| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Avr 2014 - 22:05 | |
| - Kai a écrit:
- Arg j'ai de plus en plus envie d'une Radicelle ><
(faut que j'arrête de regarder les photos...) Siiiiiiiiiiiiii craques~~~~ Les Radicelles sont juste merveilleuses <3 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Avr 2014 - 22:08 | |
| - IsilTintallë a écrit:
- Si ca intéresse quelqu'un, mon bory centaure est enfin arrivé a la résinerie! je l'aurai donc la semaine pro normalement *-* (pour ceux qui se demande pourquoi, lire mon long poste de ce topic page 58 ou 59)
Enfin ! eh ben, c'est pas trop tôt, depuis le temps que tu poireautes | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Avr 2014 - 22:32 | |
| IsilTintälle: Ahhhh, enfin, ça se débloque ^_^. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Avr 2014 - 22:44 | |
| Ca me saoule ce colis dont le suivi ne bouge pas. Le statut en est encore à : Chronopost France Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy - Paris - FR Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours Okay, super, c'est pas comme si j'avais donné les documents à chrono hier et qu'ils m'ont dit en début d'aprèm du même jour qu'ils avaient tout transféré à la douane. Et surtout, heureusement que y a le suivi parce que "Contact expéditeur ou destinataire en cours, mon c*l oui, depuis le 1er avril c'est comme ça. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Avr 2014 - 23:22 | |
| - YukiKira a écrit:
- Kai a écrit:
(faut que j'arrête de regarder les photos...) Siiiiiiiiiiiiii craques~~~~ Les Radicelles sont juste merveilleuses <3 Yukikira, championne de l'incitation à la dépense | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Avr 2014 - 23:41 | |
| - Sendell a écrit:
- YukiKira a écrit:
- Kai a écrit:
(faut que j'arrête de regarder les photos...) Siiiiiiiiiiiiii craques~~~~ Les Radicelles sont juste merveilleuses <3 Yukikira, championne de l'incitation à la dépense Même quand elle le fait pas clairement c'est de sa faute xp *se sauve* | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Avr 2014 - 7:40 | |
| Il faut claquer une réclamation pour le colis prétendument remis contre signature et demander la preuve que c'est bien vous qui l'avez signé... Ils vont faire barrage et il faut insister voir menacer de déposer plainte pour vol ou usage de faux (ou le faire) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Avr 2014 - 8:35 | |
| - YukiKira a écrit:
- Kai a écrit:
(faut que j'arrête de regarder les photos...) Siiiiiiiiiiiiii craques~~~~ Les Radicelles sont juste merveilleuses <3 Pour craquer il faudrait qu'il y en ait en vente :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Avr 2014 - 8:42 | |
| Bon bon bon ! *Ne pas craquer* Je suis censée avoir reçu plus de $60 d'alpaga. C'est bien précisé livré. Ah non non monsieur le tracking, je n'ai rien reçu de tel ! Déjà que j'ai galéré à avoir des nouvelles de l'avancée de ma commande, vous croyez vraiment qu'elle va se faire chier à se renseigner... |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Avr 2014 - 8:56 | |
| J'en ai ma claque de l'attendre cette poupée | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Avr 2014 - 9:54 | |
| Mylène:Oh non ne me dit pas que c'est la commande auquel je pense... J'espère que la situation se débloquera rapidement pour toi courage!
Maxine:Tu attends quoi? Bonne chance en tout cas,l'attente est toujours interminable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Avr 2014 - 10:11 | |
| Lili, non heureusement ! En fait il n'y a 'qu'une' des fibres qui est pour une commission, les autres sont du surplus pour moi.
Mais je sais pas quoi faire, surtout qu'il est bien précisé livré... |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Avr 2014 - 10:19 | |
| Et en appelant la Poste tu peux pas avoir de précisions? Genre ils veulent se débarrasser du colis,ils le filent au premier venu et hop! Ca fait vraiment peur tout ce qu'on entend en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Avr 2014 - 10:43 | |
| Je viens d'avoir ma vendeuse, no comment. En gros elle me dit de me débrouiller. Donc je vais aller à la poste à côté de chez moi pour avoir la preuve de la livraison. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Avr 2014 - 10:56 | |
| Courage Mylene, on les aura nos colis ! Tu as fait une réclamation sur le service client de la Poste ? Si pas de nouveau cet aprèm, ben je peux pas aller à la Poste, je sais pas dans quel centre de tri il est arrivé... (et à l'un, y'a personne l'après-midi...) Edit : je peux appeler l'un en espérant que quelqu'un décroche un jour et passer à l'autre pour les 2 à côtés de chez moi mais aucun moyen de savoir si l'un des deux est le bon... -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|