| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 17:43 | |
| C'est pas des fleches j'ai envoye la facture mercredi dernier et donc ils ont mis 1 semaine a faire les papiers et debloquer le colis, patience est maitre mot ! On va les avoir nos colis et fais comme moi hesite pas a les appeler pour savoir ou ils en sont ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 20:41 | |
| Punaise ça lag ici (Et j'ai même plus accès à ma messagerie). J'espère que ce sera vite rétabli par Forumactif. ^^ |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 22:35 | |
| Bon après quelques hésitations, je suis aller confirmer mon choix. Je veux donc une MNF Woosoo (et pas Shushu) ! Maintenant, il me faut "juste" 442 $ (sans parler des FDP et des douanes). Et ça, ça arrivera pas avant... trèèèèès longtemps | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Mar 2014 - 22:53 | |
| Je viens de trouver le moule de la doll qui m'avait fait découvrir les bjd. Seul hic, la compagnie à fermer, il y en a 2 à vendre sur le marché mais j'ai pas les sous. --' Sauf si tout ce que j'ai en vente se vend. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mar 2014 - 0:05 | |
| - Lady Midori a écrit:
- Je viens de trouver le moule de la doll qui m'avait fait découvrir les bjd. Seul hic, la compagnie à fermer, il y en a 2 à vendre sur le marché mais j'ai pas les sous. --' Sauf si tout ce que j'ai en vente se vend.
C'est laquelle ? (oui, je suis curieuse^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mar 2014 - 0:08 | |
| Une petite Roxydoll Lucy ♥_♥ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mar 2014 - 0:15 | |
| La wig que j'ai achetée pour ma zaoll luv ne lui va pas du tout, elle est trop petite. Quelqu'un peut me dire du combien elles portent ? J'avais pris du 7-8, elles font du 8-9? | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mar 2014 - 0:18 | |
| - Saphir a écrit:
- La wig que j'ai achetée pour ma zaoll luv ne lui va pas du tout, elle est trop petite. Quelqu'un peut me dire du combien elles portent ? J'avais pris du 7-8, elles font du 8-9?
Il me semble que c'est ça oui ! ^___^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mar 2014 - 6:35 | |
| Moi je voudrais bien que mes ventes se débloquent Sandra on a les mêmes hesitations^^ mais moi je me suis résigner a trancher je prendrais les deux des que je pourrais | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mar 2014 - 8:39 | |
| Purée, ça fait 15 jours que j'attends ma paye pour pouvoir me prendre ce merveilleux petit pull chez TTYA pour ma Freezia. J'ai eu ma paye ce matin, et le petit pull a été vendu pendant la nuit T_T | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mar 2014 - 9:13 | |
| Saphir, je me rappelle que pour mon Zaoll, j'avais pris une fur wig en 8/9, mais si tu prends du 7/8 pour une wig normale, avec élastique ça passe. Car 8/9 peut, parfois être trop grand... La taille chiante quoi.... Mais achete un headcap pour aider à ce que la wig tienne. :3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mar 2014 - 9:26 | |
| Levée depuis 7h, j'attends de pieds ferme le livreur chronopouetpouet ! | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mar 2014 - 17:38 | |
| Et moi pas de nouvelles et tracking au même point alors que j'ai tout envoyé hier =( snif ... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mar 2014 - 17:50 | |
| 116€ de douane super en fin de mois >< | |
|
| |
Urschin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Mar 2014 - 17:54 | |
| - Cassiel a écrit:
- 116€ de douane super en fin de mois ><
Pareil J'ai eu 170 euros de frais de douanne en recevant un colis il y a peut, et ces idiots avaient arraché eux même la facture pour vérifier le contenu et l'avait perdue. Donc bloqué pedant une semaine, a me réclamé une copie de celle ci accompagné d'un message disant que je m'engager a payer tout les frais de douanne sinon poubelle.... et l'objet a l'interieur du colis ne correspondait pas aux photos/description et erreur de frabication.... -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|