| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 22:26 | |
| Pas de soucis, je préférais juste clarifier les choses, je sais que parfois les réputations se font vite et je voudrais pas passer pour celle qui tente de se faire du profit sur une limitée, alors que c'est pas du tout ça, elle mérite tellement d'être chez quelqu'un d'autre, appréciée à sa juste valeur ! Je te remercie pour elle | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 22:59 | |
| - Sendell a écrit:
- Pas de soucis, je préférais juste clarifier les choses, je sais que parfois les réputations se font vite et je voudrais pas passer pour celle qui tente de se faire du profit sur une limitée, alors que c'est pas du tout ça, elle mérite tellement d'être chez quelqu'un d'autre, appréciée à sa juste valeur !
Je te remercie pour elle On dira que c'est de ta faute si je viens de commander une nouvelle Popovy XD Je ne te félicite pas :p | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 5 Mar 2014 - 23:46 | |
| J'avoue tout | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mar 2014 - 0:14 | |
| Problèmes de MSC que la demoiselle que je commissionne à tenter de camoufler avec des grains de beauté sans me demander et qui du coup collent pas du tout à ce que je voulais... A refaire et pas possible avant le 25 mars... Je suis tristesse. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mar 2014 - 1:47 | |
| Shin ~> C'est vraiment pas cool ça. Tu peux pas lui demander de la reprendre pour effacer les grains de beauté du moins ? Et re-MSCiser par derrière en faisant un "cache" pour ne laisser apparente que la partie démakeupée à MSCiser ? | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mar 2014 - 1:51 | |
| On ne peut malheureusement pas effacer des détails d'un make-up sans tout effacer donc il faut tout refaire =\ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mar 2014 - 1:59 | |
| En voulant prendre des photos de PomPom... je découvre une fissure sur sa faceplate.... je suis complètement abattue. Du coup elle est retournée dans sa boite. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mar 2014 - 8:38 | |
| - Shin a écrit:
- Problèmes de MSC que la demoiselle que je commissionne à tenter de camoufler avec des grains de beauté sans me demander et qui du coup collent pas du tout à ce que je voulais...
A refaire et pas possible avant le 25 mars... Je suis tristesse. Ah bah ouais, tant qu'à faire hein... Bon, si elle le refait au propre c'est le principal (ou la moindre des choses) - YukiKira a écrit:
- En voulant prendre des photos de PomPom... je découvre une fissure sur sa faceplate.... je suis complètement abattue. Du coup elle est retournée dans sa boite.
Oh, merde >.< en essayant de la tremper dans l'eau chaude pour faire "gonfler" la résine peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mar 2014 - 10:11 | |
| Ma bjd n'est pas en vente depuis longtemps, mais j'aimerais qu'elle parte rapidement.....j'ai vraiment besoin de cet argent.... |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mar 2014 - 11:07 | |
| Alors là c'est la meilleure, soucis avec mon colis Fairyland ! C'est déjà arrivé a quelqu'un qu'un colis soit dédouané puis bloqué o_O ? - Citation :
- jeu 06/03/2014
09:42 Chronopost France Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Lieu:Roissy - Paris - FR Commentaire:Contact expéditeur en cours
mer 05/03/2014 10:49 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison
mer 05/03/2014 10:49 Chronopost France Envoi dédouané Lieu:Roissy - Paris - FR Guignols quoi, je sais très bien que la facture est sur le colis puisqu'ils la mette toujours ! J'ai laissé un message a Fairyland car pas certaine du montant qu'ils ont déclaré, et j'enverrai un mail a ces nouilles demain >< C'est les vacances, alors ils taxent à mort ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mar 2014 - 12:53 | |
| Cassiel > ouip. Il arrive même que le colis soit marqué "envoi non taxable" et soit taxé à l'arrivée. Il ne faut plus s'étonner de rien. _________________ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mar 2014 - 13:33 | |
| - Meclya a écrit:
- Shin ~> C'est vraiment pas cool ça. Tu peux pas lui demander de la reprendre pour effacer les grains de beauté du moins ? Et re-MSCiser par derrière en faisant un "cache" pour ne laisser apparente que la partie démakeupée à MSCiser ?
- Leïlan a écrit:
- On ne peut malheureusement pas effacer des détails d'un make-up sans tout effacer donc il faut tout refaire =\
Ouaip, elle a tenté d'effacer mais ça a fait gros paquet pas beau, et comme en plus la tête en question est passée par un match pour la résine à l'airbrush aussi c'est vraiment tout à refaire, impossible de dégager juste une partie ;( - Alia Zanetsu a écrit:
- Shin a écrit:
- Problèmes de MSC que la demoiselle que je commissionne à tenter de camoufler avec des grains de beauté sans me demander et qui du coup collent pas du tout à ce que je voulais...
A refaire et pas possible avant le 25 mars... Je suis tristesse. Ah bah ouais, tant qu'à faire hein... Bon, si elle le refait au propre c'est le principal (ou la moindre des choses) Oui voilà, ça a été dur de lui demander de refaire vu qu'elle y a passé du temps, mais je préfère ça qu'être déçu à cause de ça au final. | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mar 2014 - 14:57 | |
| Cassiel Il m'arrive exactement la même chose aujourd'hui ! Je pensais recevoir ma doll tranquillou en payant à l'arrivée et la surprise facture manquante alors qu'elle était dédouané... (J'attends du Luts) Il ont engagé un stagiaire peut etre x) (Et encore je passe sur le fait que j'ai prit 2 doll et que j'en reçoit qu'une avec un tracking qui n'a rien a voir avec ce que Luts m'a donné. Heureusement que j'ai pas eu la douane pour les 2 paquet ) J'aimerais beaucoup que ça se débloque tout seul d'ici demain mais j'ai quand même demandé la facture à la compagnie au cas ou ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mar 2014 - 17:54 | |
| Je dois dire qu'avec toutes les commandes que j'ai passé, ça ne m'est jamais arrivé XD J'attends confirmation de FL et j'enverrai immédiatement un mail a chronopost !
La loose que j'ai pas le pire c'est un cadeau de mon chéri pour Noël et vous savez quoi ? Le soir il bosse chez chronopost a réceptionner les colis mdr mais il peut rien faire pour moi car les colis arrivent généralement le matin donc impossible pour lui de le récupérer :/ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 6 Mar 2014 - 18:01 | |
| Je viens de voir les photo de l'Ombre OE bleue.... aaaah. J'avais dit que j'économisais pour une Lyse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|