| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 20:34 | |
| - Daiya a écrit:
- Elle se chauffe qu'avec du bois mais elle a internet, c'est beau le progrès !
N'empêche tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais en République dominicaine j'ai vu des petits villages avec des gens vivre dans des maisons en bois et tôles, vivre pauvrement en cuisinant et se chauffant au poële à bois, mais avoir un ordi avec internet... Mais dans le cas de la vendeuse de Rochel, effectivement je ne vois pas le rapport avec le retard pris pour la commande... | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 21:04 | |
| Ah oui je conçois tout à fait que ce soit possible, mais là pour le coup son excuse est quand même sacrément bidon 8'D | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Juin 2014 - 22:45 | |
| Surtout que la nana vit aux USA, pas au Ploukistan quoi (même s'il y a des coins aux USA où... bref). Enfin ceci dit, ça lui prend bien un mois et demi pour refaire la teinture qu'elle m'a foiré la première fois (soit-disant), donc je suppose qu'elle doit aussi moudre ses pigments elle-même et créer ses encres avec la rosée du matin. Ca me les casserait de mettre en l'air une comm que je ne peux pas retrouver ailleurs vu la longueur des fibres, mais cette semaine elle est bonne pour les menaces, vu que le ton sympa, puis moins sympa, ça ne marche pas. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Juin 2014 - 11:16 | |
| Fairyland m'a promis un envoie avant le 25, j'ai été voir et nada la commande est même pas en préparation | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Juin 2014 - 11:18 | |
| Je veux une loonette Mais ça serait tellement pas raisonnable... Mais elle est tellement belle T_T | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Juin 2014 - 12:16 | |
| Demain ça fera 2 mois que la tête de ma chloe est arrivée à destination pour son face up, et un mois que j'ai plus de nouvelles | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Juin 2014 - 13:17 | |
| - Kai a écrit:
- Demain ça fera 2 mois que la tête de ma chloe est arrivée à destination pour son face up, et un mois que j'ai plus de nouvelles
Tu en as demandé et ta maquilleuse ne répond pas ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Juin 2014 - 13:21 | |
| Oui, enfin ça ne fait que quelques jours que je l'ai relancée. Je sais que c'est quelqu'un de sérieux mais qui a parfois beaucoup de boulot et quand c'est le cas la communication est pas rapide donc en fait c'est pas que ça m'inquiète... Juste que je suis pas patiente XD | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Juin 2014 - 15:24 | |
| Groumpf .... Je ne sais pas à qui envoyer mon nouveau caramel pour le make-up. - Les 2 que je souhaite ne prennent pas de commissions actuellement T _ T .... - 1 vit à Singapour et y'a 7 personnes avant mon tour (même si j'adore son travail, je sais qu'il me plaira) mais 40$ de frais de retour + douane possible + le fait d'attendre au moins 2 mois... - 1 autre vit en Indonésie, j'aime bien les photos de promotion et y'a 3 personnes avant moi... MAIS, elle veut qu'on déclare 45$ sur le paquet et 40$ de frais de port de retour en EMS. Ouais mais non, ma tête je l'assure au moins a 200€, alors je vais pas la déclarer 45$...
Je sens que Caramel va attendre un long moment un face-up T _ T C'est chaud de trouver un truc qui plait en Europe. Paske, je ne l'enverrais pas aux USA.
EDIT : Je n'ai rien dis. Ou plutôt, "ma plainte a été entendue". J'ai trouvé une artiste en Espagne, qui fait à peu près ce que je veux, qui travaille "vite" et qui est dispo <3 !
Dernière édition par Davy le Lun 23 Juin 2014 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Juin 2014 - 17:05 | |
| J'ai jamais été aussi peu pressée de recevoir Valerian... Son logo est pas fini; j'ai pas commandé ses yeux (alors que je sais qu'il faut +- un mois et demi de fabrication), ni son futal et son manteau; et même pas été voir le statut de la commande avant aujourd'hui alors que mon layaway est fini depuis le début du mois. A côté de ça les Makoeyes de Keiko commandée ce matin l'ont été dans la foulée... Le fait qu'il ait mis à mal mon compte en banque, le temps de fabrication, la trouille des douanes et les nombreuses MH/NS acquises entretemps qui ont occupé mon cerveau peut-être? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Juin 2014 - 18:45 | |
| Ma Soom Vela est enfin arrivée et je devrai poster dans le mur de joie mais voilà Au déballage le corps est comme décoloré (jaune) et les mains optionnelle sont NS (un peu rosées comme la Rosette que j'ai déjà) C'est flagrant ! surtout au bout des bras le contraste est et entre les 2 seins c'est tout foncé (bien rose) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Juin 2014 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Juin 2014 - 19:23 | |
| La douane m'a taxé sur deux colis luts (même commande divisée sans me le dire) qu'elle a portant marqué à 29€ (je croyais que 29€ c'était pas taxable °°) chacun et j'ai donc eu deux fois les frais de dossier (21€). Du coup, ma livreuse m'a dit de payer en 2 chèques elle va vérifier si je devais bien payer deux fois mais je me fais pas d'illusion...
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Juin 2014 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|