| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Aoû 2014 - 20:37 | |
| Dans le même genre, j'ai envoyé une facture pro forma mercredi, et là je viens de recevoir un mail me demandant une facture pro forma... Doués les douanes... | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Aoû 2014 - 20:39 | |
| ....non mais sérieusement, à ce point là c'est quand même se foutre de la tronche du monde, je sais que c'est les vacances mais leurs neurones sont pas sensé être déjà parti à la plage.... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Aoû 2014 - 12:54 | |
| - Lady Jabberwock a écrit:
- ....non mais sérieusement, à ce point là c'est quand même se foutre de la tronche du monde, je sais que c'est les vacances mais leurs neurones sont pas sensé être déjà parti à la plage....
Ben... comment dire...? Si. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Aoû 2014 - 16:10 | |
| Bon bah voilà, quand on a pas de rentrée d'argent régulière et des envies, faut faire des choix. Du coup ma petite Rhubarbe est passée à la vente... | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Grrmbll grrmbll... Le 31... T'as été posté le 31 et t'a toujours pas bougé de Pékin depuis ? Fichu colis...! M'en fous qu'il y ait eu le week-end au milieu, le week-end c'est fini depuis 2 jours ! C'est pourri comme excuse maintenant ! Bouuuuuge !!!!! >o<
*BJDeuse en manque de corps et au bord de la crise de nerfs* | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Aoû 2014 - 13:44 | |
| alala Withdoll...
Ils m'ont dit (pour la deuxieme fois) que ma commande serait envoyée hier.. et rien du tout. Je préfère qu'ils me disent que ça sera pas avant 1 mois plutot que de donner des dates qu'ils ne tiennent pas...
Quand j'ai osé dire sur DoA qu'ils abusaient un peu, j'ai eu une ardente fan qui m'a dit qu'en gros, je devrais être reconnaissante qu'ils prennent du temps à faire ma commande. C'était parcqu'ils la faisaient bien ! Encore heureux ! Je me demande si elle est pas payée par Withdoll celle là xD elle tient un blog sur Withdoll, est au courant de plein de trucs à l'avance...
Enfin bon j'ai compris que sur DoA, t'avait pas interet à te plaindre de Withdoll xD | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Aoû 2014 - 14:54 | |
| - Youpla a écrit:
- alala Withdoll...
Ils m'ont dit (pour la deuxieme fois) que ma commande serait envoyée hier.. et rien du tout. Je préfère qu'ils me disent que ça sera pas avant 1 mois plutot que de donner des dates qu'ils ne tiennent pas...
Quand j'ai osé dire sur DoA qu'ils abusaient un peu, j'ai eu une ardente fan qui m'a dit qu'en gros, je devrais être reconnaissante qu'ils prennent du temps à faire ma commande. C'était parce qu’ils la faisaient bien ! Encore heureux ! Je me demande si elle est pas payée par Withdoll celle là xD elle tient un blog sur Withdoll, est au courant de plein de trucs à l'avance...
Enfin bon j'ai compris que sur DoA, t'avait pas intérêt à te plaindre de Withdoll xD Ah ouais quand même... Y'a des gens qui vont loin xD Après tu as le droit de te plaindre après tout u__u" surtout si c'est long ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Aoû 2014 - 16:56 | |
| Oui, même si Withdoll est quand même assez connue pour ne pas tenir les délais d'envoi et qu'on doit insister pour qu'ils se bougent XD. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Aoû 2014 - 22:12 | |
| Comme quoi ronchonner, ça sert : mon colis a enfin bougé ! Après une semaine, c'était temps !! D'ailleurs, je file sur le mur des joies ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Aoû 2014 - 10:03 | |
| J'ai vu la tete littlemonica en vente a 10usd, j'ai cru qu'il y avait un problème.. aaaaah j'ai loupé l'event je suis vraiment trop bête !! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Aoû 2014 - 10:14 | |
| Grace à Ladicius je viens de découvrir piposland.com. (Merci à son topic de vente, vu que j'étais pas fan du skin de son Cheschire cat j'ai cherché ce machin dans une autre couleur... ) Maintenant je me retrouve à vouloir tout acheter sans avoir même fait le topic de vente de ma mistinguette, avec pas un rond et trop de dépenses obligatoires ce mois ci. Beuh Edti : Et en plus la go Fairyland me fait de l'oeil. Tant pis ça attendra.
Dernière édition par Calisla le Jeu 7 Aoû 2014 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Voila, la personne qui voulait ma Cass ne m'a toujours pas envoyé le premier versement, et j'ai une seconde personne qui est intéressée... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Aoû 2014 - 9:50 | |
| Cassiel > aie aie aie courage >< J'espère que tu auras vite de ces nouvelles, ou que tu passeras à la seconde acheteuse si ça tarde trop.
Bon bah, chuis dans la mouise... Je viens de trainer chez DollLeaves et je craque pour la doll flippante avec un make up style Saw, sauf que je voudrais que la tête, jamais personne ne voudra participer à un split c'est foutu T ,T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|