| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 10:55 | |
| Peut etre harceler chrono pour qu'il fasse bouger les choses de leur coté? (ou le transporteur). La douane c'est vrai qu'ils doivent pas souvent répondre | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 11:23 | |
| En fait pour que la douane bouge on passe par chrono, dès qu'on transmet un document il est transmis aux douanes.
Bon ça a servit que je râle voilà 1h que j'ai envoyé mon mail en râlant un peu, on me dis que le dossier est en cours de traitement aux douanes, je vais l'avoir ma poupée, quand je ne sais pas mais je garde espoir XD | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 11:28 | |
| Allez courage^^ La mienne est arrivé avec une joli taxe de douane 8D. J’avais envoyé tout de suite les bons trucs sans chercher a comprendre 8D. Le livreur a livré chez mes parents (j'aime pas la poste par chez moi) et a oublié de faire payé les frais de dossier+droits de douane, il a juste fait payé la tva et est parti avec un seul document sur 3 au lieu de deux sur trois...oui ça a plus de place dans les lamentations parceque je pense pas qu'ils m'oublient --" Même si ils vont grave se faire engueuler si ils essaye de réclamer 8D | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 11:30 | |
| C'est surtout le postier qui va se faire engeuler... Attends toi a ce qu'il repasse... ^^' | |
|
| |
Nellphrael
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 11:32 | |
| oui après ptetre qu'en gueulant assez fort ça passerait..après tout dans un magasin si on vous fait faire une carte bleu de 20 centime au lieu de 20 euros une fois sorti du magasin c'est trop tard c''est payé..mais bon j'ai des doutes quand même 8D | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 11:38 | |
| Je te rassure une fois le livreur a juste oublié de me faire payer la taxe de douane c'était écrit sur chrono et y'avait tous les papiers sur le colis et le postier a zappé, et personne est revenu me réclamer quoi que ce soit, bon devait y'en avoir pour genre 40€ de douane mais bon ! S'il revient pas te réclame le reste tant mieux Moi j'attends, même si je deviens impatiente mais ça se comprends ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 11:54 | |
| - Sayyadina a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
Mille ans plus tard mais tu veux quoi exactement, le lien du fofo où ça cause des compagnies de moulage (mais pas un mot sur le wtf du moment), ou les liens des sites des nanas flouées par la compagnie ? Moi les deux m'intéressent Fofo (ou fofo s'inscrire) : http://www.denofangels.com/joints/showthread.php?5411-List-of-casting-companies Les créatrices : http://cicadasoup.tumblr.com/ (aux dernières nouvelles elle a recup son proto minus les bras et le répare pour l'envoyer chez Dollshe pour que ses clients se retrouvent pas le bec dans l'eau) et http://art-iculated.tumblr.com/ (la par contre c'est pas très clair où ça en est) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 13:54 | |
| Hum, ça permet de voir que 5SD commence à se faire recast, fait chier >.< | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 14:38 | |
| Merci Magnetic Duckling | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 18:42 | |
| J'aime beaucoup la Ombre open eyes bleue... Un peu trop | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 19:44 | |
| AH YES cassiel bon aller j'espère qu'elle va vite ramener ses petites fesses ta puce, bon moi, un colis arrive des états unies en USPS, et pas de mise à jour depuis vendredi | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 19:48 | |
| A quel moment, il faut se dire que c'est mort ??!!! J'ai commandé 2 naraes sans make up celà fait maintenant 1 an et 3 mois et toujours rien... Aucune réponse de d-storic, en + pour couronner le tout, le site web n'existe plus depuis un peu + d'une semaine ... J'hésite entre et | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 20:00 | |
| nanasscrap > Ah oui ça fait beaucoup la quand meme O.o Il n'y aucun moyen de les contacter ?? Bon ben moi je suis verte J'ai une miss a payer le mois prochain, parce que la créatrice à eu la gentillesse d'attendre pour mon paiement, et je viens en plus de tomber amoureuse de la Ombre bleue de Lillycat (qui n'était pas DU TOUT prévue au programme ><). Avec un projet tattoo a payer aussi le mois prochain et un nouveau reflex a payer, je fais quoi, je vend un rein ? Pourquoiiiiii toutes les miss que j'aime tombent au meme moment ? XD (bon, au final, je vais essayer de me debrouiller pour prendre mon PREMIER layeway /o/) EDIT : ah bah peut être pas finalement >< J'avais pas vu que la vente était obligatoire avec les deux tetes D: Et la ça change la donne niveau prix T___T | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 20:11 | |
| Andromède oui , c'est moi qui ai demandé a Lillycat pour les tête et si elle vendait des corps seuls... Tu étais interessée par quelle tête? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 20:12 | |
| Haha, bah c'est moi qui ai répondu XD Par celles aux yeux ouverts, et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|