Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:37

Dans le même genre, j'ai envoyé une facture pro forma mercredi, et là je viens de recevoir un mail me demandant une facture pro forma... Doués les douanes...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:39

....non mais sérieusement, à ce point là c'est quand même se foutre de la tronche du monde, je sais que c'est les vacances mais leurs neurones sont pas sensé être déjà parti à la plage....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:54

Lady Jabberwock a écrit:
....non mais sérieusement, à ce point là c'est quand même se foutre de la tronche du monde, je sais que c'est les vacances mais leurs neurones sont pas sensé être déjà parti à la plage....
Ben... comment dire...? Si.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:10

Bon bah voilà, quand on a pas de rentrée d'argent régulière et des envies, faut faire des choix. Du coup ma petite Rhubarbe est passée à la vente...
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:56

Grrmbll grrmbll... Le 31... T'as été posté le 31 et t'a toujours pas bougé de Pékin depuis ? Fichu colis...! M'en fous qu'il y ait eu le week-end au milieu, le week-end c'est fini depuis 2 jours ! C'est pourri comme excuse maintenant ! Bouuuuuge !!!!! >o<

*BJDeuse en manque de corps et au bord de la crise de nerfs*
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:40

Lylyesp a écrit:
Bon bah voilà, quand on a pas de rentrée d'argent régulière et des envies, faut faire des choix. Du coup ma petite Rhubarbe est passée à la vente...

 console 
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:12

Luinil a écrit:
Grrmbll grrmbll... Le 31... T'as été posté le 31 et t'a toujours pas bougé de Pékin depuis ? Fichu colis...! M'en fous qu'il y ait eu le week-end au milieu, le week-end c'est fini depuis 2 jours ! C'est pourri comme excuse maintenant ! Bouuuuuge !!!!! >o<

*BJDeuse en manque de corps et au bord de la crise de nerfs*

console courage Luinil !
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:44

alala Withdoll...

Ils m'ont dit (pour la deuxieme fois) que ma commande serait envoyée hier.. et rien du tout. Je préfère qu'ils me disent que ça sera pas avant 1 mois plutot que de donner des dates qu'ils ne tiennent pas...

Quand j'ai osé dire sur DoA qu'ils abusaient un peu, j'ai eu une ardente fan qui m'a dit qu'en gros, je devrais être reconnaissante qu'ils prennent du temps à faire ma commande. C'était parcqu'ils la faisaient bien ! Encore heureux ! Je me demande si elle est pas payée par Withdoll celle là xD elle tient un blog sur Withdoll, est au courant de plein de trucs à l'avance...

Enfin bon j'ai compris que sur DoA, t'avait pas interet à te plaindre de Withdoll xD
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:54

Youpla a écrit:
alala Withdoll...

Ils m'ont dit (pour la deuxieme fois) que ma commande serait envoyée hier.. et rien du tout. Je préfère qu'ils me disent que ça sera pas avant 1 mois plutot que de donner des dates qu'ils ne tiennent pas...

Quand j'ai osé dire sur DoA qu'ils abusaient un peu, j'ai eu une ardente fan qui m'a dit qu'en gros, je devrais être reconnaissante qu'ils prennent du temps à faire ma commande. C'était parce qu’ils la faisaient bien ! Encore heureux ! Je me demande si elle est pas payée par Withdoll celle là xD elle tient un blog sur Withdoll, est au courant de plein de trucs à l'avance...

Enfin bon j'ai compris que sur DoA, t'avait pas intérêt à te plaindre de Withdoll xD

Ah ouais quand même... Y'a des gens qui vont loin xD
Après tu as le droit de te plaindre après tout u__u" surtout si c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:56

Oui, même si Withdoll est quand même assez connue pour ne pas tenir les délais d'envoi et qu'on doit insister pour qu'ils se bougent XD.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:12

Comme quoi ronchonner, ça sert : mon colis a enfin bougé ! Après une semaine, c'était temps !! D'ailleurs, je file sur le mur des joies !  champagne 
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:03

J'ai vu la tete littlemonica en vente a 10usd, j'ai cru qu'il y avait un problème.. aaaaah j'ai loupé l'event je suis vraiment trop bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:14

Grace à Ladicius je viens de découvrir piposland.com. (Merci à son topic de vente, vu que j'étais pas fan du skin de son Cheschire cat j'ai cherché ce machin dans une autre couleur... )

Maintenant je me retrouve à vouloir tout acheter sans avoir même fait le topic de vente de ma mistinguette, avec pas un rond et trop de dépenses obligatoires ce mois ci.


Beuh


Edti : Et en plus la go Fairyland me fait de l'oeil.
Tant pis ça attendra.  mur 


Dernière édition par Calisla le Jeu 7 Aoû 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:56

Voila, la personne qui voulait ma Cass ne m'a toujours pas envoyé le premier versement, et j'ai une seconde personne qui est intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:50

Cassiel > aie aie aie courage ><
J'espère que tu auras vite de ces nouvelles, ou que tu passeras à la seconde acheteuse si ça tarde trop.

Bon bah, chuis dans la mouise...
Je viens de trainer chez DollLeaves et je craque pour la doll flippante avec un make up style Saw, sauf que je voudrais que la tête, jamais personne ne voudra participer à un split c'est foutu T ,T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: