| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 22:31 | |
| Je savais pas que Leeke faisait / avait eut fait du Tan Skin ? Oo....
Ô "joie", Spiritdoll a enfin envoyé notre GO ...... incomplète. Meme pas pour moi qui ca met mal, mais pour la personne à qui il va manquer l'outfit... 11 semaines, sérieux. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 22:33 | |
| Si si ils avaient sorti des Mikhaila tan. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 22:43 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Une amie vient de passer et de confirmer que c'est bien une recast et d'autres personnes aussi, donc litige payal ouvert......
Euh, déjà ? =/ Je comprend, mais, tu as comparé avec d'autres possesseurs de Mikhaila ? (meme si rare d'en trouver) Tu peux poster des photographies ? Surtout si c'est un recast, que du coup on soit prévenu ici sur MC. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 22:45 | |
| Au pire est ce que tu pourais faire quelques photos de ce que tu penses etre des preuves du recast? on pourrait peut etre t'aider >__< (enfin apres comme les photos de Recast sont interdites je.... sais pas trop T^T mais on peut pas considerer que c'est des photos qui sont pro-recast non?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 22:45 | |
| - Davy a écrit:
- Demonslawa a écrit:
- Une amie vient de passer et de confirmer que c'est bien une recast et d'autres personnes aussi, donc litige payal ouvert......
Euh, déjà ? =/ Je comprend, mais, tu as comparé avec d'autres possesseurs de Mikhaila ? (meme si rare d'en trouver) Tu peux poster des photographies ? Surtout si c'est un recast, que du coup on soit prévenu ici sur MC. J'ai comparé la mienne au photo de leeke, il y a de grosses différences au niveau des articulations, de la couleur....ect - Lily Evans a écrit:
- Au pire est ce que tu pourais faire quelques photos de ce que tu penses etre des preuves du recast? on pourrait peut etre t'aider >__<
(enfin apres comme les photos de Recast sont interdites je.... sais pas trop T^T mais on peut pas considerer que c'est des photos qui sont pro-recast non?) Je referais des photos demain en comparant les photos de leeke de la BJD nue avec la mienne. |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 23:02 | |
| en effet, peux être que de poster des photos ça peut aider j'ai personnellement eu la mikhaila en tan donc j'aimerais bien voir la tienne et je te dirai si "ça me parle"
Dernière édition par tiyuki le Ven 20 Juin 2014 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 23:03 | |
| Je posterais des photos demain sur le topic approprié ^^ Merci de votre aide ! |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 23:04 | |
| sinon, as tu (veux tu /peux tu) mettre les photos de là où tu l'as achetée pour se faire une idée?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 23:05 | |
| Sur Facebook......une personne du monde des BJD que j'avais dans mes amies..... |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 23:06 | |
| ah ok, je pensais que c'était sur DOA ou ebay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Juin 2014 - 23:07 | |
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Juin 2014 - 14:40 | |
| Ma pandore de Woodolls est magnifique, mais voilà, elle ne va pas du tout pour le personnage prévu ...
Il va falloir que je la mette en vente à son retour de make up pour financer la réincarnation du personnage
Ça m'attriste pas mal, malgré tout la miss est adorable, et si j'avais eu les moyens je l'aurais gardée snif
Demonslawa si c'est bien une recast je suis désolée pour toi, j'espère que tu pourras te faire rembourser !
| |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Juin 2014 - 17:25 | |
| arf m...e demonslawa,ça craint. (ton "amie" etait au courant?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Juin 2014 - 17:27 | |
| - rose thé a écrit:
- arf m...e demonslawa,ça craint.
(ton "amie" etait au courant?) Mon amie ne savait pas que c'était une recast, juste que j'avais acheter cette BJD à telle personne, elle venue me remonter le moral en passant chez moi, elle s'est renseignée car quand elle a vue la BJD elle a eu de gros doute aussi |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Juin 2014 - 17:54 | |
| - Demonslawa a écrit:
Mon amie ne savait pas que c'était une recast, juste que j'avais acheter cette BJD à telle personne, elle venue me remonter le moral en passant chez moi, elle s'est renseignée car quand elle a vue la BJD elle a eu de gros doute aussi Je crois que rose thé parlait de ta vendeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|