Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:51

J'ai besoin de votre aide, j'avoue que ça ne m'est jamais arrivé ce soucis avec la douane, ils refusent de prendre en compte la facture pro format pour ma commande Fairyland bloqué depuis jeudi, ils veulent une transaction internet ou bien un relevé bancaire, hors c'est un cadeau de mon copain et il refuse de joindre un relevé bancaire ce que je comprends tout a fait.
J'ai juste envie de hurler Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:55

Demande leur si une facture de la compagnie leur irait. Parce que ça m'est arrivé une fois et j'ai pu donner la facture de la compagnie et je crois qu'ils m'avaient donné celle du prix qu'ils avaient écrit sur le paquet. Demande la à fairyland et demande ensuite à la douane si ça leur va ~
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:00

Oui je viens de demander a Fairyland la facture de ce qu'ils ont déclaré sur les colis et j'ai renvoyer un mail aux douanes j'ai jamais eu le soucis, la douane d'habitude je gère mais la gros stress mon copain va me dire que ma poupée est maudite XD

Merci pour ta réponse en tout cas ^^
Namida018

Namida018

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:29

Cassiel je compatis... ensemble dans la même m***** x)

Moi il refuse la facture et veulent aussi un justificatif de paiement. Je ne sais pas encore comment je vais faire vu qu'il s'agissait d'une commande de 2 doll et que j'en ai deja reçu une ! J'ai pas de preuve de paiement pour celle qui manque ... a part le gros montant exorbitant....

Doll maudite ... c'est ce que je me suis dit aussi oui ...
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:22

Je ne sais pas ce que c'est que leur nouvelle façon de faire mais j'aime pas tellement mon copain me dis que j'ai pas de chance et que comme les colis ont été pendant les vacances scolaires ça joue beaucoup je crois ><
Abs24

Abs24

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:24

Je compatis et espère que vos soucis de douane se résoudront vite les filles ! *patpat*

Le jour où cette pullip se vendra, je fais la danse de la joie... Va falloir que je la brade je crois bien... Fait suer. mur 
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:53

Je continue dans la lancée des douanes:

"Votre colis a fait l'objet d'une taxation".... NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Déclaré à 250$ j'espère que ça va pas trop faire mal TT
Heureusement que j'ai demandé à la vendeuse de sous-déclarer de la moitié... xD
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:53

Aux douanes ils doivent se régaler ils vont être riche ><
Cendre

Cendre

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:06

Ouais ils vont bientôt avoir des uniformes en fil d'or  argh 

Tu nous tiens au courant pour ta FL !
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:17

Ça me rappelle le bras de fer avec le service de dédouanement chronopost pour "facture manquante". J'appelle et je leur dis " écoutez, ça fait 3 fois que vous me faites ce coup là alors qu'à chaque fois, à réception du colis, la facture est bien présente scotchée dans son étui SUR le colis. Alors retournez vérifier parce que perdre une semaine à chaque fois le temps qu'une compagnie à l'autre bout du monde comprenne ma requête (genre je parle pas anglais^^) et m'envoie le bon document, c'est vraiment usant." La nana me rappelle plus tard en me disant "ha oui, il y a bien des documents, mais ça n'est pas une facture."
Je contacte donc FL qui renvoie une facture par mail que je fais suivre et évidemment, à réception, la facture était sur le colis et c'était EXACTEMENT le même document avec déclaration de la valeur de chaque article. -_-
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:23

Oui ce n'est qu'une astuce pour nous pousser à donner le vrai prix... Et pour vous dire à quel point c'est n'importe quoi : Je me prends souvent la douane depuis 2 ans et demi parce que j'ai une vingtaine de dolls (en comptant celles que j'attends) et comme je leur envoie toujours le prix inscrit sur le paquet, ils ne me marquent quasiment plus qu'il manque la facture (ça m'est arrivé une fois durant les 9 derniers mois alors qu'avant c'était systématique) comme s'ils savaient que ça ne servait plus à rien avec moi °° C'est peut-être un hasard mais n'empêche que j'ai reçu une doll la semaine dernière taxée et elle a été dédouané direct aussi et pourtant vu la période je me suis dit que ça allait prendre du temps, ne serait-ce que parce qu'ils taxent beaucoup de colis.

Etonnement, durant l'année qui s'est écoulée, ça n'est arrivé qu'avec mes colis soom je crois xD
Et comme Soom ne nous prévient pas de l'envoi, ils sont restés 2 semaines à la douane à chaque fois...
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:32

Bah oui c'est ce que je comprends pas c'est que mon statut mercredi comme quoi le colis était taxe et que je l'aurai a payer a la livraison donc je pense que la facture ou même le papier de dedouanement a ete arrache tout simplement ><

J'actualise le site chrono mais pas de changement pour le moment.
Namida018

Namida018

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:39

Cassiel :

Je ne sait pas a combien a été déclaré ton paquet. (moi 35$ :s) j'avais envoyer tout les documents demandé et j'ai eu pour réponse qu'ils les possédaient déja et voulais une facture détaillée et justificatif de paiement.

pour être plus précise j'ai eu ça :" la douane a déjà cette facture et la refuse pour valeur minorée"

J'ai envoyé ça vers 15h et mon statut n'a pas encore bougé...

Courage !!
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:00

Il faut avouer qu les compagnies ne sont pas malignes de déclarer les poupées (surtout SD) a moins de $50.
Je me rapelle de Luts (dont l´adresse du site et écrit en gros sur le carton) avait déclaré mon paquet a $30... les douanes m´ont chopé et ont demander ma facture paypal.
S´ils marquaient leur paquet à $100 ca passerait déjà nettement mieux.
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:09

Je suis complètement d'accord =/
Surtout que pour la taxe à cause des frais fixe, que ce soit 60 ou 120€ ça change pas énormément (ça double pas la taxe quoi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant