| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Mar 2014 - 20:16 | |
| Je m'étonnais de l'étrange posabilité de ma petite puce... Je viens de comprendre pourquoi... Il y a un bon millimètre de différence entre les tailles des jambes... Ca m'enquiquine... Je ne sais pas comment palier ça... Si l'un de vous a une suggestion... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Mar 2014 - 20:17 | |
| Akane : hotgluer l'articulation de la jambe plus courte ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Mar 2014 - 20:18 | |
| Peut être une joint en silicone en haut de la cuisse ? | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Mar 2014 - 20:38 | |
| La compagnie m'a déja fournie des joints en silicones (pour que ça tienne plus en place...) Je les ais mis sur les articulations de la jambe plus courte, en en enlevant une de la jambe plus longue mais y'a encore un écart... En soit, ce n'est pas vraiment très grave, elle tiens debout quand j'écarte les jambes...
Agrou grou quand même... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Mar 2014 - 21:00 | |
| J´ai le meme problème avec ma Supia. Je lui ai fait une semelle dans la chaussure pour palier au problème. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Mar 2014 - 21:04 | |
| C'est pas bête le coup de la semelle... C'est discret en plus... Je vais essayer J'ai aussi son blush corporel qui a une facheuse tendance à se barrer... mais on... Elle est quand même trooopp belle et je ne regrette en rien ma petite puce et l'investissement qu'il y a derrière ^^ Merci pour vos conseils en tout cas, je vais continuer à la traficotter avec les moyens du bord (quitte a refaire un petit joint en silicone que je lisse le long de l'articulation... ) | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Mar 2014 - 21:42 | |
| Pareil, ma PKF a une patte plus courte que l'autre étant donné que l'un de ses genoux est plus petit que la normale... C'est un chouïa plus compliqué pour la posabilité, mais j'adore, c'est sa petite marque de fabrique, je trouve ça trop mignon ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Mar 2014 - 20:46 | |
| Mais pourquoi mon envie de Raspberry me revient. Il me faudra patienter, ou trouver quelqu'un qui veux bien m'en vendre une en lalaway? Pourquoi pourquoi pourquoi >< moi qui n'avais plus trop d'envie niveau doll :'( | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Mar 2014 - 21:10 | |
| Aaaaaaaaaaaaah non mais quel boulet! Me suis planté dans une transaction, au lieu de donner des $ j'ai donné des euros. Tout ça parce que paypal m'a rechargé la page parce que je n'avais pas cliqué dans une petite cacase. Grumbl. Maintenant plus qu'à attendre qu'on me renvoit les sous. Chouette. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Mar 2014 - 21:46 | |
| Pff, cette envie de Narae tan qui vient encore me hanter... Ça commence à sérieusement m'obséder ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Mar 2014 - 21:50 | |
| Désolée de te dire ça ma p'tite Meclya mais ce n'est pas au programme de Bimong pour le moment (Oui, j'échange bcp de mails avec lui. XD). |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Mar 2014 - 21:51 | |
| J'ai envie que Noppin se bouge et enfin pouvoir dire si les faceplates qu'on a commandé lors de notre GO étaient encore disponibles ou pas... En bref, si on va les avoir ou si après avoir espéré deux mois, il faut qu'on aille se pendre ! >>' | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 4 Mar 2014 - 21:58 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai envie que Noppin se bouge et enfin pouvoir dire si les faceplates qu'on a commandé lors de notre GO étaient encore disponibles ou pas... En bref, si on va les avoir ou si après avoir espéré deux mois, il faut qu'on aille se pendre ! >>'
De tout coeur avec toi...Allez la semaine prochaine le suspens va prendre fin ! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 2:34 | |
| - Mylène. a écrit:
- Désolée de te dire ça ma p'tite Meclya mais ce n'est pas au programme de Bimong pour le moment (Oui, j'échange bcp de mails avec lui. XD).
Rhaa, en plus je lui avais envoyé un mail plein d'espoir T-T Flûte. Il y en avait bien eu une sur MC (qui a depuis été retirée de la vente), mais le make-up était tellement beau qui ça m'aurait crevé le coeur de l'enlever, parce qu'il ne correspondait absolument pas à ce que je voulais. Plus qu'à guetter le marché... - Løu a écrit:
- J'ai envie que Noppin se bouge et enfin pouvoir dire si les faceplates qu'on a commandé lors de notre GO étaient encore disponibles ou pas... En bref, si on va les avoir ou si après avoir espéré deux mois, il faut qu'on aille se pendre ! >>'
Alors là, gros +1 ! Ça m'énerve prodigieusement ce système, en attendant je suis complètement dans le flou car j'ai un corps sans tête et je ne sais même pas si oui ou non il faut que je me mette à chercher une autre tête d'Unoa fairy.. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 12:25 | |
| "Taxe à percevoir à la livraison" Merci de taxer mon cadeau de noël mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|