Et pour la première fois je rentre dans ce topic!
Et pourtant il m'en arrive des péripéties épiques..Mais LA!
Petite explication:Depuis juillet 2013 j'ai commandé un BORY centaure (light tan pour la partie humaine et Tan pour le centaure) via la Résinerie. Après plusieurs mois de retard.... Luts envoie la commande à la Résinerie et moins d'une semaine après, en novembre, j'ai mes 2 boites Luts!
Toute contente, je prend mes BJDs et mon apn pour faire une BO (qui est
ici). Après 30 min de mitraillage de photos, j'arrive enfin a ouvrir la boite des parts centaure... Et là... là.... LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
C'est le drame.Oh monde cruel POURQQUOIIIIII!?
Je suis passée du stade surexcitée à un stade...d'incompréhension , d’énervement et de tristesse extrême!
Je m’aperçois que tout mes parts sont abimées T_T Inutilisables, blanches, rayées, abimées.... Bref, pour une poupée d'une compagnie professionnelle... les larmes me montent aux yeux et c'est dans cet état que j'abandonne ma BO pour photographier toutes mes parts centaure. Après 20 min j'examine le bory humain et je vois que les parties humaines sont aussi abimées... Après cette triste séance, je mail la résinerie pour lui expliquer le problème.
Ni une ni deux, elle mail luts avec mes photos. Luts lui répond qu'ils me refont ma poupée.
ESPOIRRRRRRRRRR!!! Le monde n'est pas si cruel.
J'attends donc avec impatience des nouvelles de la résinerie, mais les jours et les semaine passent si bien que mi décembre toujours rien.... Et pourtant la résinerie envoie régulièrement des mails, sans réponse de la part de luts (noté la communication absolument génial)...
Un beau matin, fin décembre, luts répond enfin à la résinerie pour lui dire qu'avec le froid il est difficile de faire de la résine (joke? pourtant ils ont honorés les commandes avant et en plus font un event avec un centaure encore....). Résultat ils devraient couler mon centaure fin décembre (normalement il fait plus froid non? bref)
....
....
Le temps passe et... rien.. toujours rien. Et pourtant la résinerie téléphone même à luts (vue que les mails ne reçoivent pas de réponses...)
DÉSESPOIR...sombrage dans la folie et la haine..
MAIS POURQUOI?
Janvier... rien
Février....rien Ah si! La résinerie a un paquet! Oui oui seulement un! pourquoi? Car luts a envoyé mon centaure!...mais pas mon bory humain... foutage de gueule? oui... Résultat, après une lueur d'espoir on retombe à la case départ. Luts font leur boulet absolu... Nouveau cylce de mail et d'appel pour la résinerie...mais...
Mars... rien
PLUS LE CHOIX!Vue l'incapacité de luts de répondre à leur commande et vue comme ils se foutent de la gueule de la résinerie (parce que répondre toutes les 4 semaines avec "oui mais on fais la poupée bientôt"....) je dois râler MOI Même sur leur site.
Avec l'aide de ma sœur et d'une amie ... petit message acidulé et coloré (hihihi ;p) sur leur site leur expliquant que c'est inadmissible de se faire traiter de la sorte. Car oui luts honore leur autres commandes plus récentes mais moi qui ai commandé depuis juillet je n'ai toujours pas de poupée utilisable.
Normal pour une compagnie professionnelle? NON!Résultat j'ai droit à une réponse le lendemain, mais quelle réponse! Un truc bateau genre 'merci de votre compréhension nous envoyons la poupée bientôt'...d’où je suis compréhensive? PAS DU TOUT!
Je continue , je guette leur réponse....
En 10 jours il ne sont pas capable de faire un colis et d'envoyer la poupée donc...26 mars, petit message enragé sur leur site!
Pas de réponse...oui des réponses a tout le monde sauf à MOI! C'est une blague??? NON!
Résultat:Nous sommes en avril, j'ai commandé en juillet une poupée... je n'ai toujours pas ma poupée. C'est usant aussi bien physiquement que mentalement de se faire traité comme...ca... j'ai même pas l'impression que je suis une cliente normale... pourtant avec plus de 500 euros ca devrait le faire non?
J'ai le droit je pense de me lamenter T_T