| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Mar 2014 - 23:25 | |
| OoOoh! Kai elle est super géniale/étrange/magnifique/spéciale! Je saurais pas choisir, j'ai hâte de la voir chez toi | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Mar 2014 - 23:40 | |
| Demain la créatrice m'envoie plus de photos pour que je me décide sur une couleur! Elle est très spéciale mais j'ai eu un énorme coup de coeur... Ce qui est dommage c'est qu'elle ne puisse pas tenir debout, mais honnêtement le design est tellement top que ça me gêne pas x)
(et dommage que la version masculine, Xiro, ne soit plus produite) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mar 2014 - 0:00 | |
| Huuun ce translucide et bleu *dying* Faut que j'arrête de cliquer partout où vous indiquez des nouveautés... crap... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mar 2014 - 0:52 | |
| Ah tiens c'est rigolo j'ai envoyé un mail cet aprem pour la même BJD xD Par contre j'ai pas encore eu de réponse moi (mais je sais trop ce que j'aimerais faire ><) | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mar 2014 - 9:12 | |
| - Limë a écrit:
- Ah tiens c'est rigolo j'ai envoyé un mail cet aprem pour la même BJD xD Par contre j'ai pas encore eu de réponse moi (mais je sais trop ce que j'aimerais faire ><)
Je lui avais envoyé un mail avant hier soir (elle a mis une journée à me répondre), peut être qu'elle en reçoit pas mal et qu'elle n'est pas encore arrivé au tien ? Ou alors tu es tombée dans le dossier spam =/ Perso, je la considère plus comme un bel objet qu'une BJD. Inutile donc indispensable ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mar 2014 - 9:30 | |
| - Kai a écrit:
- Demain la créatrice m'envoie plus de photos pour que je me décide sur une couleur!
Elle est très spéciale mais j'ai eu un énorme coup de coeur... Ce qui est dommage c'est qu'elle ne puisse pas tenir debout, mais honnêtement le design est tellement top que ça me gêne pas x)
(et dommage que la version masculine, Xiro, ne soit plus produite) Ça à l'air beau ! tu ne veux pas faire un post dédié à cette créatrice et ces œuvres ? Le bleu est splendide | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mar 2014 - 9:32 | |
| J'avoue j'y ai pensé, mais elles sont bien comptées comme des BJD ici ? Elles sont en résine avec une faceplate et on peut changer les yeux, par contre il n'y a pas d'articulation au niveau des chevilles sur les modèles Xiro et Aki, donc je suis pas sûre à 100%. Je vais envoyer un mp à quelqu'un de la modération, ça sera plus simple ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mar 2014 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mar 2014 - 10:53 | |
| J'adore aussi Bon Kay, je ne te remercie pas, maintenant j'ai envie de contacter l'artiste alors que mes ventes doivent plutôt financer une krot...gros dilemme ! (Bon le prix ne doit pas être le même !) | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mar 2014 - 11:37 | |
| - Kai a écrit:
- Demain la créatrice m'envoie plus de photos pour que je me décide sur une couleur!
Elle est très spéciale mais j'ai eu un énorme coup de coeur... Ce qui est dommage c'est qu'elle ne puisse pas tenir debout, mais honnêtement le design est tellement top que ça me gêne pas x)
(et dommage que la version masculine, Xiro, ne soit plus produite) Je les avais découverts il y a peu aussi. Justement je ne trouvais pas d'infos non plus et j’espérais qu'il y en aurait peut-être par la suite. Sauf que du coup en voyant ton message je viens de comprendre que celui des deux dont je suis tombée littéralement amoureuse, c'est-à-dire Xiro, n'est plus dispo... =_= Est-ce que par hasard tu saurais s'il sera à nouveau disponible par la suite? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mar 2014 - 11:58 | |
| Je ne vous remercie pas non plus, elles sont superbes... Je trouve nul part des pieds à talon spirit doll j'en ai marre, y'en a pas non plus sur le site et je ne sais pas du tout si une autre compagnie en aurait des compatibles.. Je veux des jolis talons pour ma poupeeeette T_T | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Mar 2014 - 12:03 | |
| Comme ils font la jambe entière sans articulation à la cheville, ils ne la vendent pas toute seule (pas comme des pieds option part), mais mon motto dans ces cas-là, c'est "qui ne tente rien, n'a rien" (et ça me réussit plutôt bien généralement, erm ^^), donc contacte-les pour voir s'ils peuvent te la proposer quand même (sachant qu'ils ne les font que pour le corps proud). | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Mar 2014 - 10:33 | |
| C'est pour les pieds du élégance justement Mais oui tu as raison, je vais les contacter, vu que je trouve pas d'occas', au pire ça me fera une excuse pour prendre un buste XD Merci ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Mar 2014 - 11:53 | |
| J'en ai ma claque des gens incapables de prévenir,tout simplement,que le colis est bien arrivé.Surtout quand c'est important.
| |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 10 Mar 2014 - 12:31 | |
| Ils commencent à m'énerver chez Peakswoods, ça fait 3 fois que je leur demande quel make-up est applicable sur leur tête seule de Lady-Bee wake-up, et j'ai jamais de réponse ! Mon anglais est pas mauvais pourtant !! Et ça commence à royalement me courir sur le haricot de n'avoir aucune réponse concernant Noppin.. Aucune confirmation, aucun refus, bientôt un mois que je serais dans le flou et que je sais pas si je demande à mon intermédiaire de commander directement au Japon ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|