Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:06


Je suis joie et paillettes.

J'ai déménagé samedi dernier de mon campus Bordelais en urgence,pour x raisons pas cool et principalement familiales.Ce n'était pas prévu et je le rumine encore,j'aurai au moins dû rester là-bas jusqu'en juin,et c'était encore valable vendredi dernier !
Mais me faire quasiment insulter parce que du coup,une remise en main propres est impossible sur Bordeaux,venant d'une personne qui n'a même pas été fichue de lire mes conditions de commission,là,ça me met très en colère.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:24

Y a vraiment des gens pas nets, insulter quelqu'un car une remise en mains propres ne peut pas se faire...  What the fuck ?!? 

De mon côté je suis un tout petit peu dégoûtée : Voilà quasiment quatre mois que j'ai mon petit projet d'hybridation Art body / Unoa.
J'ai acheté tous les éléments petit à petit : Corps reçu en Février, tête reçue en Mars, et aujourd'hui je reçois mon petit headback.
Voilà trois mois que je touche du bout des doigts ma future dreamdoll, tout est prêt et voici le grand moment : Je pose le headback sur le corps (yeahhh ça marche !!), j'emboîte la tête... Ou plutôt non, ça ne marche pas. Pourquoi ? Le crochet est trop grand. Intense moment de frustration !
Grr, moi qui en avais marre de la voir éparpillée en petits morceaux !

Bon, va falloir que je me bricole un crochet... Sûrement avec un trombone ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:31

Meclya a écrit:
Y a vraiment des gens pas nets, insulter quelqu'un car une remise en mains propres ne peut pas se faire...  What the fuck ?!? 

De mon côté je suis un tout petit peu dégoûtée : Voilà quasiment quatre mois que j'ai mon petit projet d'hybridation Art body / Unoa.
J'ai acheté tous les éléments petit à petit : Corps reçu en Février, tête reçue en Mars, et aujourd'hui je reçois mon petit headback.
Voilà trois mois que je touche du bout des doigts ma future dreamdoll, tout est prêt et voici le grand moment : Je pose le headback sur le corps (yeahhh ça marche !!), j'emboîte la tête... Ou plutôt non, ça ne marche pas. Pourquoi ? Le crochet est trop grand. Intense moment de frustration !
Grr, moi qui en avais marre de la voir éparpillée en petits morceaux !

Bon, va falloir que je me bricole un crochet... Sûrement avec un trombone ?

Sinon t'as les anneaux de porte-clés qui peuvent le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:46

Subaru-D a écrit:

Sinon t'as les anneaux de porte-clés qui peuvent le faire...

Ah merci pour l'astuce je ne savais pas ! Bon par contre je n'en ai pas sous la main, donc je pense me débrouiller avec le système D du trombone jusqu'à avoir un vrai crochet ou un anneau de porte-clé ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:11


Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).

La netiquette interdit le rouge et l'écriture en majuscule.
Je dirais juste [censored] de SALE MENTEUR ! OU EST MON COLIS ?
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:35

Si ca intéresse quelqu'un, mon bory centaure est enfin arrivé a la résinerie! je l'aurai donc la semaine pro normalement *-* (pour ceux qui se demande pourquoi, lire mon long poste de ce topic page 58 ou 59)

Et blah > la poste a déjà fait plusieurs fois ce coup la...bonne chance pour râler, généralement ils s'en foutent vue que c’est signé :/
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:48

Classe, un p'tit centaure *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:58

Vous saviez que le facteur qui livre les recommandés, contrairement au facteur colis classique, n'a pas de badge pour rentrer dans les immeubles ?

Et bah moi, je l'ignorais, et je me ferais plus jamais avoir ! Une demis journée de congé perdue parce que du coup je n'ai pas donné mon digicode en même temps que l'adresse...

Outre le fait que c'est d'une logique à faire peur, ça me gonfle parce qu'en plus je leur ai demandé de mettre mon paquet au bureau de poste, et que il leur faut 24 à 48h pour faire ça. Une semaine pour un colis 48h, c'est pas mal quand même. Surtout 24h pour faire 800 bornes, et 4j pour en faire 25.

Et puis, ma magnifique tenue par Nekochaton partie il y a une semaine et qui n'arrive pas... Certainement perdue par ces glands... Je crois que j'ai la poisse en ce moment (faut croire que j'ai pas eu ma dose en 2013).
J'ai envie d'aller me rouler sous la couette avec une tablette de Milka.
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:17

Alia Zanetsu a écrit:
Classe, un p'tit centaure *_*

Petit.... Enfin grand XD Mais oui il sera classe j'espère. Merci en tout cas ^^.


Spoiler:
Ah oui sendell? Mais.... il n'y en a pas certain qui on des badges quand même? Il me semblait...
Mais 4j pour faire 25 km.... pour un problème de colis aussi (le facteur avait pas sonné a la porte et il me fallait le colis pour aujourd’hui), j'ai cherché moi même le colis a la plateforme l'apres midi même a 40 km de chez moi. Tu ne pouvais pas faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:18

La vache, t'as vraiment pas de bol...je pensais à toi en plus en me disant que tu devais avoir tout reçu maintenant x__x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:32

IsilTintallë a écrit:

Ah oui sendell? Mais.... il n'y en a pas certain qui on des badges quand même? Il me semblait...
Mais 4j pour faire 25 km.... pour un problème de colis aussi (le facteur avait pas sonné a la porte et il me fallait le colis pour aujourd’hui), j'ai cherché moi même le colis a la plateforme l'apres midi même a 40 km de chez moi. Tu ne pouvais pas faire ça?
D'après le conseiller que j'ai eu au tel, c'est comme ça pour tous les facteurs livrant les recommandés (après y a peut-être encore une distinction entre courriers et colis recommandés).
Je ne pouvais pas aller le chercher à la plateforme, d'abord elle est dans les yvelines et moi dans les hauts-de-seine, et puis surtout, je n'avais pris que ma matinée de congé (qui n'a servi à rien), mais je devais être au boulot pour 14h dernier délai.

Dayia : et noooooooooooon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:29

J'ai desuite appelé en rentrant quand j'ai vu ça donc dossier posé et vendeuse ebay (Mimiwoo) contactée. Autant un remboursement de 2 articles, ça peut aller, autant ma Momoko Orion Sonata, y'a pas moyen, je la veux !
Demain, je guette le facteur et le choppe !

Le gag, j'ai galéré pour envoyer un message à Mimiwoo vu que la date estimée de livraison est le 22 avril... Pis bon, c'est pas sa faute si la Poste s'est enquillée mon colis ou l'a remis à une personne malhonnête (parce qu'à part un EXCELLENT MOTIF pour ne pas me l'avoir ramené, je considère que cette personne est une voleuse)...


C'est pas comme s'il n'y avait pas un de mes St Graal, une Momoko Orion Sonata dans le colis...


Dernière édition par Blah le Jeu 3 Avr 2014 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:35

Sendell a écrit:

J'ai envie d'aller me rouler sous la couette avec une tablette de Milka.

Noooon, pas du Milkaaaa !!! fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:36

acucello a écrit:
Sendell a écrit:

J'ai envie d'aller me rouler sous la couette avec une tablette de Milka.

Noooon, pas du Milkaaaa !!! fouet 

Mais siiiiiii, c'est trop bon le Milkaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:04

Arg j'ai de plus en plus envie d'une Radicelle ><
(faut que j'arrête de regarder les photos...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: