| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 21:54 | |
| - Løu a écrit:
- Argh, Cassiel, plus je lis ce qu'il t'arrive, moins j'ai de mal à y croire ! C'est horrible ce qu'ils sont capables de faire et je trouve que prendre si peu en considération le "client", ça devient de l'irrespect ! Couuuuurage ! é_è
A ta place, j'appelerai énormément au téléphone, pour les faire chier, rien à foutre, mais leur faire comprendre qu'il faut qu'ils fassent leur ****** de boulot !! Et convenablement tant qu'à faire ! (Désolée, je m'emporte, mais j'imagine pas l'état dans lequel tu dois être, honnêtement, je compatis à 4000%.)
Pour ma part, les preorder chez Noppin ont commencé mi janvier, j'y ai participé avec une GO, et on avait une poupée complète (la mienne d'ailleurs), tous les autres achats ont été les faceplates et option parts en stock proposés mi février. Ils ont déjà envoyé leurs commandes aux gens qui n'ont que des parts. Et nous, on ne sait TOUJOURS pas si les articles commandés étaient en stock ou pas lors de l'achat. Donc on attend, jusqu'à ce que la poupée soit créée, et qu'ils envoient toute notre commande d'un coup. Alors je comprends pour le fait que la poupée avait à être faite, alors que les autres articles en stock, donc plus de temps d'attente, mais qu'ils envoient un email qu'on sache si on va avoir toutes nos parts ou non ! GRR ! T.T Oui Lou, c'est pas très comprèhensible leur manière de proceder Cassiel, Namida, courage pour les douanes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Mar 2014 - 23:15 | |
| Punaise c'est surréaliste vos histoires avec les douanes. Oo Je suis de tout coeur avec vous !
Ah la poste' vous m'faites marrer ! J'attends deux chèques depuis un bail, chez moi ils sont en grève depuis 10j mais sinon je reçois quand même des choses. Lolilol. |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 0:41 | |
| Sérieux ces histoires de douanes ça me foit mes boules et le bourdon. Je comprends pas comment on peut autant embêter des gens ainsi quoi. Courage à vous les filles, j'espère que ça va enfin se régler. - Løu a écrit:
- Argh, Cassiel, plus je lis ce qu'il t'arrive, moins j'ai de mal à y croire ! C'est horrible ce qu'ils sont capables de faire et je trouve que prendre si peu en considération le "client", ça devient de l'irrespect ! Couuuuurage ! é_è
A ta place, j'appelerai énormément au téléphone, pour les faire chier, rien à foutre, mais leur faire comprendre qu'il faut qu'ils fassent leur ****** de boulot !! Et convenablement tant qu'à faire ! (Désolée, je m'emporte, mais j'imagine pas l'état dans lequel tu dois être, honnêtement, je compatis à 4000%.)
Pour ma part, les preorder chez Noppin ont commencé mi janvier, j'y ai participé avec une GO, et on avait une poupée complète (la mienne d'ailleurs), tous les autres achats ont été les faceplates et option parts en stock proposés mi février. Ils ont déjà envoyé leurs commandes aux gens qui n'ont que des parts. Et nous, on ne sait TOUJOURS pas si les articles commandés étaient en stock ou pas lors de l'achat. Donc on attend, jusqu'à ce que la poupée soit créée, et qu'ils envoient toute notre commande d'un coup. Alors je comprends pour le fait que la poupée avait à être faite, alors que les autres articles en stock, donc plus de temps d'attente, mais qu'ils envoient un email qu'on sache si on va avoir toutes nos parts ou non ! GRR ! T.T J'en suis désolée pour Noppin surtout que dans mon mail je leur avais demandé si je pouvais au moins savoir quelles faceplates j'aurai, et ils ont tout bonnement ignoré cette question. >> | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 8:52 | |
| Ma pukifee et en item processing depuis le 29/12/13 ...... C'est dur dur d'attendre | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 11:15 | |
| C'est pas de ta faute Saphir. Ça commence à m'agacer de leur part et la frustration de ne pas savoir si on va avoir les faceplates, horrible honnêtement. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 12:26 | |
| Løu, allez pas de frustation | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 13:19 | |
| Hourraaaaah ! Colis dedouane ! Vous voulez savoir la meilleure ? C'est ecrit "envoi non taxable" je sais pas ce qu'ils fument ou picolent mais ils sont ouf ! Je sais que je vais avoir quelque chose a payer c'est trop beau pour etre vrai XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 13:34 | |
| Oui c'est ce que je me dis, et j'en rigole parce que si j'ai pas de taxe a payer je me dis qu'ils m'auront bien emmerder a me demander tout ces documents pour rien ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 14:36 | |
| Bon, ce matin réception de ma tête Asleep Eidolon pour ma Puce. Je l'avais prise en normal skin. Le corps de Puce est un Dikadoll NS (yellow je crois). Je vous laisse deviner pourquoi je poste hein ? Ca va pas du tout, je suis larmes ! Pis je trouve la tête un chouilla petite pour une taille Yo. Alors que j'étais JOIE à la réception du colis. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 14:58 | |
| Cassiel > ouf finalement ça a l'air de se terminer plutôt bien. En fait c'était tellement le bordel que finalement ils ont abandonné lol ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 15:07 | |
| Oui enfin je ne crie pas victoire trop vite :p Je ne l'ai pas encore et je ne sais pas ce que je vais devoir payer je reste sur mes gardes :p j'espere etre livree demain ou vendredi ! | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 17:33 | |
| Super Cassiel ! je suis super contente pour toi !!
Et en effet si le truc est repassé en dédouané et qu'ils te demande rien (a part peut etre l'amende comme quoi FL a déclaré une petite somme) ils auront bien prit du temps et des neurones pour rien !!!
(Mais tant mieux pour le porte monnaie c'est sur ...)
Pour ma part il a pas bougé ... ils attendent la déclaration du colis reçu ... donc bon je vais envoyé ça =/
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 17:42 | |
| Aaah enfin >O< ! Je croise les doigts pour toi Cassiel !
Et tout plein de courage pour toi Namida >.< j'espère qu'ils vont vite débloquer ton colis et pas te prendre la tête avec l'ancien... c'est vraiment chiant cette situation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|