Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:34

Ma commande fairyland est toujours pas passer "on shipping" mais qu'est-ce qu'ils fichent!!

Cassiel ah zut :/
Revenir en haut Aller en bas
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:33

J'ai finit de payer mon layaway le 17 du mois dernier, ma commande passe en before shipping et rien...
Hier de demande a SOOM ou ça en est et on me répond

"Le processus de production de votre commande a débuté à la réception de votre dernier paiement le 17 février dernier.

En règle général, nous préparons les dolls en édition limitée comme la vôtre sous 50-90 jours (100 jours maxi). "

Euh .... ok alors je prend un layaway de 4 mois pour attendre 3 mois de plus ?

(je précise que j'ai prit un free choice super gem.)

J'ai déja commandé des msd limitée chez eux et chaque fois la doll était commencée au 1 er paiement et je la recevais vite ... ça marche pas pour les grandes ?

(Ou j'ai rien comprit ?)  melt 

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:40


Normalement ils annoncent toujours ça mais ne le font pas, c'est à dire que quand j'ai pris mon dia tan et mon chalco en layaway les deux fois ils m'avaient dit qu'ils le feraient qu'après que j'ai fini de payer mais je le recevais ensuite par surprise 3 mois après la commande mais peut-être que pour la première fois ils ont décidé de faire comme ils l'annoncent oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:41

Désolée de te décevoir Namida018 mais en général la poupée est coulée quand le paiement est fait donc que tu fasses un layaway ou pas il y a toujours x jours d'attente.

Pfiouuu, je veux plus achetee de la seconde main. melt
Mon Unoa est belle, très belle même mais c'est un beau citron jaune et ça ne se rattrapera pas facilement.
Du coup je me tâte à la mettre en vente et céder à un coup de coeur et en racheter une plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:45

Merci pour vos réponses ... eh bien ... je suis bien déçue xD

Victoria m'a dit qu'elle allais demander la date d'envoi donc j'ai plus qu'à attendre ... encore.
On verra si j'ai une bonne surprise ou non.

Du coup j'en prend note pour mes futurs achats !

(heureusement que je suis très patiente zen )
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:46

Arf, le jaunissement c'est super chiant >.<
Tu peux peut-être la poncer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:16

Grrrrrr... 5 jours que mon colis est en rétention en douanes à Charles de Gaulle... Sauf que je n'habite pas en France et que les douanes françaises n'ont rien à voir là dedans, j'habite en Guadeloupe et nous avons nos propres douanes, nos propres taxes et il est hors de question que je paye douanes françaises + douanes guadeloupe... Aucun message pour prévenir ou quoi que ce soit (pourtant le numéro de téléphone était sur le colis normalement...).
Merci à ma copine qui a appelé pour moi.
Je suis vraiment colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:47

Namida018 : jte comprends, moi j'ai entamé mon layaway pour un Xmas kit mi-janvier, et j'ai fini de payer le mois dernier... c'est parti pour trois mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:56

Alia Zanetsu a écrit:
Arf, le jaunissement c'est super chiant >.<
Tu peux peut-être la poncer un peu ?

Bah j'ai profité de la démonter et tout pour la nettoyer et de poncer les sourcils, j'aurai pas dû. XD
Donc bain de bicarbonate/ polydent, coup d'acétone pur etc. Rien n'y a fait ! Et j'ai peur de la poncer intégralement -Et aussi la flème-. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:25

Bon, ben après plusieurs jours de réflexion quasi obsessionnelle, je crois que... c'est mon cerveau qui gagne  Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 476684 
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:27

Sendell mince é.è  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:24

faux espoir ce soir T T une constantine chocolat mais.... en enchères... je suis trop triste de faire partie des 6 dont la commande a été annulée Y Y
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:56

moi j'ai envoyée une tête à makuper
apparemment elle reste très sale malgré tout, résultat je suis dégouté, pour moi et la personne que j'ai commissionnée  pourquoi 


Dernière édition par yufeeling et O&D le Jeu 6 Mar 2014 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:59

Luchan, oui, j'ai choisi de la mettre en enchères, parce que je trouve que le premier arrivé premier servi c'est parfois injuste, alors que là au moins chaque personne qui n'a pas eu la chance de faire partie des 19 pourra s'il le souhaite faire une proposition. Je ne cherche pas à en obtenir la lune, je voudrais au moins rentrer dans mes frais et me payer un moule vu sur le marché sans être obligée de passer par un layaway. Après, quand je vois que SDink a mis son Karsh en vente à un prix tout à fait raisonnable et que des jours après il est encore là, je me dis que même là-bas le marché est sacrément bouché donc je pense pas qu'elle va monter des masses. Et rien ne t'empêche de faire une offre.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:04

Sendell a écrit:
Luchan, oui, j'ai choisi de la mettre en enchères, parce que je trouve que le premier arrivé premier servi c'est parfois injuste, alors que là au moins chaque personne qui n'a pas eu la chance de faire partie des 19 pourra s'il le souhaite faire une proposition. Je ne cherche pas à en obtenir la lune, je voudrais au moins rentrer dans mes frais et me payer un moule vu sur le marché sans être obligée de passer par un layaway. Après, quand je vois que SDink a mis son Karsh en vente à un prix tout à fait raisonnable et que des jours après il est encore là, je me dis que même là-bas le marché est sacrément bouché donc je pense pas qu'elle va monter des masses. Et rien ne t'empêche de faire une offre.

Je n'ai pas du tout critiqué le fait que tu l'ais mise aux enchères ^^' Je suis désolée que tu l'ais pris comme ça, c'est juste que je n'aime vraiment pas les enchères, ne pas savoir pendant plusieurs jours si tu vas l'avoir ou pas, être disponible jusqu'au dernier moment au cas où quelqu'un te double, c'est trop de stress pour moi et de risque de frustration voilà tout x) C'est plus un soucis personnel et rien d'autre ^^
Et puis tant pis comme j'ai plusieurs envies en ce moment, je vais partir sur autre chose, j'ai pas la patiente de bloquer une somme d'argent si je peux la dépenser de suite, je suis trop impulsive dans mes coups de coeur XD

Donc aucun soucis, elle me reste dans mes dolls à acquérir et j'attendrais patiemment d'en trouver une en achat immédiat! Je te souhaite une belle vente, tu en as fait une merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: