Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 05 Mar 2014, 22:26

Pas de soucis, je préférais juste clarifier les choses, je sais que parfois les réputations se font vite et je voudrais pas passer pour celle qui tente de se faire du profit sur une limitée, alors que c'est pas du tout ça, elle mérite tellement d'être chez quelqu'un d'autre, appréciée à sa juste valeur !
Je te remercie pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 05 Mar 2014, 22:59

Sendell a écrit:
Pas de soucis, je préférais juste clarifier les choses, je sais que parfois les réputations se font vite et je voudrais pas passer pour celle qui tente de se faire du profit sur une limitée, alors que c'est pas du tout ça, elle mérite tellement d'être chez quelqu'un d'autre, appréciée à sa juste valeur !
Je te remercie pour elle Smile

On dira que c'est de ta faute si je viens de commander une nouvelle Popovy XD Je ne te félicite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 05 Mar 2014, 23:46

J'avoue tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 06 Mar 2014, 00:14

Problèmes de MSC que la demoiselle que je commissionne à tenter de camoufler avec des grains de beauté sans me demander et qui du coup collent pas du tout à ce que je voulais...
A refaire et pas possible avant le 25 mars... Je suis tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 06 Mar 2014, 01:47

Shin ~> C'est vraiment pas cool ça. Tu peux pas lui demander de la reprendre pour effacer les grains de beauté du moins ? Et re-MSCiser par derrière en faisant un "cache" pour ne laisser apparente que la partie démakeupée à MSCiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 06 Mar 2014, 01:51

On ne peut malheureusement pas effacer des détails d'un make-up sans tout effacer donc il faut tout refaire =\
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 06 Mar 2014, 01:59

En voulant prendre des photos de PomPom... je découvre une fissure sur sa faceplate.... je suis complètement abattue. Du coup elle est retournée dans sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 06 Mar 2014, 08:38

Shin a écrit:
Problèmes de MSC que la demoiselle que je commissionne à tenter de camoufler avec des grains de beauté sans me demander et qui du coup collent pas du tout à ce que je voulais...
A refaire et pas possible avant le 25 mars... Je suis tristesse.

Ah bah ouais, tant qu'à faire hein... Bon, si elle le refait au propre c'est le principal (ou la moindre des choses)

YukiKira a écrit:
En voulant prendre des photos de PomPom... je découvre une fissure sur sa faceplate.... je suis complètement abattue. Du coup elle est retournée dans sa boite.

Oh, merde >.< en essayant de la tremper dans l'eau chaude pour faire "gonfler" la résine peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:11

Ma bjd n'est pas en vente depuis longtemps, mais j'aimerais qu'elle parte rapidement.....j'ai vraiment besoin de cet argent....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 06 Mar 2014, 11:07

Alors là c'est la meilleure, soucis avec mon colis Fairyland !
C'est déjà arrivé a quelqu'un qu'un colis soit dédouané puis bloqué o_O ?

Citation :
jeu 06/03/2014
09:42 Chronopost France
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Lieu:Roissy - Paris - FR
Commentaire:Contact expéditeur en cours

mer 05/03/2014
10:49 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé
Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison

mer 05/03/2014
10:49 Chronopost France
Envoi dédouané Lieu:Roissy - Paris - FR

Guignols quoi, je sais très bien que la facture est sur le colis puisqu'ils la mette toujours !

J'ai laissé un message a Fairyland car pas certaine du montant qu'ils ont déclaré, et j'enverrai un mail a ces nouilles demain ><

C'est les vacances, alors ils taxent à mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:53

Cassiel > ouip. Il arrive même que le colis soit marqué "envoi non taxable" et soit taxé à l'arrivée. Il ne faut plus s'étonner de rien.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 06 Mar 2014, 13:33

Meclya a écrit:
Shin ~> C'est vraiment pas cool ça. Tu peux pas lui demander de la reprendre pour effacer les grains de beauté du moins ? Et re-MSCiser par derrière en faisant un "cache" pour ne laisser apparente que la partie démakeupée à MSCiser ?

Leïlan a écrit:
On ne peut malheureusement pas effacer des détails d'un make-up sans tout effacer donc il faut tout refaire =\

Ouaip, elle a tenté d'effacer mais ça a fait gros paquet pas beau, et comme en plus la tête en question est passée par un match pour la résine à l'airbrush aussi c'est vraiment tout à refaire, impossible de dégager juste une partie ;(

Alia Zanetsu a écrit:
Shin a écrit:
Problèmes de MSC que la demoiselle que je commissionne à tenter de camoufler avec des grains de beauté sans me demander et qui du coup collent pas du tout à ce que je voulais...
A refaire et pas possible avant le 25 mars... Je suis tristesse.

Ah bah ouais, tant qu'à faire hein... Bon, si elle le refait au propre c'est le principal (ou la moindre des choses)

Oui voilà, ça a été dur de lui demander de refaire vu qu'elle y a passé du temps, mais je préfère ça qu'être déçu à cause de ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 06 Mar 2014, 14:57

Cassiel Il m'arrive exactement la même chose aujourd'hui !

Je pensais recevoir ma doll tranquillou en payant à l'arrivée et la surprise facture manquante alors qu'elle était dédouané...
(J'attends du Luts)

Il ont engagé un stagiaire peut etre x)


(Et encore je passe sur le fait que j'ai prit 2 doll et que j'en reçoit qu'une avec un tracking qui n'a rien a voir avec ce que Luts m'a donné. Heureusement que j'ai pas eu la douane pour les 2 paquet mur )

J'aimerais beaucoup que ça se débloque tout seul d'ici demain mais j'ai quand même demandé la facture à la compagnie au cas ou ... melt 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:54

Je dois dire qu'avec toutes les commandes que j'ai passé, ça ne m'est jamais arrivé XD
J'attends confirmation de FL et j'enverrai immédiatement un mail a chronopost !

La loose que j'ai pas le pire c'est un cadeau de mon chéri pour Noël et vous savez quoi ? Le soir il bosse chez chronopost a réceptionner les colis mdr mais il peut rien faire pour moi car les colis arrivent généralement le matin donc impossible pour lui de le récupérer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 06 Mar 2014, 18:01

Je viens de voir les photo de l'Ombre OE bleue.... aaaah.
J'avais dit que j'économisais pour une Lyse  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: