| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 20:14 | |
| Comme beaucoup, je pense qu'on a tous craqué pour la nouvelle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Mar 2014 - 22:39 | |
| Enaibi elle vient pas au Ldoll, buuuuuuuh. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 0:36 | |
| - Mylène. a écrit:
- Enaibi elle vient pas au Ldoll, buuuuuuuh.
C'est la faute au recast. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 1:00 | |
| - pandalilou a écrit:
- Mylène. a écrit:
- Enaibi elle vient pas au Ldoll, buuuuuuuh.
C'est la faute au recast. Pas précisé. C'est surtout la faute aux dates qui ne lui conviennent pas, de ce qu'elle en dit sur FB. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 1:08 | |
| voui elle avait quelque chose de prévu et comme la date du Ldoll a ete reculée ben voilà... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 10:56 | |
| "Dossier en cours de traitement en douane" qu'on m'a dis hier a 11H, je suis allée sur chrono pour voir le suivis et ça a toujours pas bougé depuis le 6 mars, étant pas chez moi je peux pas les appeler >< ça me gave cette histoire, au point où ça me fatigue et je dors pas bien la nuit quoi >< | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 11:22 | |
| Bon voilà... Je viens de passer ma Mayfair en feeler... Maintenant je vais déprimer dans mon coin, parce que bon, je l'aime quoi. Cassiel -> Courage miss! Si les douaniers sont aussi lents que chez nous pour traité ton dossier, va falloir encore attendre une semaine je pense... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 11:28 | |
| Merci :p
Appel passé avec succès, j'ai même pas attendu 1 minute, les pauvres ont beaucoup de boulot et il y a beaucoup de papiers administratif a fournir, mais la personne m'a bien dis que j'aurais en plus une taxe de pénalité génial quoi ! Dès que je sais le montant je demande a Fairyland de me rembourser cette foutu taxe et tant qu'a faire les frais EMS parce que oui mon colis a été envoyé le 3 mars et que je ne serais pas livrée avant milieu de semaine prochaine. Cette poupée va me revenir chère alors que c'était censé être un cadeau. Ma moitié était pas fan des bjd mais cette histoire l'a totalement dégoûté lol je pense qu'il est pas près de me re faire ce genre de cadeau XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 11:29 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Bon voilà... Je viens de passer ma Mayfair en feeler...
Maintenant je vais déprimer dans mon coin, parce que bon, je l'aime quoi.
Cassiel -> Courage miss! Si les douaniers sont aussi lents que chez nous pour traité ton dossier, va falloir encore attendre une semaine je pense... Oh non pourquoi ma yuyu éè ? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 11:54 | |
| - Cassiel a écrit:
- Merci :p
Appel passé avec succès, j'ai même pas attendu 1 minute, les pauvres ont beaucoup de boulot et il y a beaucoup de papiers administratif a fournir, mais la personne m'a bien dis que j'aurais en plus une taxe de pénalité génial quoi ! Dès que je sais le montant je demande a Fairyland de me rembourser cette foutu taxe et tant qu'a faire les frais EMS parce que oui mon colis a été envoyé le 3 mars et que je ne serais pas livrée avant milieu de semaine prochaine. Cette poupée va me revenir chère alors que c'était censé être un cadeau. Ma moitié était pas fan des bjd mais cette histoire l'a totalement dégoûté lol je pense qu'il est pas près de me re faire ce genre de cadeau XD Ah merde tu va devoir encore attendre 1 semaine, attends la ils sont plus qu'à la ramasse!! Courage | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 12:07 | |
| - Junjun a écrit:
- BakaYuki a écrit:
Cassiel -> Courage miss! Si les douaniers sont aussi lents que chez nous pour traité ton dossier, va falloir encore attendre une semaine je pense... Oh non pourquoi ma yuyu éè ? Ben avec les projets en cours et mon unoa qui ne se vend pas, je tente le tout pour le tout. J'hésitais à me séparer de tous mes msd mais j'y suis trop attachée. Même si je pourrai pas la récupérer, je tente la mayfair en premier, on verra bien. | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 12:21 | |
| Bon bon bon le colis a été ouvert, (avec mon autorisation) ils ont été voir sur le net et me dise qu'elle vaut 500 super... Ma déclaration avec mon dernier layaway passe à la trappe je vais douiller .... Je vais quand meme aller vérifier le prix exact mai bon ... J'espere que c'est bien la 1 ere et derniere fois que ça m'arrive | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 12:27 | |
| Namida018, si c'est comme moi ils mette toutes les options, en l’occurrence le makeup ! Ta commande vient de chez Luts ?
J'espère qu'ils ont pas ouvert mon colis parce que j'ai rien autorisé du tout et que je serais super vénère >< en tout cas le jour où je suis livrée le livreur pourra aller prendre un café le temps que je déballe la poupée et vérifie qu'il y a pas de casse, parce que plus de 3 semaines dans leur entrepôt j'imagine pas ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 13:00 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Junjun a écrit:
- BakaYuki a écrit:
Cassiel -> Courage miss! Si les douaniers sont aussi lents que chez nous pour traité ton dossier, va falloir encore attendre une semaine je pense... Oh non pourquoi ma yuyu éè ? Ben avec les projets en cours et mon unoa qui ne se vend pas, je tente le tout pour le tout. J'hésitais à me séparer de tous mes msd mais j'y suis trop attachée. Même si je pourrai pas la récupérer, je tente la mayfair en premier, on verra bien. *câlin.* Plus trop la motivation de poster des photos. Je retente parce que je suis plutôt fière de mes dernières séries et de mes dolls mais ... bof. Drôle d'impression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|