| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Juin 2014 - 17:56 | |
| - Sendell a écrit:
- Demonslawa a écrit:
Mon amie ne savait pas que c'était une recast, juste que j'avais acheter cette BJD à telle personne, elle venue me remonter le moral en passant chez moi, elle s'est renseignée car quand elle a vue la BJD elle a eu de gros doute aussi Je crois que rose thé parlait de ta vendeuse Ah xD pour éviter de faire de polluer le topic, je pense qu'il faudrait mieux continuer par MP si des personnes veulent des infos |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Juin 2014 - 22:43 | |
| Mon colis est bloqué à l'agence Chronopost de Nantes depuis jeudi car les douaniers à Roissy ont oublié de mettre le bordereau de dédouanement avec le colis, comme je dois payer des taxes!...Super, heureusement que j'ai appelé pour savoir ce qu'il se passait. Combien de temps ils vont mettre à Roissy pour communiquer le bordereau?
C'est déjà arrivé à quelqu'un? Si oui comment ça s'est passé?Je me demande si je vais pas envoyer à mail à Roissy carrément...
Bref, j'angoisse | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Juin 2014 - 23:32 | |
| J'ai refais le plus gros de mon sujet de ventes de résineux en changeant la taille des photos mais apparemment, j'ai pas encore mis assez petit puisque ça me met la barre pour scroller de gauche à droite. -_- Non mais si je met plus petit on voit rien. -_- | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 9:15 | |
| Roh je déteste quand je fais des rêves où j'ai plein de poupée/bidules, et que j'en fais des photos/projet trop de fou. Adieu jumelles Unoa et woodoo dolls de cette nuit, oh et aussi adieu Iphigénie réparée et montée par l'opération du saint-esprit !
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 9:19 | |
| Aaaah j'ai très très fort envie de craquer pour une pure neemo qui est en preorder en ce moment mais ça serait pas raisonnable -_- | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 12:20 | |
| J'ai craqué sur un choupiboutderésine mais ce serait vraiment pas du tout raisonnable... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 12:28 | |
| Un recast d une copie...
J en ai marre d attendre ma doll château Agatha, tout est prévu pour elle, j ai trop hâte ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 13:21 | |
| Avicularia> Oh! je ne suis pas la seule que ça perturbe -_- | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 13:23 | |
| J'en ai déjà vu des excuses de merde pour expliquer des retards (et je bosse dans l'enseignement, donc je suis bien blindée à ce niveau là, j'ai même eu le coup de la personne qui ne pouvait pas venir parce qu'elle s'était retrouvé enfermée dans un camion avec un cheval, ou de celle qui ne pouvait être à l'heure à son cours que si j'avais un frigo à disposition), mais le coup du "Please know that I heat with only wood", on ne me l'avait encore jamais fait... J'éviterai de commander chez les Ingalls, la prochaine fois. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 14:11 | |
| Rochel, si je ne riais pas autant, je serais désolée pour toi... *essuie ses yeux* | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 14:45 | |
| Comme je dis toujours : "l'humour, la politesse du désespoir". Je vais finir par me le faire tatouer. Sur un arc-en-ciel... -_- | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 17:38 | |
| Pourquoi certaines personnes qui ont ouvert un post de service à la commande ne me répondent jamais lorsque je leur envoi un mp?... juste une réponse pour dire "j'ai pas le temps je te répond plus tard" ça serait quand même pas mal... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 18:28 | |
| - *JustChloé* a écrit:
Rochel, j'ai pas compris, tu as commandé quoi chez eux pour avoir une "excuse" pareil? De l'alpaga. Et je cherche aussi le rapport entre ça et une attente de bientôt trois mois. Sûrement que la corvée de bois lui prend trop de temps. Ou c'est la période de mise bas des vaches. Ou les moissons. Ou il y a une épidémie de typhus dans le village et l'orphelinat vient de brûler, va savoir. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 19:39 | |
| Elle se chauffe qu'avec du bois mais elle a internet, c'est beau le progrès ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|