| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 11:53 | |
| - Løu a écrit:
- Rochel : Tu veux en faire un hybride ? J'avoue que c'est un peu stupide de leur part... Je me demande bien quelle peut être la raison. J'ose espérer qu'il y en a une. Faire chier les gens ? :p
Leur raison c'est "ça fait partie de nos règles". Ils refuseraient de vendre les têtes seules, je comprendrais parce que ça fait plus de sous si tu vends le corps avec (mais non, vu qu'ils la vendent seule en NS). Ils refuseraient de la vendre en white skin parce que c'est réservé aux éditions limitées, je comprendrais (mais non, elle est dispo en basique en white skin). Donc là, à part faire chier... -_- Et MC rame horriblement ou c'est moi ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 12:54 | |
| Moi ça a ramé toute la matinée mais là ça va mieux (ça vient de forumactif c'était pas le seul forum). _________________ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 13:04 | |
| Effectivement, là c'est redevenu nickel. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 13:29 | |
| - Liiva a écrit:
- Euh, ce matin je suis allée vérifier mon tracking et sur le site d'EMS, je peux lire ca :
09:42 17-Mar-2014 FRCDGH Customs retention reason : 기타 Mais y'a rien sur le site de chronopost... Je m'inquiète ou pas ? Pis je sais pas lire le coréen moi !! Ça veut dire qu'il passe à la douane. Quand ça s'affichait en anglais ça mettait "other" dans la case que tu as en coréen. Tu en sauras bientôt davantage sur ton suivi chrono et le suivi ems changera aussi quand il sortira et s'il est retenu le message change aussi mais je ne me souviens plus de ce qu'il y marque (sauf qu'on s'en fout puisque ça s'affiche en coréen xD) | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 13:54 | |
| Ok, merci beaucoup pour les précisions. J'ai préparé la facture pro forma au cas où, mais je croise les doigts pour ne pas en avoir besoin. ^^
Edit : Taxes douanes:Objet taxé Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison
Ca y'est, je pleure... bybye économies pour la prochaine doll. TT_TT Mais bon, du coup, j'ai rien besoin d'envoyer si j'ai tout suivi. C'est toujours ca... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 14:56 | |
| P'tain jsuis gravement atteinte et en manque de résine fraiche, je check toutes les demi heures ma boite mail voir si ma Meel a pas ete envoyee >< j'en peix plus xD | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 14:59 | |
| Oh ben toutes les demie-heure ca va encore. Moi c'est toutes les 5 min que je rafraîchi la page de chronopost. XD | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 15:02 | |
| - Liiva a écrit:
- Oh ben toutes les demie-heure ca va encore. Moi c'est toutes les 5 min que je rafraîchi la page de chronopost. XD
haaaa je suis pas la seule o/ J'ai carrément suivit la trajectoire de l'avion samedi comme ems m'avais donné le numéro de vol | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 15:06 | |
| Ah oui, moi aussi j'avais le numéro de l'avion. Si j'avais eu internet ce weekend j'aurai surement fait pareil. ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 15:29 | |
| Mon histoire avec chronopost n'avance pas. Je décide de les appeler. 3 numéros. les 2 premiers ça sonne jusqu'à l'infini et au delà , le troisième j'ai eu quelqu'un. Mais quelqu'un qui est juste au service chrono donc qui ne peut rien faire concernant mon dossier. J'ai expliqué avoir envoyé les document qu'ils demandent mais que je n'avais plus de nouvelles depuis vendredi 14h ou 15h et quelque. Elle me dis qu'il n'y a aucune demande de documente attente, et que donc mon colis ne devraient pas être bloqué. Elle a prit mon numéro et devrait, j'espère, me rappeler. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 18:31 | |
| J'ai un super invité résineux à la maison et je suis tellement en vrac que je n'ai même pas pu faire de photos. J'ai honte... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 18:40 | |
| - Liiva a écrit:
- Oh ben toutes les demie-heure ca va encore. Moi c'est toutes les 5 min que je rafraîchi la page de chronopost. XD
Mais oui mais j'ai pas encore le tracking... XD | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 20:04 | |
| Customs retention reason : 기타 Bon bah je crois que j'y ai droit TwT | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 20:15 | |
| Si c'est comme moi, ca va se débloquer tout seul et t'aura un joli cadeau à la livraison. @_@ | |
|
| |
Nellphrael
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Mar 2014 - 20:23 | |
| ça apas bougé depuis ce matin..ça venais de Corée toi 8D? a se demander si il ont pas pris le même vol XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|