Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:57

La douane vient de m'appeler.
Il semblerait que le mec de ce matin m'a dis n'importe quoi !
Je suis rassurée (ou pas !)
A la base vue la fausse déclaration de 40$ mon colis devait être détruit par la douane, mais j'ai envoyé a temps la vrai facture, du coup je vais avoir sûr la taxe de douane ! Pour la taxe de pénalité c'est pas sûr mais je reste sur mes gardes et m'attends au pire :p
Mon colis devrait être débloqué dans l'après midi !

Suite au prochain épisode !

MNF DES = poupée maudite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:58

Cassiel, une taxe de pénalité ? C'est quoi ce délire ? T'y peux rien si tu t'inquiètes et qu'ils sont à la ramasse et tu devrais pas avoir à payer juste parce que tu demandes où ça en est !
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:17

Oui c'est assez hallucinant toute cette histoire :/
J'aimerai me dire que c'est un mauvais rêve que je vais me réveiller et avoir ma BJD :p
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:19

La taxe de pénalité c'est pas à cause de la fausse valeur déclarée plutôt ?
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Namida018

Namida018

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:20

Il aurait du être détruit pour fausse déclaration ... sérieux ?
Eh bah ...

Et du coup je me demande.. Si on reçoit jamais le paquet malgré les démarches pour le débloquer est ce qu'on la dans le baba ou on peut demander a la compagnie remboursement (ou refabrication) ?
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:31

J'ai dis a la personne que c'est pas moi qui ai demandé a ce que le colis soit sous déclaré, mais je voulais pas lui dire que les colis sont tous sous déclaré lol
Du coup j'aime pas trop leur façon de faire !

Fairyland m'avait dis que si le colis était retourné chez eux, en Corée, ils me remboursaient.

La je dis au type que je peux très bien refuser le colis, il m'a dis clairement que si je le refusais il serait pas renvoyer chez FL mais vendu aux enchères au profit du trésor publique !

Cette histoire me fatigue pour être totalement franche ><

J'espère ne pas haïr ma poupée, même si c'est pas de tout repos !

Pour la fausse déclaration on m'a dit que vue que le colis partait de l'étranger c'est le destinataire et non l'expéditeur qui est RESPONSABLE, même si on est pas au courant ou qu'on a pas demandé de sous déclaration on l'a dans l'os lol
Namida018

Namida018

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:42

Non mais il me demande la réference du colis que j'ai déja reçu .... qu'est ce que ça a a voir avec le colis bloquer sérieux ....
Y vont pas me demander de regler la douane sur un colis reçu depuis presque 1 mois et qui était non taxable quand même ....

Dernière édition par Namida018 le Mar 25 Mar 2014 - 14:52, édité 1 fois
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:47

Purée mais c'est pas possible d'avoir si peu de chance O.o ils sont vraiment dégueulasses, je comprend qu'ils fassent leur taff, mais la c'est de l'acharnement ><
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:51

Woah, ça commence à devenir pénible les douanes françaises  eek  Moi qui faisais livrer en France parce que ce n'était pas taxé à tous les coups et que la taxe est moins chère quand on se la prend... Je suis bien contente de m'être fait livré ma dernière doll en Belgique !  gene 
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:06

Ben pu*rée ! Shocked
Gros câlins les filles et bon courage jusqu'à l'arrivée de vos miss. console
Namida018

Namida018

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:10

Merci beaucoup  ^^

Vraiment une horreur cette histoire... je suis très zen mais je crois que s'il ça commence a parler de l'autre paquet je vais pousser une gueulante.
Et la comme par hazard j'ai pas d'accusé reception et ça repond plus.
(ni même au tel ... Cassiel tu a eu de la chance sur ce coup x) )
Namida018

Namida018

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:17

"Re Bonjour,

La douanière demande la facture pour régulariser le deuxième colis em257028995kr que vous avez pas acquitté le droits et taxes.

Cordialement."

Je dit rien parce que je prefere restée polie ........

(je rappelle que le colis était inscrit en non taxable...)

Je croit que je vais laisser tombé cette p***** de doll et avoir 300 € dans les dents j'en peu plus ça me gave
Nellphrael

Nellphrael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:21

Serieux Oo..tain mais ils abusent là si le suvit est encore dispo essaye de leur envoyer la capture d'écran avec marqué "non taxable" en disant qu’il faudrait pas abuser ^^"
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:33

Je plussoie. Tu leurs dis que c'est indiqué "non taxable" c'est que c'est "non taxable" point a la ligne. Si non c'est trop facile hein, dès qu'ils manquent un peu d'argent, hop zou, on regarde les anciens colis reçus et on les taxe !

Nan la c'est dans ton droit de refuser, ils ont pas a se servir de ton ancien colis pour te remettre le nouveau, c'est du chantage !
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Namida018

Namida018

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:39

Je vient d'avoir la nana de chrono. Je lui ai dit que l'envoi était en non taxable et elle me dit qu'ils ont le droit de faire des enquêtes jusqu'a 3 ans et qu'ils ont pas eu le temps de le faire taxé machin chouette...
Mon autre colis (celui qui est bloqué) a vu sa facture acceptée... je lui ai demandé si ils bloquais l'autre tant que je ne donnais pas de facture de celui déja reçu et elle ne m'a pas répondu directement, (mais en gros c'est oui quoi ...)
Elle m'a dit que j'avais qu'a pas parlé du 2 eme colis car ils ont toutes les archives mail...
J'en ai parlé car j’étais sur qu'ils me demandais des factures de dédouanement et je croyais que le numéro était celui que j'ai deja reçu vu qu'il nétait pas le même que celui réellement bloqué ...

Si j'avais vérifier de suite j'en serais pas la et j'en aurais jamais parlé.

Je trouve ça vraiment honteux.

J'ai été très coopérante, j'ai tout fournit, je suis toujours restée polie avec un ton neutre et voila a quoi j'ai droit ....

Donc attention tout le monde, vérifier toujours bien vos numéro et ne dites que le strict minimum....
Trop bon trop con .... c'est tout ce que je retient ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant