Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:44

pppfff ferais mieux de s’occuper des clopes de contrebande et de la contrefaçon >>"
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:49

Euh genre ils ont le droit de taxer un colis trois ans après l'envois ? LOOOOOL.
Nan franchement gueule, fais appel a une association de consommateurs, parce que là ça s'appel de l'arnaque, pure et simple.

C'est juste du grand n'importe quoi, je suis furieuse pour toi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:50

Aïe vous êtes vraiment tombées sur des cons de première mes pauvres ! J'espère que ces problèmes seront vite réglés et que vos poupettes ne vont pas trop subir les conséquences de ce merdier...
Revenir en haut Aller en bas
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:57

Je vais faire des recherche pour l'association des consommateurs... Prendre mon colis en otage c'est vraiment une arnaque...

Ma "peut etre future doll" est deja bien dans son personnage... un personnage à problèmes qui ennerve et qui a plein de malheur ... Pas de soucis il est bien dans le rôle  mur 

La prochaine fois je ferais un perso plein de joie et adoré de tous ... ahah


Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:58

3 ans après ils peuvent taxer ? Mais un gros LOL quoi !

J'ai joué la carte de l'honnêteté et jme suis faite aussi avoir, j'attends de voir, mon colis a toujours pas bougé, on a vraiment pas de chance ma pauvre ><

L'argent va a l'argent tout simplement !

J'ai qu'une envie c'est que ma poupée soit intacte sinon ça va chier des bulles comme on dis chez moi  daisy 

Je reste zen je sais vraiment pas comment je fais o_O on est tombés sur les pires enflures !

Mon copain me disait soit le mec qui a été vérifier sur les sites est une nana qui collectionne les bjd, ou alors c'est un douaniers qui a horreur de la passion de sa femme pour les bjd XD

J'essaie de me dire que cette passion est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:42

Et encore, si ta BJD est endommagée à son arrivée. Tu auras beau crier aussi fort que tu le veux, si tu n'ouvres pas ton colis sous les yeux du facteur, tu l' as dans les fesses pour faire passer ça sur l' assurance.

Plus je lis vos messages sur les douanes moins j' ai envie d' acheter de poupées... neuves ou d' occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:45

Moi aussi j’espère que la nana a bien remballée ma poupée et que tout est intact...

Je viens de trouver ça

"Le contrôle douanier est réalisé, soit lors de l’importation ou de l’exportation, soit a posteriori, dans les meilleurs délais pour ne pas
créer une insécurité juridique pénalisant l’entreprise contrôlée.
En tout état de cause, il ne peut intervenir en dehors du délai de
prescription. Ce délai est de 3 ans à compter du fait générateur de la dette douanière, conformément aux articles 221 du code
des douanes communautaire et 354 du code des douanes
. Ce délai est communément appelé délai de reprise. Par ailleurs, la
prescription concernant l’action fiscale est de 3 ans, à compter de l’acte pouvant être qualifié d’infraction douanière (article 351 du
code des douanes)"

Donc voila ... ils ont le droit .... (et si j'avais su ...) Enfin maintenant on est au courant  melt 

Ah oui merci Sjota ! ... J'aurais carrément zapper la vérification tellement j'ai hâte que ça se finisse .... Donc faudra pas que j'oublie de le faire !.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:13

Et ben les filles.... On pourra dire que vous vous en souviendrez de vos BJD (surtout le copain de Cassiel... C'est clair que s'il était déjà frileux, cette histoire va pas arranger sa vision du hobby).

Je sais pas, peut être qu'ils y en a qui font du zèle ou alors tout simplement qu'ils se sont fait sonner les cloches pour arrêter de faire leur travail comme des pieds.
Mais j'avoue qu'il y a une limite entre bien faire son job et vos histoires. La ca devient vraiment extrème tout ca...


Dernière édition par Sandra le Mar 25 Mar 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:17

Le temps que je verifie l'etat de ma doll, j'offrirai un petit cafe au livreur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:19

Cassiel : oui parce que lui, il a rien à voir avec cette histoire. Croisons les doigts pour qu'elle soit intacte et que tu ne la maudisse pas malgré tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:22

Oui c'est clair puis bon je pense que si je lui explique que ma doll est restee plus de 3 semaines dans leur entrepot il comprendra que je veuille verifier que tout est en ordre ! Mon copain m'a suggere un prenom pour cette doll : nightmare XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:42

Franchement je crois que c'est pile poil le nom qu'il lui faut Mr.Red

J'espère pour vous que tout sera bientôt terminé et que vous aurez vos Dolls en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:51

Merci ! Que ce soit pour Namida ou moi, on a hate d'en finir avec toute cette histoire ! J'espere que ca ne va pas refroidir les personnes pour commander a l'etrangers, c'est la faute a pas de chance comme on dis après il y a toujours la solution des revendeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:54

Argh, Cassiel, plus je lis ce qu'il t'arrive, moins j'ai de mal à y croire ! C'est horrible ce qu'ils sont capables de faire et je trouve que prendre si peu en considération le "client", ça devient de l'irrespect ! Couuuuurage ! é_è
A ta place, j'appelerai énormément au téléphone, pour les faire chier, rien à foutre, mais leur faire comprendre qu'il faut qu'ils fassent leur ****** de boulot !! Et convenablement tant qu'à faire ! (Désolée, je m'emporte, mais j'imagine pas l'état dans lequel tu dois être, honnêtement, je compatis à 4000%.)

Pour ma part, les preorder chez Noppin ont commencé mi janvier, j'y ai participé avec une GO, et on avait une poupée complète (la mienne d'ailleurs), tous les autres achats ont été les faceplates et option parts en stock proposés mi février.
Ils ont déjà envoyé leurs commandes aux gens qui n'ont que des parts. Et nous, on ne sait TOUJOURS pas si les articles commandés étaient en stock ou pas lors de l'achat. Donc on attend, jusqu'à ce que la poupée soit créée, et qu'ils envoient toute notre commande d'un coup. Alors je comprends pour le fait que la poupée avait à être faite, alors que les autres articles en stock, donc plus de temps d'attente, mais qu'ils envoient un email qu'on sache si on va avoir toutes nos parts ou non ! GRR ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:58

Et encore je stress moins que si c'était une GO parce qu'il y aurait des articles d'autres personnes je serais dans tous mes états lol

J'ai laissé un message a FL leur demandant déjà s'ils pouvaient me rembourser les fdp EMS, ils savent que mon colis est toujours bloqué puisque je les tiens au courant si jamais ça bouge et comme ça va faire 3 semaines que ça bouge pas ... j'espère que demain il y aura une évolution de mon suivis sur chrono !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: