Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:54

Løu a écrit:
Argh, Cassiel, plus je lis ce qu'il t'arrive, moins j'ai de mal à y croire ! C'est horrible ce qu'ils sont capables de faire et je trouve que prendre si peu en considération le "client", ça devient de l'irrespect ! Couuuuurage ! é_è
A ta place, j'appelerai énormément au téléphone, pour les faire chier, rien à foutre, mais leur faire comprendre qu'il faut qu'ils fassent leur ****** de boulot !! Et convenablement tant qu'à faire ! (Désolée, je m'emporte, mais j'imagine pas l'état dans lequel tu dois être, honnêtement, je compatis à 4000%.)

Pour ma part, les preorder chez Noppin ont commencé mi janvier, j'y ai participé avec une GO, et on avait une poupée complète (la mienne d'ailleurs), tous les autres achats ont été les faceplates et option parts en stock proposés mi février.
Ils ont déjà envoyé leurs commandes aux gens qui n'ont que des parts. Et nous, on ne sait TOUJOURS pas si les articles commandés étaient en stock ou pas lors de l'achat. Donc on attend, jusqu'à ce que la poupée soit créée, et qu'ils envoient toute notre commande d'un coup. Alors je comprends pour le fait que la poupée avait à être faite, alors que les autres articles en stock, donc plus de temps d'attente, mais qu'ils envoient un email qu'on sache si on va avoir toutes nos parts ou non ! GRR ! T.T
Oui Lou, c'est pas très comprèhensible leur manière de proceder  zen 
Cassiel, Namida, courage pour les douanes  pfouh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:15

Punaise c'est surréaliste vos histoires avec les douanes. Oo
Je suis de tout coeur avec vous !

Ah la poste' vous m'faites marrer ! J'attends deux chèques depuis un bail, chez moi ils sont en grève depuis 10j mais sinon je reçois quand même des choses. Lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:41

Sérieux ces histoires de douanes ça me foit mes boules et le bourdon. Je comprends pas comment on peut autant embêter des gens ainsi quoi. Courage à vous les filles, j'espère que ça va enfin se régler.

Løu a écrit:
Argh, Cassiel, plus je lis ce qu'il t'arrive, moins j'ai de mal à y croire ! C'est horrible ce qu'ils sont capables de faire et je trouve que prendre si peu en considération le "client", ça devient de l'irrespect ! Couuuuurage ! é_è
A ta place, j'appelerai énormément au téléphone, pour les faire chier, rien à foutre, mais leur faire comprendre qu'il faut qu'ils fassent leur ****** de boulot !! Et convenablement tant qu'à faire ! (Désolée, je m'emporte, mais j'imagine pas l'état dans lequel tu dois être, honnêtement, je compatis à 4000%.)

Pour ma part, les preorder chez Noppin ont commencé mi janvier, j'y ai participé avec une GO, et on avait une poupée complète (la mienne d'ailleurs), tous les autres achats ont été les faceplates et option parts en stock proposés mi février.
Ils ont déjà envoyé leurs commandes aux gens qui n'ont que des parts. Et nous, on ne sait TOUJOURS pas si les articles commandés étaient en stock ou pas lors de l'achat. Donc on attend, jusqu'à ce que la poupée soit créée, et qu'ils envoient toute notre commande d'un coup. Alors je comprends pour le fait que la poupée avait à être faite, alors que les autres articles en stock, donc plus de temps d'attente, mais qu'ils envoient un email qu'on sache si on va avoir toutes nos parts ou non ! GRR ! T.T

J'en suis désolée pour Noppin surtout que dans mon mail je leur avais demandé si je pouvais au moins savoir quelles faceplates j'aurai, et ils ont tout bonnement ignoré cette question. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:52

Ma pukifee et en item processing depuis le 29/12/13 ...... C'est dur dur d'attendre  verifie 
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:15

C'est pas de ta faute Saphir. Ça commence à m'agacer de leur part et la frustration de ne pas savoir si on va avoir les faceplates, horrible honnêtement. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:26

Løu, allez pas de frustation console
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:19

Hourraaaaah ! Colis dedouane ! Vous voulez savoir la meilleure ? C'est ecrit "envoi non taxable" je sais pas ce qu'ils fument ou picolent mais ils sont ouf ! Je sais que je vais avoir quelque chose a payer c'est trop beau pour etre vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:30

Tout ça pour ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:34

Oui c'est ce que je me dis, et j'en rigole parce que si j'ai pas de taxe a payer je me dis qu'ils m'auront bien emmerder a me demander tout ces documents pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:35

Et ben dis donc... Pour un envoi non taxable. Y'en a qui ont vraiment que ca à faire de leur temps  Shocked Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:36

Bon, ce matin réception de ma tête Asleep Eidolon pour ma Puce. Je l'avais prise en normal skin. Le corps de Puce est un Dikadoll NS (yellow je crois). Je vous laisse deviner pourquoi je poste hein ?
Ca va pas du tout, je suis larmes ! Pis je trouve la tête un chouilla petite pour une taille Yo. Alors que j'étais JOIE à la réception du colis.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:58

Cassiel > ouf finalement ça a l'air de se terminer plutôt bien.
En fait c'était tellement le bordel que finalement ils ont abandonné lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:07

Oui enfin je ne crie pas victoire trop vite :p
Je ne l'ai pas encore et je ne sais pas ce que je vais devoir payer je reste sur mes gardes :p j'espere etre livree demain ou vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:33

Super Cassiel ! je suis super contente pour toi !!

Et en effet si le truc est repassé en dédouané et qu'ils te demande rien (a part peut etre l'amende comme quoi FL a déclaré une petite somme) ils auront bien prit du temps et des neurones pour rien !!!

(Mais tant mieux pour le porte monnaie c'est sur ...)

Pour ma part il a pas bougé ... ils attendent la déclaration du colis reçu ... donc bon je vais envoyé ça =/
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:42

Aaah enfin >O< ! Je croise les doigts pour toi Cassiel !

Et tout plein de courage pour toi Namida >.< j'espère qu'ils vont vite débloquer ton colis et pas te prendre la tête avec l'ancien... c'est vraiment chiant cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: