| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 14:34 | |
| Ma commande fairyland est toujours pas passer "on shipping" mais qu'est-ce qu'ils fichent!!
Cassiel ah zut :/ | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 15:33 | |
| J'ai finit de payer mon layaway le 17 du mois dernier, ma commande passe en before shipping et rien... Hier de demande a SOOM ou ça en est et on me répond "Le processus de production de votre commande a débuté à la réception de votre dernier paiement le 17 février dernier. En règle général, nous préparons les dolls en édition limitée comme la vôtre sous 50-90 jours (100 jours maxi). " Euh .... ok alors je prend un layaway de 4 mois pour attendre 3 mois de plus ? (je précise que j'ai prit un free choice super gem.) J'ai déja commandé des msd limitée chez eux et chaque fois la doll était commencée au 1 er paiement et je la recevais vite ... ça marche pas pour les grandes ? (Ou j'ai rien comprit ?) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 15:40 | |
| Normalement ils annoncent toujours ça mais ne le font pas, c'est à dire que quand j'ai pris mon dia tan et mon chalco en layaway les deux fois ils m'avaient dit qu'ils le feraient qu'après que j'ai fini de payer mais je le recevais ensuite par surprise 3 mois après la commande mais peut-être que pour la première fois ils ont décidé de faire comme ils l'annoncent oO
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 15:41 | |
| Désolée de te décevoir Namida018 mais en général la poupée est coulée quand le paiement est fait donc que tu fasses un layaway ou pas il y a toujours x jours d'attente. Pfiouuu, je veux plus achetee de la seconde main. Mon Unoa est belle, très belle même mais c'est un beau citron jaune et ça ne se rattrapera pas facilement. Du coup je me tâte à la mettre en vente et céder à un coup de coeur et en racheter une plus tard... |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 15:45 | |
| Merci pour vos réponses ... eh bien ... je suis bien déçue xD Victoria m'a dit qu'elle allais demander la date d'envoi donc j'ai plus qu'à attendre ... encore. On verra si j'ai une bonne surprise ou non. Du coup j'en prend note pour mes futurs achats ! (heureusement que je suis très patiente ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 15:46 | |
| Arf, le jaunissement c'est super chiant >.< Tu peux peut-être la poncer un peu ? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 17:16 | |
| Grrrrrr... 5 jours que mon colis est en rétention en douanes à Charles de Gaulle... Sauf que je n'habite pas en France et que les douanes françaises n'ont rien à voir là dedans, j'habite en Guadeloupe et nous avons nos propres douanes, nos propres taxes et il est hors de question que je paye douanes françaises + douanes guadeloupe... Aucun message pour prévenir ou quoi que ce soit (pourtant le numéro de téléphone était sur le colis normalement...). Merci à ma copine qui a appelé pour moi. Je suis vraiment colère... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 18:47 | |
| Namida018 : jte comprends, moi j'ai entamé mon layaway pour un Xmas kit mi-janvier, et j'ai fini de payer le mois dernier... c'est parti pour trois mois :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 18:56 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Arf, le jaunissement c'est super chiant >.<
Tu peux peut-être la poncer un peu ? Bah j'ai profité de la démonter et tout pour la nettoyer et de poncer les sourcils, j'aurai pas dû. XD Donc bain de bicarbonate/ polydent, coup d'acétone pur etc. Rien n'y a fait ! Et j'ai peur de la poncer intégralement -Et aussi la flème-. :/ |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 19:25 | |
| Bon, ben après plusieurs jours de réflexion quasi obsessionnelle, je crois que... c'est mon cerveau qui gagne | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 19:27 | |
| Sendell mince é.è | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 21:24 | |
| faux espoir ce soir T T une constantine chocolat mais.... en enchères... je suis trop triste de faire partie des 6 dont la commande a été annulée Y Y | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 21:56 | |
| moi j'ai envoyée une tête à makuper apparemment elle reste très sale malgré tout, résultat je suis dégouté, pour moi et la personne que j'ai commissionnée
Dernière édition par yufeeling et O&D le Jeu 6 Mar 2014 - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 21:59 | |
| Luchan, oui, j'ai choisi de la mettre en enchères, parce que je trouve que le premier arrivé premier servi c'est parfois injuste, alors que là au moins chaque personne qui n'a pas eu la chance de faire partie des 19 pourra s'il le souhaite faire une proposition. Je ne cherche pas à en obtenir la lune, je voudrais au moins rentrer dans mes frais et me payer un moule vu sur le marché sans être obligée de passer par un layaway. Après, quand je vois que SDink a mis son Karsh en vente à un prix tout à fait raisonnable et que des jours après il est encore là, je me dis que même là-bas le marché est sacrément bouché donc je pense pas qu'elle va monter des masses. Et rien ne t'empêche de faire une offre. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 22:04 | |
| - Sendell a écrit:
- Luchan, oui, j'ai choisi de la mettre en enchères, parce que je trouve que le premier arrivé premier servi c'est parfois injuste, alors que là au moins chaque personne qui n'a pas eu la chance de faire partie des 19 pourra s'il le souhaite faire une proposition. Je ne cherche pas à en obtenir la lune, je voudrais au moins rentrer dans mes frais et me payer un moule vu sur le marché sans être obligée de passer par un layaway. Après, quand je vois que SDink a mis son Karsh en vente à un prix tout à fait raisonnable et que des jours après il est encore là, je me dis que même là-bas le marché est sacrément bouché donc je pense pas qu'elle va monter des masses. Et rien ne t'empêche de faire une offre.
Je n'ai pas du tout critiqué le fait que tu l'ais mise aux enchères ^^' Je suis désolée que tu l'ais pris comme ça, c'est juste que je n'aime vraiment pas les enchères, ne pas savoir pendant plusieurs jours si tu vas l'avoir ou pas, être disponible jusqu'au dernier moment au cas où quelqu'un te double, c'est trop de stress pour moi et de risque de frustration voilà tout x) C'est plus un soucis personnel et rien d'autre ^^ Et puis tant pis comme j'ai plusieurs envies en ce moment, je vais partir sur autre chose, j'ai pas la patiente de bloquer une somme d'argent si je peux la dépenser de suite, je suis trop impulsive dans mes coups de coeur XD Donc aucun soucis, elle me reste dans mes dolls à acquérir et j'attendrais patiemment d'en trouver une en achat immédiat! Je te souhaite une belle vente, tu en as fait une merveille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|