| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 21:55 | |
| - IsilTintallë a écrit:
- Hahaha je vois que j'ai de la chance avec mes 10 mois de délais avec luts alors :p
Courage! Je ne sais pas si on peut appeler ça de la chance !!!! XD | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 23:00 | |
| Le modèle delf de luts Abadon m'obsède depuis quelques jours. Il a absolument tout ce que je lui veut : relativement masculin, la bonne taille , l'expression que je veux, il est en promo en ce moment mais ... ses yeux sont vraiment trop petit Du coup j'arrete pas d'aller voir sa photo sur le site en espérant que cette fois les yeux passent ou bien que je lui trouve plein de défaut qui me le sorte de la tete. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 31 Mar 2014 - 23:57 | |
| Hum, j'accroche vraiment pas au Abadon. ... Il a la mâchoire trop carrée, n'aime pas l'arête nasale et les yeux sont trop petits et trop proches. Puis sa moue boudeuse est... Trop boudeuse. Ca t'aide un peu ? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Avr 2014 - 10:47 | |
| La GO Noppin est évidemment retenue par la douane pour facture. Faut que je demande à Noppin une facture ou vaut mieux que je fasse moi-même selon le modèle pro forma? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Avr 2014 - 11:53 | |
| Demande à Noppin, tu verras bien si ça leur convient. :3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Avr 2014 - 12:04 | |
| Oui je leur en ai quand même demandé une. J'espère juste qu'on va pas tomber sur des tarés comme ça a été le cas pour Cassiel. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Avr 2014 - 12:20 | |
| Argh, c'est clair. ><'
Ohlala, j'ai trop peur de payer des milliards. Je sens que ça va changer tous mes plans. :'( | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Avr 2014 - 12:22 | |
| Oh crotte. Manquait plus que ça :'( Moi met des sous de côté pour une doll
Édit : j'ai un.gros doute avec mon moon. Je le trouve beau et.tout mais j'arrive pas à me l'approprier. Je vais attendre et voir en fonction. Faut que je vende je sais qu'une de mes.Sd voir 2 vont partir... fera t'il parti des ventes :/ ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Avr 2014 - 13:48 | |
| Arf, c'est chiant ça >.<
Si jamais, j'suis intéressée par la tête migma finalement >.< | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Avr 2014 - 17:03 | |
| Bah les tarés sont toujours là et c'est ma sœur qui en pâti, ils ont bloqué sont colis soom et la facture n'a fait ni chaud ni froid ils ont réclamé relevé bancaire directe. Du coup bah elle leur a dit qu'elle était passé par mon compte vu qu'elle n'a pas paypal et si juste le truc paypal ça passé ils ont dit oui donc elle a tout envoyé avec le vrai montant obliger et depuis donc hier silence radio, et elle n'est pas la seule à être dans ce cas actuellement. Ils ont emmerdé une autre personne et ont monté un dossier car elle a soit disant refusé de donné son relevé bancaire alors que la transaction n'y apparait pas vu qu'elle avait tout sur le compte paypal déjà... Bref ça ne fait que commençait on dirai... Je sens que ça va devenir coton pour nos commande de l'étranger ><
Bref sinon petite lamentation du jour, je veux papouiller/faire des photos mais j'ai pas mes poupettes avec moi T_T | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Avr 2014 - 17:26 | |
| Franchement ça dégoûte d'acheter des dolls direct aux compagnies ou tout autre truc qui vient de l'étranger, payer une poupée une blinde pour leur refiler 1/3 de la somme derrière ça fait suer. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Avr 2014 - 17:46 | |
| Dollink_: En fait, c'est fait pour. Le droit de douane, c'est fait pour décourager d'acheter à l'étranger, et pousser à préférer les produits français ^^'
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Avr 2014 - 17:52 | |
| Oui, ben c'est gagné xD mais ils se doutent bien qu'on trouve pas tout ici, et là c'est juste un prétexte pour nous soutirer un peu plus de thunes ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Avr 2014 - 17:58 | |
| ^^' A qui le dis-tu!
Moi, j'ai très envie de petites choses chez fairyland, mais ça me décourage d'avance s'il faut gérer ce genre de complications. -_- | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Avr 2014 - 18:05 | |
| C'est clair, moi aussi je voulais commander chez iple deux poupées dans les mois à venir, je crois que jvais oublier ou prévoir le prix d'une troisième pour la douane, mais quand faut rajouter les fringues, wig et cie derrière, ça craint :'( et puis le marché secondaire c'est pareil, j'en vois une en Russie que je meurs d'envie d'avoir mais les mésaventures des filles ici c'est l'effet seau d'eau glacé >< Courages aux filles en galère de douane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|