai toujours pas ma poupée. C'est usant aussi bien physiquement que mentalement de se faire traité comme...ca... j'ai même pas l'impression que je suis une cliente normale... pourtant avec plus de 500 euros ca devrait le faire non?

J'ai le droit je pense de me lamenter T_T
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:13

Ca y est ça fait 1 an et 3 mois aujourd'hui que j'ai commandé mes 2 naraes chez D-Storic et toujours RIEN ...

Aucunes news ....  help 
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:26

OoO la vache !! ils vont détrôner Dollshe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:45

    Oh god nanasscrap o _ o !!!

    Bon, les Cho, ça se vend décidément pas.... *désespère*
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:51

Hahaha je vois que j'ai de la chance avec mes 10 mois de délais avec luts alors :p
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: