Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:41

J'ai fait beaucoup plus simple que ça : j'ai demandé à tata de me réexpédier ma commande. On va voir ce qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:10

Je me demande bien ce que la personne qui l'a volé va en faire... Parce que, à moins qu'il/elle soit aussi dans la BJD, à quoi ça peut bien lui servir ? C'est la question que je me poserai toujours, comme la fois où on m'a volé mes wig Monique, ou mes yeux uréthane custom... Mais pourquoi faire ?

J'espère que tu réussiras à avoir ta commande Rochel. Perso j'ai toujours trouvé l'équipe de Tata's sympa, comme ça je dirais qu'ils vont pas te dire non. J'espère que j'ai raison console
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:27

des fois, ça peu aussi se perdre pour de vrai...
et puis, sinon, revente sur ebay /le bon coin, quelque soit l'article il y a toujours moyen de récuper quelques euro avec .
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:48

Sucre Roux a écrit:
des fois, ça peu aussi se perdre pour de vrai...

Mais en fait la question est là: se perdre où ??
Les colis sont sensés être acheminés dans un circuit fermé, ils ne les sortent pas prendre l'air de temps en temps , donc comment ça peut se perdre ?

Chez moi je perds des choses, mais un jour où l'autre en rangeant je le retrouverais. Si je ne l'ai pas perdu en extérieur , jeté sans faire exprès ou qu'on ne me l'a pas volé chez moi, il est "toujours là".

Les colis c'est quand même pareil, ils peuvent s'égarer, mais un jour ils referont surface si vraiment personne ne les a volé.

Je me demande si ya pas moyen de porter plainte, car en été le système de la poste est si lamentable que c'en est honteux.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:14

Le problème, c'est qu'au bout d'un an, les colis non réclamés finissent en vente aux enchères (et il me semble que l'argent est pour leur poire, mais je me trompe peut être) donc c'est une bonne raison de les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:43

C'est ça. Sauf que là ça serait très con car le colis étant recommandé, il est assuré, donc ils vont devoir rembourser. J'ai bien fait d'ouvrir le dossier de réclamation il y a 2 jours. Le must of the coconut : un copain vient de me dire que la même chose lui est arrivé, ils l'ont remboursé au bout d'un mois et demi, et une semaine plus tard son colis lui était livré... faut quand même avoir un système éminemment merdique à ce point-là. En attendant, toute la custo de ma BJD était dedans, plus la commande d'une copine. J'ai juste envie d'empoigner une tringle à rideaux et d'aller offrir une coloscopie gratuite à certains employés de la poste, jusqu'à ce que quelqu'un se souvienne avoir vu mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:59

Rochel c'est quand même abusé cette histoire =_=... j'espère que le colis réapparaîtra ou que Tatas puissent faire quelque chose :s. Sinon je suis fan de l'idée de la tringle !

Etre capable d'attendre des mois pour une doll et devenir impatiente quand elle va bientôt arriver XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:23

KiraYuki a écrit:
Rochel c'est quand même abusé cette histoire =_=... j'espère que le colis réapparaîtra ou que Tatas puissent faire quelque chose :s. Sinon je suis fan de l'idée de la tringle !

Etre capable d'attendre des mois pour une doll et devenir impatiente quand elle va bientôt arriver XD...

C'est le syndrome des toilettes !

Quand tu es loin de chez toi et que tu as envie de faire pipi, plus tu vas te rapprocher de chez toi /d'un lieu ou tu pourras faire pipi, plus tu auras envie.
L'envie de faire pipi est inversement proportionnel à la distance qui te sépare de toilettes.

Pour une BJD c'est pareil, ton impatience est inversement proportionnel à son éloignement : Plus elle est proche , plus tu es impatiente.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:28

pandalilou: j'adore ton explication ^^
KiraYuki: Je souffre du même syndrome. C'est horrible les derniers jours d'attentes.

Maintenant faudrait pas que ça soit encore retardé, ce serait des coups à faire dans sa culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:36

pandalilou a écrit:
KiraYuki a écrit:
Rochel c'est quand même abusé cette histoire =_=... j'espère que le colis réapparaîtra ou que Tatas puissent faire quelque chose :s. Sinon je suis fan de l'idée de la tringle !

Etre capable d'attendre des mois pour une doll et devenir impatiente quand elle va bientôt arriver XD...

C'est le syndrome des toilettes !

Quand tu es loin de chez toi et que tu as envie de faire pipi, plus tu vas te rapprocher de chez toi /d'un lieu ou tu pourras faire pipi, plus tu auras envie.
L'envie de faire pipi est inversement proportionnel à la distance qui te sépare de toilettes.

Pour une BJD c'est pareil, ton impatience est inversement proportionnel à son éloignement : Plus elle est proche , plus tu es impatiente.

C'est assez ironique de lire cela puisque j'allais justement venir me lamenter ici à mon tour. Deux BJD commandées fin Février qui sont sensées arriver en début de semaine prochaine et même si j'en étais absolument folle amoureuse au moment de la commande, les bourdes de l'usine et le délai de fabrication dépassé depuis presque trois mois m'ont énormément blasée. A tel point que je me tâte à en revendre une dès son arrivée, même si l'autre restera sans doute à la maison puisque mon projet pour elle a une certaine valeur sentimentale. Ça m'embête un peu d'avoir commandé une BJD, d'avoir attendu des mois pour finalement envisager de la revendre avant même qu'elle ne soit arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:43

Tu es loin d'être la seule dans ce cas là pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:45

Ouais, la mienne repart dès son arrivée chez sa nouvelle proprio  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:43

Purée mais qu'est-ce que ça m'énerve les gens qui assument pas leur connerie et qui retourne le truc pour passer pour des victimes >< T'essaye d'expliquer calmement aux gens là où est leur erreur et tu te fais limite insulter -___- Et c'est comme ça pour tout, obligé de courir après tout le monde pour rattraper leurs conneries, pour un oui ou pour un non ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:59

Franchement, si la petite de ma commande Dollzone d'il y a 5 mois n'était pas un cadeau pour notre anniversaire (passé il y a quasi 2 mois), elle aurait été mise en vente à réception aussi tellement ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:05

Le temps d'attente vous fait tellement chiou que vous n'en avez même plus envie lorsque ça arrive ? Vous devriez être soulagés pourtant et en profiter ! Courage à tous, je comprends que c'est loin d'être facile à supporter... =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: