| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Fév 2014 - 13:55 | |
| Recevoir un colis de l'autre bout du monde dont le carton n'est pas fermé mais juste maintenu avec une ficelle lâche (avec un joli noeud à boucles, ceux qui se défont juste en tirant sur un bout), ça fait de belles émotions à la réception. -_- | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Fév 2014 - 13:57 | |
| Ah ouais, j'ai eu plusieurs lettres venant de Chine comme ça. Ca a un côté flippant, en effet -_- Je pense que c'est pour que la douane puisse vérifier le contenu, mais c'est flippant. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Fév 2014 - 14:40 | |
| Ce moment où ta doll choisit elle-même sa wig - certes sans propriétaire légitime,mais quand même - qui ne lui était absolument PAS destinée.
Est-ce qu'on a déjà vu une sorcière (araignées,balais,bave de crapaud toussa) avec les cheveux roses et bleus dans le coin ? Non ? T.T Bon,heureusement que c'est une petite taille,ça passe mieux >_<"
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Fév 2014 - 15:04 | |
| Ladicius > Dorothea, une sorcière dans le manga Ludwig Revolution a les cheveux bleus!
Tout est possible \o/ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Fév 2014 - 15:11 | |
| - Ladicius a écrit:
- Ce moment où ta doll choisit elle-même sa wig - certes sans propriétaire légitime,mais quand même - qui ne lui était absolument PAS destinée.."
C'est quasiment comme ça à chaque fois ^^ J'ai une custo en tête et quand la miss arrive elle n'en fait qu'a SA tête. Maintenant j'attend que la miss soit là pour choisir taille et la couleur de wig et souvent je rachète car il n'y pas la bonne^^ => j'ai 10.000 wigs et mohair de couleur La dernière : une black en mauve^^ J’avais cette couleur là par hasard, elle devait plutôt être Rousse/Auburn au départ... | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Fév 2014 - 16:43 | |
| J'ai vu une lati-yellow Yumi sur ebay... à 90 euros en enchères... Mais ce n'est pas raisonnable... Je viens de débourser 300 balles pour des tickets de train... Cruel dilemme...
Dernière édition par Akane le Sam 22 Fév 2014 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Fév 2014 - 17:20 | |
| Nenya m'a fait EXACTEMENT la même chose hier. Elle qui avait une jolie mohair blanche a décidé que non, elle en avait marre et voulait avoir la fur bleue prévue pour ma Constantine XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Fév 2014 - 19:10 | |
| - Sendell a écrit:
- Nenya m'a fait EXACTEMENT la même chose hier. Elle qui avait une jolie mohair blanche a décidé que non, elle en avait marre et voulait avoir la fur bleue prévue pour ma Constantine XD
Et ça lui va tellement bien. |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Fév 2014 - 22:20 | |
| - Mylène. a écrit:
- Sendell a écrit:
- Nenya m'a fait EXACTEMENT la même chose hier. Elle qui avait une jolie mohair blanche a décidé que non, elle en avait marre et voulait avoir la fur bleue prévue pour ma Constantine XD
Et ça lui va tellement bien. Huhuhu merci pour elle Shitshitshitshitshit quelqu'un m'a contactée pour ma Mayfair sur DOA... Je sais pas quoi faire je sais pas quoi faire je sais pas quoi faire ! Je ne la manipule plus, et j'y suis moins attachée, mais bon, je l'ai depuis quasi deux ans, c'est ma première doll d'artiste, mon premier gros coup de cœur, et elle est unique quoi... J'ai déjà essayé de la faire re-make-uper, de lui changer son style, et j'ai toujours des doutes, je suis pas sûre qu'elle corresponde encore à mon style, mais si je la vends, y aura plus moyen de faire machine arrière... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Fév 2014 - 22:44 | |
| Sendell: Je t'avoue que Shota est l'une des Mayfair que j'affectionne le plus, et si j'avais eu les moyens là maintenant tout de suite, je t'aurais aussi contacté... après si tu décides de la vendre c'est sûr qu'il vaut mieux que tu sois sûre de ton choix :/ *dit la fille qui a regretté d'avoir vendue sa première doll pour les mêmes raisons que toi* puis j'ai aussi appris à aimer et converser certaines dolls qui ne me font plus le "même effet" qu'au début, parce que les imaginer ailleurs me fait un petit pincement au coeur et parce qu'elles représentent quand même quelque chose pour moi. Quoi qu'il en soit je te souhaite du courage pour arriver à démêler tout ça, c'est jamais facile ces doutes ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Fév 2014 - 22:51 | |
| - Sendell a écrit:
- Shitshitshitshitshit quelqu'un m'a contactée pour ma Mayfair sur DOA... Je sais pas quoi faire je sais pas quoi faire je sais pas quoi faire ! Je ne la manipule plus, et j'y suis moins attachée, mais bon, je l'ai depuis quasi deux ans, c'est ma première doll d'artiste, mon premier gros coup de cœur, et elle est unique quoi... J'ai déjà essayé de la faire re-make-uper, de lui changer son style, et j'ai toujours des doutes, je suis pas sûre qu'elle corresponde encore à mon style, mais si je la vends, y aura plus moyen de faire machine arrière...
Est-ce que ça te manquerait de ne plus l'avoir et la voir ? Même si elle ne correspond plus tout à fait à ton style, peut-être que ça ne l'empêche pas d'avoir sa place chez toi, même si c'est une doll un peu à part dans troupe/famille/bande/agglomérat de BJD. La question : est-ce qu'elle te plait encore ? Est-ce qu'elle t'inspire toujours, est-ce que tu as toujours envie de la photographier, même si tu ne la manipules plus ? Si la réponse est non, laisse-la partir. Sinon, répond à la personne que tu as besoin d'un peu de temps pour y réfléchir, et que tu la recontacteras quand tu seras décidée... | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Fév 2014 - 23:14 | |
| Une vraie Kinoko Juice sur ebay Bon elle est à 4000$... mais bon.... | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Fév 2014 - 15:55 | |
| je pense pas qu'on puisse vraiment appeler ça une lamentation... comment se lamenter d'être "harcelée" par une compagnie/revendeur par mail? - alors qu'en général on a plutôt tendance à dire qu'ils ne communiquent pas toujours assez
mais bon, là je crois que c'est bon, après trois mails à dire "faite moi cette tenue avec les mesures officielles", ça commence à me lourder. ok, c'est parce qu'ils veulent que je donne les mesures de MA doll pour que la tenue soit parfaite, j'en ai bien conscience. Mais à un moment stop, si j'ai dit que je pouvais pas prendre les mesures et qu'il fallait prendre les mesures officielles, c'est mon choix. flute !
(puis j'imagine que ça m'agace aussi à cause du fait que ma première commande à ce revendeur s'est soldé par l'arrivée de shoes toute rouillées, et que j'ai envie de dire à la fille que plutôt que d'insister lourdement cette fois çi, elle aurait mieux fait de vérifier à deux fois la dernière fois..)
mais bon, se plaindre qu'un interlocuteur communique trop, c'est toujours bizarre :/ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Fév 2014 - 17:26 | |
| - PsychedelicMelancholia a écrit:
- je pense pas qu'on puisse vraiment appeler ça une lamentation...
comment se lamenter d'être "harcelée" par une compagnie/revendeur par mail? - alors qu'en général on a plutôt tendance à dire qu'ils ne communiquent pas toujours assez
mais bon, là je crois que c'est bon, après trois mails à dire "faite moi cette tenue avec les mesures officielles", ça commence à me lourder. ok, c'est parce qu'ils veulent que je donne les mesures de MA doll pour que la tenue soit parfaite, j'en ai bien conscience. Mais à un moment stop, si j'ai dit que je pouvais pas prendre les mesures et qu'il fallait prendre les mesures officielles, c'est mon choix. flute !
(puis j'imagine que ça m'agace aussi à cause du fait que ma première commande à ce revendeur s'est soldé par l'arrivée de shoes toute rouillées, et que j'ai envie de dire à la fille que plutôt que d'insister lourdement cette fois çi, elle aurait mieux fait de vérifier à deux fois la dernière fois..)
mais bon, se plaindre qu'un interlocuteur communique trop, c'est toujours bizarre :/ Au moins tu es presque sûre de recevoir ce que tu veux cette fois-ci, et il vaut mieux trop que pas assez | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Fév 2014 - 20:17 | |
| Ben dis donc... entre ce matin et ce soir, y'a trois nouvelles dolls sur le marché qui me tentent très dangereusement... Je vais m'interdire d'aller jeter un oeil sur ce coin là du forum moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|