Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:08

DoA, c'est bien pour les moules "populaires" ou recherchés mais... quand on a des BJD pas super populaires, c'est la galère !
Au final, j'ai vendu une tête volante et une BJD là-bas mais j'ai vendu au moins 4 BJD et 2 têtes volantes ici.

Faut avoir de la chance, avoir un moule rare/recherché. La doll que j'avais vendue était une Limhwa ToYou (modèle assez peu répandu) mais pour ma doll de chez B&G (compagnie chinoise), j'ai eu 0 messages.
Tente toujours ! Qui ne tente rien n'a rien et comme les formulaires sont pré-définis à l'avance, c'est pas trop galère.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:32

Pour ce qui est de vendre sur DoA personnellement ça ne m'a pas beaucoup aidé... donc je plussoie Sandra.
En 10 mois j'ai vendu qu'un yosd et 2 têtes et le premier a été vendu sur DoA et les 2 têtes sur MC donc mes chances de vendre sont égales sur les deux... apparemment le marché est bouché internationalement. Sauf pour les moules recherchés bien sur.


Dernière édition par Leïlan le Lun 24 Fév 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:35

32€ pour une tête déclarée à 57$.
Un colis bloqué à mon agence Chronopost parce qu'à Roissy, ils se sont plantés et les infos sur le papier jaune ne correspondent pas. Heureusement que j'ai vérifié, le montant à payer me paraissait bizarre. C'était pas mon nom, pas mon adresse, pas ma ville, ni même mon département et pas le bon montant...

Je ne râle jamais contre eux d'habitude mais là, ras-le-bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:04

C'est vrai que sur DOA, il y a beaucoup plus d'offres qu'ici, et avec l'obligation d'afficher les prix en dollars, le coup du "hoplà, j'ai payé ma doll 300$, je la revends 300€", ça ne marche pas, chez eux. Il y a énormément d'acheteurs, mais ils sont beaucoup plus regardants vu qu'ils ont plus de choix (et qu'en plus ils auront très certainement des taxes à payer). Ceci dit, ça sert aussi de plateforme européenne, donc souvent, les dolls ne partent pas si loin que ça. L'une des miennes est partie en Allemagne, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:12

Rochel a écrit:
le coup du "hoplà, j'ai payé ma doll 300$, je la revends 300€", ça ne marche pas, chez eux.

j'ai ri.
il y en a pas mal ici qui effectivement font l'amalgame, pourtant ce n'est pas DU TOUT la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:24

Rochel a écrit:
Ceci dit, ça sert aussi de plateforme européenne, donc souvent, les dolls ne partent pas si loin que ça. L'une des miennes est partie en Allemagne, par exemple.
Idem ! Ma Limwha est partie au Royaume Uni (bon et la tête volante aux USA mais ca reste juste une tête quoi... Et en plus je l'avais pas vendue chère car elle avait jauni et qu'elle était pas du tout recherchée).

Enfin, il ne faut pas désespérer et se dire qu'on ne vend rien sur DoA. Mais il y a tellement d'offre que ca peut parfois prendre du temps (comme su MC au final).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:32

Pour ma part, j'utilise DOA comme "plateforme de la dernière chance" pour revendre mes poupées, et ça a toujours marché dans les 48h, j'ai dû avoir du bol ! Après, j'ai fait une vente au Brésil où j'ai flippé ma race parce que le colis a mis 3 semaines à arriver... l'autre est partie en Biélorussie. Comme c'est super grand et mondial, y'a quand même pas mal de chances en plus de vendre une poupée qui ne plait peut-être pas sur le seul marché français, ce serait dommage de s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:52

L'avantage de DoA c'est effectivement de toucher le marché européen anglophone, parce que pour les autres pays, USA compris, on est quand même pénalisées du fait que nos frais d'envoi sont hyper élevés surtout avec assurance.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:48

Bon. J'ai démonté ma Mayfair, je lui ai poncé les bras et le buste pour atténuer le jaunissement, je lui ai mis de nouveaux élastiques, je l'ai retendue et hotgluée, puis rhabillée avec son corset/bloomer. Je l'ai prise en photo, là j'ai retouché les photos. Et je sais toujours pas. Je n'arrive pas à me décider. Elle est super jolie, mais j'ai l'impression que la petite étincelle n'y est plus. D'un autre côté, je n'arrive pas à savoir ce que ça me ferait de la voir chez quelqu'un d'autre...

Buh.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:08

Wouh! Merci à tous pour vos avis/conseils/informations. Bon même si ça a pas l'air de partir énorme non plus là-bas je me dis que qui ne tente rien n'a rien. =) (comme l'a dit Sandra d'ailleurs)
D'ailleurs au niveau des envois c'est plutôt chez chronopost qu'on doit aller voir de notre côté je suppose ? Parce que je ne sais pas si avec colissimo y a une possibilité de suivre le colis en dehors de la France.


Dernière édition par Saphir le Lun 24 Fév 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:15

Sendell, quelques jours de "mise au placard" pour voir si elle te manque...
 console 

Bonne journée, un make up fini, dernière retouche et là le chat qui saute sur la table et me renverse dessus le pot entier d'encre noire.
Je suis passée en mode ultra rapide pour pousser la tête avec mon coude avant que la nappe de noir se répandant sur la table la touche, virer le chat qui avait l'air d'avoir très envie de se rouler sur la table, hmmm un chat tout blanc couvert d'encre noire, d'essayer de récupérer avec du coton le plus d'encre possible, revirer le chat qui avait vraiment envie d'une teinture maison, nettoyer la table, le sol blanc, mes mains...
Résultat, plus de peur que de mal, la tête (le plus important) n'a rien, le chat non plus (tant mieux car sinon il m'en mettrait partout)...moi ben comment dire, j'ai les mains noires et ça ne part pas et je n'ai pas encore osé virer mon pantalon (noir ouuuuf) bien atteint aussi pour voir l'état de mes cuisses.
Tuer son chat c'est mal hein ?! mais bon... crie 
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:18

Sendell : Je ne veux pas t'influencer,mais...Quand je vends mes poupées,ce n'est pas parce que je les trouve subitement "moches",je ne vendrai jamais quelque chose que je qualifie de laid (à cause de moi en plus,vu que c'est mon make-up à chaque fois),c'est juste que je n'en fais plus rien,et que comme tu dis,il n'y a plus d'étincelle.Si j'étais riche,je ne vendrai jamais mes poupées,je les garderai bien précieusement,mais dans une vitrine,et je continuerai à manipuler les autres.Mais je ne peux pas me le permettre hélas,quand je n'y touche plus,je vends,sinon pas de nouvelles...Je comprends que ça freine,j'ai eu un peu de mal des fois - et c'est mon cas actuel encore,vu que j'ai mis en feeler mon choupichou qui arrive presque à me faire culpabiliser avec sa bouille >_<" - mais ce n'est pas parce qu'on trouve quelque chose beau qu'on en a besoin/qu'on en veut,en fait...
Après,le meilleur conseil que je puisse te donner,c'est de la boucler dans une boîte et de la ranger sous ton lit un petit moment ; si elle ne te manque pas...Tu auras ta réponse.

Saphir : Chronopost,ça va coûter une blinde.Colissimo est tout à fait apte,personnellement je n'ai jamais utilisé autre chose : il y a un suivi international,comme n'importe quel transporteur,une assurance,ect...Dis-toi que j'ai envoyé mon Chrom en Floride il y a trois semaines,un énoooorme paquet,assuré au montant exact de sa valeur,tout s'est bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:19

Saphir a écrit:
Wouh! Merci à tous pour vos avis/conseils/informations. Bon même si ça a pas l'air de partir énorme non plus là-bas je me dis que qui ne tente rien n'a rien. =)
D'ailleurs au niveau des envois c'est plutôt chez chronopost qu'on doit aller voir de notre côté je suppose ? Parce que je ne sais pas si avec colissimo y a une possibilité de suivre le colis en dehors de la France.

Si tu envoies par chronopost personne ne t'achetera quoi que ce soit, ça serait hors de prix @@ J'ai envoyé le YoSD aux USA avec un colissimo internationnal assuré à 500€ (c'est 2€ de plus pour l'assurer jusqu'à 500€ je crois) et t'as des papiers à remplir pour la douane aussi. Certes le suivi ne marche pas dans tous les pays (il a marché en corée par exemple et pas en angleterre) mais t'as l'assurance, c'est déjà une bonne chose.
La personne aux USA était ravie en tout cas, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:27

La petite Lati yellow basic qui était sur ebay (à un prix de départ de 90 euros) m'es passé sous le nez pour 2 euros 50...
Le *censored* à attendu les 5 dernières secondes pour surenchérir... Le chacal!!!
 mur  mur  mur  mur  mur   pourquoi 

Je déteste les chacals (ou les chacaux, m'en fiche)  rale 

Purée, en plus c'était exactement ce que je cherchais à un prix abordable... Ca me tue...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:55

C'est pour ça qu'il faut toujours assurer ses arrières avec un plugin d'enchères automatiques, comme ça, pas de regrets. Smile(Enfin, moins. -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: