| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 15:44 | |
| pppfff ferais mieux de s’occuper des clopes de contrebande et de la contrefaçon >>" | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 15:49 | |
| Euh genre ils ont le droit de taxer un colis trois ans après l'envois ? LOOOOOL. Nan franchement gueule, fais appel a une association de consommateurs, parce que là ça s'appel de l'arnaque, pure et simple.
C'est juste du grand n'importe quoi, je suis furieuse pour toi >< | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 15:50 | |
| Aïe vous êtes vraiment tombées sur des cons de première mes pauvres ! J'espère que ces problèmes seront vite réglés et que vos poupettes ne vont pas trop subir les conséquences de ce merdier... | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 15:57 | |
| Je vais faire des recherche pour l'association des consommateurs... Prendre mon colis en otage c'est vraiment une arnaque... Ma "peut etre future doll" est deja bien dans son personnage... un personnage à problèmes qui ennerve et qui a plein de malheur ... Pas de soucis il est bien dans le rôle La prochaine fois je ferais un perso plein de joie et adoré de tous ... ahah | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 15:58 | |
| 3 ans après ils peuvent taxer ? Mais un gros LOL quoi ! J'ai joué la carte de l'honnêteté et jme suis faite aussi avoir, j'attends de voir, mon colis a toujours pas bougé, on a vraiment pas de chance ma pauvre >< L'argent va a l'argent tout simplement ! J'ai qu'une envie c'est que ma poupée soit intacte sinon ça va chier des bulles comme on dis chez moi Je reste zen je sais vraiment pas comment je fais o_O on est tombés sur les pires enflures ! Mon copain me disait soit le mec qui a été vérifier sur les sites est une nana qui collectionne les bjd, ou alors c'est un douaniers qui a horreur de la passion de sa femme pour les bjd XD J'essaie de me dire que cette passion est cool ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 16:42 | |
| Et encore, si ta BJD est endommagée à son arrivée. Tu auras beau crier aussi fort que tu le veux, si tu n'ouvres pas ton colis sous les yeux du facteur, tu l' as dans les fesses pour faire passer ça sur l' assurance.
Plus je lis vos messages sur les douanes moins j' ai envie d' acheter de poupées... neuves ou d' occasion. | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 16:45 | |
| Moi aussi j’espère que la nana a bien remballée ma poupée et que tout est intact... Je viens de trouver ça "Le contrôle douanier est réalisé, soit lors de l’importation ou de l’exportation, soit a posteriori, dans les meilleurs délais pour ne pas créer une insécurité juridique pénalisant l’entreprise contrôlée. En tout état de cause, il ne peut intervenir en dehors du délai de prescription. Ce délai est de 3 ans à compter du fait générateur de la dette douanière, conformément aux articles 221 du code des douanes communautaire et 354 du code des douanes . Ce délai est communément appelé délai de reprise. Par ailleurs, la prescription concernant l’action fiscale est de 3 ans, à compter de l’acte pouvant être qualifié d’infraction douanière (article 351 du code des douanes)" Donc voila ... ils ont le droit .... (et si j'avais su ...) Enfin maintenant on est au courant Ah oui merci Sjota ! ... J'aurais carrément zapper la vérification tellement j'ai hâte que ça se finisse .... Donc faudra pas que j'oublie de le faire !. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 17:13 | |
| Et ben les filles.... On pourra dire que vous vous en souviendrez de vos BJD (surtout le copain de Cassiel... C'est clair que s'il était déjà frileux, cette histoire va pas arranger sa vision du hobby).
Je sais pas, peut être qu'ils y en a qui font du zèle ou alors tout simplement qu'ils se sont fait sonner les cloches pour arrêter de faire leur travail comme des pieds. Mais j'avoue qu'il y a une limite entre bien faire son job et vos histoires. La ca devient vraiment extrème tout ca...
Dernière édition par Sandra le Mar 25 Mar 2014 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 17:17 | |
| Le temps que je verifie l'etat de ma doll, j'offrirai un petit cafe au livreur XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 17:19 | |
| Cassiel : oui parce que lui, il a rien à voir avec cette histoire. Croisons les doigts pour qu'elle soit intacte et que tu ne la maudisse pas malgré tout ca. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 17:22 | |
| Oui c'est clair puis bon je pense que si je lui explique que ma doll est restee plus de 3 semaines dans leur entrepot il comprendra que je veuille verifier que tout est en ordre ! Mon copain m'a suggere un prenom pour cette doll : nightmare XD | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 17:42 | |
| Franchement je crois que c'est pile poil le nom qu'il lui faut J'espère pour vous que tout sera bientôt terminé et que vous aurez vos Dolls en bon état ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 17:51 | |
| Merci ! Que ce soit pour Namida ou moi, on a hate d'en finir avec toute cette histoire ! J'espere que ca ne va pas refroidir les personnes pour commander a l'etrangers, c'est la faute a pas de chance comme on dis après il y a toujours la solution des revendeurs ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 17:54 | |
| Argh, Cassiel, plus je lis ce qu'il t'arrive, moins j'ai de mal à y croire ! C'est horrible ce qu'ils sont capables de faire et je trouve que prendre si peu en considération le "client", ça devient de l'irrespect ! Couuuuurage ! é_è A ta place, j'appelerai énormément au téléphone, pour les faire chier, rien à foutre, mais leur faire comprendre qu'il faut qu'ils fassent leur ****** de boulot !! Et convenablement tant qu'à faire ! (Désolée, je m'emporte, mais j'imagine pas l'état dans lequel tu dois être, honnêtement, je compatis à 4000%.)
Pour ma part, les preorder chez Noppin ont commencé mi janvier, j'y ai participé avec une GO, et on avait une poupée complète (la mienne d'ailleurs), tous les autres achats ont été les faceplates et option parts en stock proposés mi février. Ils ont déjà envoyé leurs commandes aux gens qui n'ont que des parts. Et nous, on ne sait TOUJOURS pas si les articles commandés étaient en stock ou pas lors de l'achat. Donc on attend, jusqu'à ce que la poupée soit créée, et qu'ils envoient toute notre commande d'un coup. Alors je comprends pour le fait que la poupée avait à être faite, alors que les autres articles en stock, donc plus de temps d'attente, mais qu'ils envoient un email qu'on sache si on va avoir toutes nos parts ou non ! GRR ! T.T | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 20:58 | |
| Et encore je stress moins que si c'était une GO parce qu'il y aurait des articles d'autres personnes je serais dans tous mes états lol
J'ai laissé un message a FL leur demandant déjà s'ils pouvaient me rembourser les fdp EMS, ils savent que mon colis est toujours bloqué puisque je les tiens au courant si jamais ça bouge et comme ça va faire 3 semaines que ça bouge pas ... j'espère que demain il y aura une évolution de mon suivis sur chrono ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|