Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_

Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:25

OoOoh! Kai elle est super géniale/étrange/magnifique/spéciale! Je saurais pas choisir, j'ai hâte de la voir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:40

Demain la créatrice m'envoie plus de photos pour que je me décide sur une couleur!
Elle est très spéciale mais j'ai eu un énorme coup de coeur... Ce qui est dommage c'est qu'elle ne puisse pas tenir debout, mais honnêtement le design est tellement top que ça me gêne pas x)

(et dommage que la version masculine, Xiro, ne soit plus produite)
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:00

Huuun ce translucide et bleu *dying*
Faut que j'arrête de cliquer partout où vous indiquez des nouveautés... crap...
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:52

Ah tiens c'est rigolo j'ai envoyé un mail cet aprem pour la même BJD xD Par contre j'ai pas encore eu de réponse moi (mais je sais trop ce que j'aimerais faire ><)
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:12

Limë a écrit:
Ah tiens c'est rigolo j'ai envoyé un mail cet aprem pour la même BJD xD Par contre j'ai pas encore eu de réponse moi (mais je sais trop ce que j'aimerais faire ><)

Je lui avais envoyé un mail avant hier soir (elle a mis une journée à me répondre), peut être qu'elle en reçoit pas mal et qu'elle n'est pas encore arrivé au tien ? Ou alors tu es tombée dans le dossier spam =/
Perso, je la considère plus comme un bel objet qu'une BJD. Inutile donc indispensable !
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:30

Kai a écrit:
Demain la créatrice m'envoie plus de photos pour que je me décide sur une couleur!
Elle est très spéciale mais j'ai eu un énorme coup de coeur... Ce qui est dommage c'est qu'elle ne puisse pas tenir debout, mais honnêtement le design est tellement top que ça me gêne pas x)

Ça à l'air beau ! tu ne veux pas faire un post dédié à cette créatrice et ces œuvres ?
Le bleu est splendide  flower 
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:32

J'avoue j'y ai pensé, mais elles sont bien comptées comme des BJD ici ? Elles sont en résine avec une faceplate et on peut changer les yeux, par contre il n'y a pas d'articulation au niveau des chevilles sur les modèles Xiro et Aki, donc je suis pas sûre à 100%. Je vais envoyer un mp à quelqu'un de la modération, ça sera plus simple ^^
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:50

vachement gracieux !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:53

J'adore aussi  extase 

Bon Kay, je ne te remercie pas, maintenant j'ai envie de contacter l'artiste alors que mes ventes doivent plutôt financer une krot...gros dilemme ! (Bon le prix ne doit pas être le même !)
http://poudredechimere.canalblog.com/
Cha-chan

Cha-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:37

Kai a écrit:

Je les avais découverts il y a peu aussi. Justement je ne trouvais pas d'infos non plus et j’espérais qu'il y en aurait peut-être par la suite.
Sauf que du coup en voyant ton message je viens de comprendre que celui des deux dont je suis tombée littéralement amoureuse, c'est-à-dire Xiro, n'est plus dispo... =_=
Est-ce que par hasard tu saurais s'il sera à nouveau disponible par la suite?
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:58

Je ne vous remercie pas non plus, elles sont superbes...  Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 514347 

Je trouve nul part des pieds à talon spirit doll j'en ai marre, y'en a pas non plus sur le site et je ne sais pas du tout si une autre compagnie en aurait des compatibles.. Je veux des jolis talons pour ma poupeeeette T_T
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:03

Comme ils font la jambe entière sans articulation à la cheville, ils ne la vendent pas toute seule (pas comme des pieds option part), mais mon motto dans ces cas-là, c'est "qui ne tente rien, n'a rien" (et ça me réussit plutôt bien généralement, erm ^^), donc contacte-les pour voir s'ils peuvent te la proposer quand même (sachant qu'ils ne les font que pour le corps proud). Smile
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:33

C'est pour les pieds du élégance justement
Mais oui tu as raison, je vais les contacter, vu que je trouve pas d'occas', au pire ça me fera une excuse pour prendre un buste XD
Merci ^^
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:53

J'en ai ma claque des gens incapables de prévenir,tout simplement,que le colis est bien arrivé.Surtout quand c'est important.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:31

Ils commencent à m'énerver chez Peakswoods, ça fait 3 fois que je leur demande quel make-up est applicable sur leur tête seule de Lady-Bee wake-up, et j'ai jamais de réponse ! Mon anglais est pas mauvais pourtant !! mur 

Et ça commence à royalement me courir sur le haricot de n'avoir aucune réponse concernant Noppin.. Aucune confirmation, aucun refus, bientôt un mois que je serais dans le flou et que je sais pas si je demande à mon intermédiaire de commander directement au Japon ou non.

zen 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 32 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant