Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Akane

Akane

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:16

Je m'étonnais de l'étrange posabilité de ma petite puce...

Je viens de comprendre pourquoi... Il y a un bon millimètre de différence entre les tailles des jambes...
Ca m'enquiquine... Je ne sais pas comment palier ça... Si l'un de vous a une suggestion...
 centpas 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:17

Akane : hotgluer l'articulation de la jambe plus courte ?
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:18

Peut être une joint en silicone en haut de la cuisse ?
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:38

La compagnie m'a déja fournie des joints en silicones (pour que ça tienne plus en place...)
Je les ais mis sur les articulations de la jambe plus courte, en en enlevant une de la jambe plus longue mais y'a encore un écart...
En soit, ce n'est pas vraiment très grave, elle tiens debout quand j'écarte les jambes...

Agrou grou quand même...
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:00

J´ai le meme problème avec ma Supia. Je lui ai fait une semelle dans la chaussure pour palier au problème.
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:04

C'est pas bête le coup de la semelle... C'est discret en plus... Je vais essayer Smile

J'ai aussi son blush corporel qui a une facheuse tendance à se barrer... mais on... Elle est quand même trooopp belle et je ne regrette en rien ma petite puce et l'investissement qu'il y a derrière ^^

Merci pour vos conseils en tout cas, je vais continuer à la traficotter avec les moyens du bord (quitte a refaire un petit joint en silicone que je lisse le long de l'articulation... )
Abs24

Abs24

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:42

Pareil, ma PKF a une patte plus courte que l'autre étant donné que l'un de ses genoux est plus petit que la normale... C'est un chouïa plus compliqué pour la posabilité, mais j'adore, c'est sa petite marque de fabrique, je trouve ça trop mignon ^^
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:46

Mais pourquoi mon envie de Raspberry me revient. Il me faudra patienter, ou trouver quelqu'un qui veux bien m'en vendre une en lalaway?
Pourquoi pourquoi pourquoi >< moi qui n'avais plus trop d'envie niveau doll :'(
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:10

Aaaaaaaaaaaaah non mais quel boulet! Me suis planté dans une transaction, au lieu de donner des $ j'ai donné des euros. Tout ça parce que paypal m'a rechargé la page parce que je n'avais pas cliqué dans une petite cacase. Grumbl. Maintenant plus qu'à attendre qu'on me renvoit les sous. Chouette.
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:46

Pff, cette envie de Narae tan qui vient encore me hanter... Ça commence à sérieusement m'obséder ! mur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:50

Désolée de te dire ça ma p'tite Meclya mais ce n'est pas au programme de Bimong pour le moment (Oui, j'échange bcp de mails avec lui. XD).
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:51

J'ai envie que Noppin se bouge et enfin pouvoir dire si les faceplates qu'on a commandé lors de notre GO étaient encore disponibles ou pas... En bref, si on va les avoir ou si après avoir espéré deux mois, il faut qu'on aille se pendre ! >>'
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:58

Løu a écrit:
J'ai envie que Noppin se bouge et enfin pouvoir dire si les faceplates qu'on a commandé lors de notre GO étaient encore disponibles ou pas... En bref, si on va les avoir ou si après avoir espéré deux mois, il faut qu'on aille se pendre ! >>'
De tout coeur avec toi...Allez la semaine prochaine le suspens va prendre fin !
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 5 Mar 2014 - 2:34

Mylène. a écrit:
Désolée de te dire ça ma p'tite Meclya mais ce n'est pas au programme de Bimong pour le moment (Oui, j'échange bcp de mails avec lui. XD).

Rhaa, en plus je lui avais envoyé un mail plein d'espoir T-T Flûte. Il y en avait bien eu une sur MC (qui a depuis été retirée de la vente), mais le make-up était tellement beau qui ça m'aurait crevé le coeur de l'enlever, parce qu'il ne correspondait absolument pas à ce que je voulais. Plus qu'à guetter le marché...

Løu a écrit:

Alors là, gros +1 ! Ça m'énerve prodigieusement ce système, en attendant je suis complètement dans le flou car j'ai un corps sans tête et je ne sais même pas si oui ou non il faut que je me mette à chercher une autre tête d'Unoa fairy..  mur 
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:25

"Taxe à percevoir à la livraison"
Merci de taxer mon cadeau de noël mdr
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant