| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mar 2014 - 19:03 | |
| Pas eu de nouvelles de la douanes donc j'attendrai lundi >< | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mar 2014 - 19:13 | |
| - Cassiel a écrit:
- Pas eu de nouvelles de la douanes donc j'attendrai lundi ><
arf courage :/ je sais que le mien est douané mais pas de combien..a priori livraison lundi..on verra^^' Après chrono est ouvert le samedi matin^^' | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mar 2014 - 19:15 | |
| - Chibiloo a écrit:
- C'est possible d'avoir le lien de la dites conversation ?
Merci par avance. Mille ans plus tard mais tu veux quoi exactement, le lien du fofo où ça cause des compagnies de moulage (mais pas un mot sur le wtf du moment), ou les liens des sites des nanas flouées par la compagnie ? D'ailleurs la compagnie est réa parue : une des 2 créatrices flouées a pu recup son proto, sans les bras, et abimé sa race. Elle est pas méga contente. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mar 2014 - 21:26 | |
| Je suis sensée récupérer une doll lors d'une vente en main propre demain après-midi mais je n'ai toujours pas l'horaire exact, ça commence un peu à me stresser là... >< | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Mar 2014 - 13:48 | |
| Cha-chan ça a été ?
Sinon ma petite lamentation perso : une Shushu en vente sur le marché ! Et mon DollZone qui ne part toujours pas T-T | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Mar 2014 - 15:20 | |
| Pffff... Je suis en train de laisser partir mes poupettes taille MSD, peut être même la unoa pour laquelle j'hésite encore. C'est bête mais ça me fait un coup au coeur même si le format n'est pas pour moi (trop grrrrand) et que c'est la bonne décision. Voilà pour ma lamentation irrationnelle | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Mar 2014 - 18:43 | |
| Quelqu'un sait dans quelle zone se situe la France pour les envois, siouplé? J'aimerai me commander une wig sur Licht et je dois avouer que je ne connais pas les zones... >> | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Mar 2014 - 18:46 | |
| Maly : arf, ta Shushu, c'est exactement ce que je veux chez une minifée (avec un cutie bust !!) mais j'ai pas un centime | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Mar 2014 - 18:50 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Quelqu'un sait dans quelle zone se situe la France pour les envois, siouplé?
J'aimerai me commander une wig sur Licht et je dois avouer que je ne connais pas les zones... >> Zone 3 sur les sites comme Soom etc... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Mar 2014 - 19:31 | |
| Sandra : Arf, désolée C'est toujours comme ça n'empêche : quand on a pas de sous on tombe sur une BJD wishlist en vente... Ca m'était arrivé avec une Dust of Dolls il y a quelque temps. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 10:32 | |
| Je commence a perdre patience, la dernière fois que j'ai eu un mail de chrono c'était mardi, ok jeudi ils étaient en grève mais bon mercredi et vendredi ils pouvaient répondre non ? Obligée de les relancer, parce que oui, colis bloqué depuis le 6 mars, pas de réponse a mon mail depuis le 18, on est un peu le 24 quoi. Colis maudit >< | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 10:35 | |
| Je les applerais tout les jours a ta place^^' des fois c'est que comme ça que ça sedébloque^^' (et je suis pas du TOUT patiente^^') | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 10:39 | |
| Ça ne décroche pas voilà le soucis :/ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|