| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Juil 2014 - 21:23 | |
| Vous vous rappellez mon colis qui est retourné a l'expediteur le lendemain de son arrivée ? Bah le suivi n'a toujours pas bougé depuis et je ne sais pas ou il estttt... Restons zen ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Juil 2014 - 21:32 | |
| - Youpla a écrit:
- Vous vous rappellez mon colis qui est retourné a l'expediteur le lendemain de son arrivée ? Bah le suivi n'a toujours pas bougé depuis et je ne sais pas ou il estttt...
L'expéditeur s'occupe de porter plainte ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Juil 2014 - 21:55 | |
| on attend un peu voir si le colis revient | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Juil 2014 - 22:21 | |
| - Løu a écrit:
- Lyly : Pourquoi ?
J'en peux plus de cette addiction à une poupée si difficile à avoir ! ><" Parce que j'ai toujours pas de boulot donc pas de revenu, et que ma doll en vente est toujours en vente. Et vivre sur ses économies ça diminue bien le compte en banque... Bref pas bien de moyen de payer Ehowinn ( que je remercie encore pour sa patience ...) Bon courage, j'espère que tu l'auras un jour ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 10:11 | |
| Aaaaaaaarg! Je... je... je suis tellement énervée que je pourrais ravager mon bureau pour me calmer les nerfs! Vous vous souvenez de mon colis arrivé en normandie plutôt qu'en alsace, retiré par une personne lambda qui n'est certainement pas moi? 5 coups de téléphone plus tard, vous savez ce qu'ils ont été foutus de me répondre? Que non ils ne pouvaient pas m'obtenir la copie du bordereau de retrait (qu'il me faut absolument pour prouver que ce n'est pas moi qui suis allée récupérer ce fichu colis) et que de toute façon il était impossible qu'il ai été retiré sans une procuration de ma part et ma carte d'identité. Donc en gros je dois aller me faire voir parce que je suis forcément de mèche avec la personne qui l'a retiré. Je suis outrée. Non seulement ce sont des incapables mais en plus ils osent m'accuser? Ils se prennent pour qui là? Parce que sans cette preuve je peux même pas ouvrir un litige paypal! Ben oui y a pas de raison: le colis a été retiré, donc je l'ai reçu, donc je peux me carrer ma réclamation où je pense! Ça va chier, je vous dis que ça. Mon calme est sérieusement entamé, là. Je vais pêter une dirute au tel dès que j'ai un respondable. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 10:14 | |
| olalala... bon courage Follow.. décidément les colis c'est vraiment la merde... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 10:14 | |
| une plainte contre X pour vol et contre chronopost pour recel? | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 10:16 | |
| Moi je tenterais une réclamation Paypal parce que sur Paypal tu donnes une adresse de livraison et que tu peux prouver que ton colis a été livré dans un autre département Par contre c'est pas vraiment la faute de l'expéditeur si j'ai bien compris donc pas top pour lui si tu gagnes le litige.... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 10:23 | |
| Oui mais c'est l'expéditeur qui doit gérer avec le service de livraison, pas le client... et c'est l'expéditeur qui s'est trompé de code postal... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 10:26 | |
| Follow-the-Wind :
C'est quand même bizzare toute cette affaire. C’était envoyé a une adresse semblable a la tienne? Parce que sinon, perso, je penserais que c'est une arnaque organisé par l'expéditeur. Trop facile de le faire payer 2 fois un objet, mais de ne l'envoyer qu'une fois. comme 1 seul des 2 clients ouvrira un litige, il n'y aura besoin que d'une seule preuve d'envoi , pour que paypal ne fasse pas de remboursement. ( ou bien d'envoyer le colis a un pote. juste pour avoir une preuve d’envoi, ou même d'envoyer n'importe quoi d'autre dans le colis )
Sérieux insiste auprès de paypal! pas ta ville! pas ton adresse! donc ils doivent rembourser.
Dernière édition par Sucre Roux le Ven 1 Aoû 2014 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Bah ouais, bien sûr, tu as envoyer ta carte d'identité de l'autre coté de la France pour une arnaque au colis, ça ne peut pas plutôt être eux qui ont fait de la merde (histoire de changer, j'ai envie de dire). Sinon, je flippe un peu : je viens de découvrir que mon canapé a été envoyé par DHL. La dernière fois que des vendeurs ont utilisé DHL pour m'envoyer quelque chose, le premier est arrivé avec le contenu brisé (une chaise en fonte, quand même, les mecs sont doués) et le deuxième a failli être livré dans une autre ville parce qu'ils avaient confondu Orléans et Reims, sans compter qu'une fois bien arrivé dans ma ville, le livreur n'a pas vu l'énoooooorme enseigne de ma boite et est reparti sans livrer, je l'ai rechoppé de justesse. Bref, j'aime pas DHL. Il est arrivé à Paris ce matin, croisons les doigts. -_- Edit : ha bah voilà, purée, ils le mettent en cours de livraison à Orly ! Je vais me les faire. -_- | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 10:47 | |
| Non c'est pas une arnaque, c'est un colis de Dollheart, ils sont rêglo. Et malheureusement non ce n'est pas non plus une erreur de Dollheart sur mon adresse (j'ai obtenu d'eux la copie du bordereau d'expédition), mais une boulette d'EMS ou Chronopost. Par contre ils commencent sérieusement à me courir à me balader entre chrono et la poste. J'ai que ça a faire, franchement, appeler Chrono puis la Poste puis Chrono puis la Poste? Bien sur que c'est pas sympa pour Dollheart si j'ouvre un litige paypal. Mais je vois pas pourquoi je devrais m'assoir sur 400$ alors que j'y suis pour rien. Et puis quoi encore? Ça me gonfle mais d'une force, cette affaire! Déjà que non ça devrait pas être à moi de me démener pour obtenir cette fichue preuve de retrait!
Rochel, je compatis! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 10:53 | |
| Et j'aime le petit texto qui me dit "votre colis est en cours de livraison, merci de préparer les 81€ de la douloureuse". | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 11:03 | |
| Ah ouais là Follow ils font vraiment preuve d'une flagrante incompétence doublée de mauvaise fois ! Bon courage pour arriver à solutionner le problème et lâche pas le morceau ! Non mais ! | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 14:50 | |
| Mniurf, la résinerie ne marche plus, Dollzone et DollChateau non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|