| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Aoû 2014 - 11:28 | |
| Je suis deg, je prend des photos de ma rot, et ça a frotter a un endroit, résultat le blush s'en va oO sur uen de ses cornes c'est très visible, je comprend a la limite que la ou on les place, ça le fasse par le frottement, mais là ou y'a rien... Le msc est super fin, et du blush sur sa tête est parti T__T je ne sais aps comment rattraper ça, j'ai rien é__è (idem pour deux griffes des papattes base) L'autre à rien, mais j'évite de trop le faire poser du coup quand je vois ce que ça fait sur ma rot o__o edit : sur son front ça a former une légére bulle qui a maintenant éclater... ça ne se voit pas beaucoup vu que ce n'était pas blusher mais si quelqu'un s'y connait et peut y faire qqlch >///< !! - Spoiler:
ça viendrait de passer de l'intérieur a dehors ? Surtout que j'ia vu ça qu'en rentrant après une fois que j'allais la ranger, et les photos faite dehors, y'a rien o_o
Dernière édition par Darek Donnfhlaidh le Ven 8 Aoû 2014 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Aoû 2014 - 11:44 | |
| C'est qui qui vient de commander une doll de 660$ à l'instant en étant distraite et en appuyant sur le mauvais bouton... c'est bibi ! Il n'y a plus qu'à espérer que Souldoll me pardonne ma bourde et annule la commande . | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Aoû 2014 - 11:48 | |
| - Meileen a écrit:
- C'est qui qui vient de commander une doll de 660$ à l'instant en étant distraite et en appuyant sur le mauvais bouton... c'est bibi !
Il n'y a plus qu'à espérer que Souldoll me pardonne ma bourde et annule la commande . Je crois que tant que tu n'as pas payé, tu peux annuler ta commande sans problème. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Aoû 2014 - 11:51 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Je suis deg, je prend des photos de ma rot, et ça a frotter a un endroit, résultat le blush s'en va oO sur uen de ses cornes c'est très visible, je comprend a la limite que la ou on les place, ça le fasse par le frottement, mais là ou y'a rien... Le msc est super fin, et du blush sur sa tête est parti T__T je ne sais aps comment rattraper ça, j'ai rien é__è
(idem pour deux griffes des papattes base) L'autre à rien, mais j'évite de trop le faire poser du coup quand je vois ce que ça fait sur ma rot o__o
edit : sur son front ça a former une légére bulle qui a maintenant éclater... ça ne se voit pas beaucoup vu que ce n'était pas blusher mais si quelqu'un s'y connait et peut y faire qqlch >///< !!
- Spoiler:
ça viendrait de passer de l'intérieur a dehors ? Surtout que j'ia vu ça qu'en rentrant après une fois que j'allais la ranger, et les photos faite dehors, y'a rien o_o
mmmmh c'est pas normal !! Je contacterai la compagnie.. ils ont eu un problème avec le MSC si ça fait des bulles.. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Aoû 2014 - 12:02 | |
| S'il te plaît Dollzone, est-ce que tu pourrais répondre à MiniVega pour qu'elle puisse mettre ton évent en ligne et que je puisse enfin craquer... c'est mon anniversaire aujourd'hui et j'aurais rien contre un ou deux pinpinoux en cadeaux... | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Aoû 2014 - 12:03 | |
| Zillah : Souldoll vient de me répondre et c'est exactement ça. J'ai pu annuler ma commande ouf . | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Aoû 2014 - 12:03 | |
| Je viens de les contacter en leur expliquant (car j'ai poster els photos de l'arrivée >__<") que j'ai fait les photos dehors, en rentrant ça a bullé et fait des impact... Franchement moi qui était heureuse T__T | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Aoû 2014 - 12:44 | |
| Rhaaaa arrêtez de vendre des modèle à tomber !! J'aggrandis ma liste de souhait et je ronge mon frein du coup | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Oh ben déjà je t'épargne la tentation de la Rhubarbe ( oui finalement je la garde ). | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Aoû 2014 - 17:51 | |
| bon anniv' skimo | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Bon anniversaire skimo | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|