| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9180 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 14:13 | |
| Promis.Si un jour je deviens présidente/riche/bandit,je fait brûler les douaniers pénibles Ou je les force juste à assister à tous les concerts de Bieber hahahahaBon,moi,j'aimerai trouver un joli canapé/banc/causeuse taille SD,qui soit réellement assez grand,et qui ne coûte pas un bras ==" Dollmore ne produisent plus leurs jolis pas cher,et après,je ne sais pas où chercher...Je ne réclame pas absolument du 20$,mais je ne mettrai pas le prix d'une pukifée dedans non plus u_u | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 14:16 | |
| - Sandra a écrit:
- C'est dingue quand même car moi, ma Fairyland, elle n'a pas eu de douanes.
Bon en même temps, le carton était + petit, c'était pour une realpuki. Mais quand même ! Pas eu de douane non plus, pourtant c'était une Feeple60 ( donc gros carton ). Je crois que la douane c'est vraiment la loterie. Bon courage tout le monde dans vos attentes de poupettes. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Namida018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 16:05 | |
| Alors la grand MDR ... J'ai donc envoyé mon mail a 14h 30 pour savoir ou s'en était de mon colis et la on me répond "bonjour, la douane est en grève aujourd'hui on vous tient au courant demain. Cordialement." Les pauvres ils travaillent trop ! C'est vrai ennuyer les pauvres gens qui achètes des trucs hors de prix et bloquer leurs paquet indéfiniment ça donne un métier très dur !! (Ils ont surement leur raison de faire grève mais je suis en colère, ne vous méprenez pas x) ) Remarque si la douane est en grève peut être que beaucoup de doll ont pu passer tranquillou aujourd'hui .... (sauf si tout est en pause -_-) Je savais bien qu'ils feraient expres de bloquer tout ça histoire que ça reporte à la semaine prochaine ... (oui parce que bloquer le truc dire que ça va pas qu'il faut ça + ça + ça au lieu de tout dire en une fois et faire leur boulot c'est faire exprès pour moi) Donc voila on verra demain du coup -_- Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent ! ça nous aide beaucoup ^^ | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 16:09 | |
| bon bah je peux arrêter d'actualiser toutes les dix minutes pffff :/ | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 16:12 | |
| Ils sont en grève mais ils répondent à ton mail. ê_e | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 16:15 | |
| Ça doit être une réponse automatique ^^. | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 16:16 | |
| Oui, vu comme ca forcément. ^^' | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3253 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 16:26 | |
| Juste pour information: - france info a écrit:
- Les agents des douanes mais aussi des finances publiques et de la répression des fraudes sont appelés jeudi à une journée de grève par leurs syndicats. Ils réclament des embauches et davantage de moyens et manifesteront à Paris ce jeudi après-midi
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 17:12 | |
| Mdr moi j'ai envoyé mon mail à 8h pétante et pas de réponse ! Enfin s'ils sont en grève à part attendre jusqu'à lundi je vois pas trop quoi faire, parce que demain vendredi ils vont en avoir des mais à traiter et des gens à appeler xD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 19:08 | |
| A quand une grève du zèle de la part de la Douane ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 20:47 | |
| - Zelda.H a écrit:
- A quand une grève du zèle de la part de la Douane ^^
Vaut mieux éviter, tous les colis seraient immanquablement retenus et taxés sinon. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Mar 2014 - 21:11 | |
| ah je comprend mal alors car ne pas faire de zèle pour moi c'est tout laisser passer Désolée je voulais dire le contraire | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mar 2014 - 0:19 | |
| Alors justement, en fait faire une " grève du zèle ", c'est justement quand l'employé applique à la lettre les termes de son contrat et le règlement, sans flexibilité face à une situation exceptionnelle qui pourrait survenir dans son travail. Dans le cas des douaniers, cela voudrait dire entre autres que chaque douanier bloquerait le moindre petit colis pour l'inspecter en long en large et en travers , et le taxer au centime près. Ce qui signifierait beaucoup de paperasse, de perte de temps sur chaque colis, et au final un gros bordel qui causerait du tort au service des douanes. Bref, même si la grève du zèle est bien moins utilisée que la grève tout court pour protester contre les conditions de travail ( forcément les gens préfèrent en faire moins que plus ), ça fait aussi parti des moyens d'emmerder le patron.
Voilà c'était la minute " droit du travail " sur le sujet des grèves. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Mar 2014 - 14:45 | |
| Colis sera livré demain aaaargh pour une fois je serai pas laaaa! petite soeur adorée, viens squatter chez moi pour receptionner ma nouvelle pensionnaiiire *fait les yeux doux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|