Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:08

Davy > alors oui c'est 45 jours, après tu as un délai un peu plus important si tu fais un litige via ta banque directement (si ta banque t'en donne la possibilité).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:28

Islael a écrit:
Rochel, le plus rigolo dans l'histoire c'est que même s'il s'agit d'un vol la Poste ne le reconnaitra jamais.
Il y a deux semaines, un colis que je devais recevoir a fait pareil que le tien. Arriver à la plateforme de tri, une semaine sans que ça bouge, je téléphone, ils ouvrent une enquête. Et encore une semaine plus tard, j'ai reçu le résultat qui m'a fait il faut l'avouer mourir de rire : "Pardon, on n'a pas été capable de vous livrer votre colis". Merci à toi Captain Obvious \o/.

Moi j'avais aussi fait ouvrir une enquête pour paquet disparu, (marqué livré, mais rien dans la boite aux lettres) et le résultat ça a été "votre facteur certifie avoir mis le paquet dans votre boite aux lettres".
Genre tu vois, mon facteur se souvenait d'un petit paquet, genre lettre épaisse, absolument banal (ni super grand, ni super lourd), dans une des multiples boites aux lettres de sa tournée 15j avant qu'on lui pose la question. Mais bien sûr.
(pis finalement on a ajouté que de toute façon, vu que ma b.a.l. n'était pas conforme, c'était pas leur problème).

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:42

On devrait se remettre à couper des mains en cas de vol. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:49

Barbier a écrit:
Islael a écrit:
Rochel, le plus rigolo dans l'histoire c'est que même s'il s'agit d'un vol la Poste ne le reconnaitra jamais.
Il y a deux semaines, un colis que je devais recevoir a fait pareil que le tien. Arriver à la plateforme de tri, une semaine sans que ça bouge, je téléphone, ils ouvrent une enquête. Et encore une semaine plus tard, j'ai reçu le résultat qui m'a fait il faut l'avouer mourir de rire : "Pardon, on n'a pas été capable de vous livrer votre colis". Merci à toi Captain Obvious \o/.

Moi j'avais aussi fait ouvrir une enquête pour paquet disparu, (marqué livré, mais rien dans la boite aux lettres) et le résultat ça a été "votre facteur certifie avoir mis le paquet dans votre boite aux lettres".
Genre tu vois, mon facteur se souvenait d'un petit paquet, genre lettre épaisse, absolument banal (ni super grand, ni super lourd), dans une des multiples boites aux lettres de sa tournée 15j avant qu'on lui pose la question. Mais bien sûr.
(pis finalement on a ajouté que de toute façon, vu que ma b.a.l. n'était pas conforme, c'était pas leur problème).


Tiens j'ai eu la même en juillet "livré en boite". Sauf que baahhh non. On a prouvé que le colis ne pouvait pas y tenir (venant d'un site pro), et bien c'est le site qui nous a remboursés, la poste n'a JAMAIS RIEN voulu savoir.

Et depuis début aout le facteur ne passe même pas avec les colis, ils met direct l'avis de passage et ne dépose les paquets à la poste que deux fois par semaine... su-per
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:58

S'il y a des courageux avec les démarches administratives:
demarches a suivre en cas de disparition de colis :
Dans l'ordre:
- Se plaindre a son bureau de poste.
- Envoyer, par la poste -_-' , une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
- si rien de nouveau au bout de 2 mois, saisir le médiateur de la poste
- si toujours rien : tenter un recours auprès de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep)
- Enfin saisir le juge de proximité ( maximum 1an après la perte du colis)


Si vous ne faites aucune démarche, et que vos facteurs ne sont pas inquiétés, ils n'auront pas de raison d'être plus vigilant /honnête .
(Je dis ça, mais je crois, que perso, j’abandonnerai, au mieux, au niveau du médiateur... )
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:38

J'ai retourné le net jusqu'à trouver le numéro d'un poste interne dans une vieille base de données de la CCI (oui, je me transforme en Sherlock quand il faut -_-). Je les ai appelés et leur ai mis la pression en me faisant passer pour ma boite (vu que je me fais livrer là-bas). Le gars a commencé à faire des recherches en me gardant en ligne et m'a dit qu'il allait retrouver le paquet et venir le livrer lui-même aujourd'hui. Il a pris mon numéro pour me tenir au courant. Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:54

Le gars va venir te le livrer lui même ?? ! WWowow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:11

Je grogne pas du tout de pas avoir les rond pour acheta la Hua Mi de DF-H en promo sur Alice's Collection.rale 
Et j'vais clairement pas me lancer dans un layaway alors que j'ai 100€ pour finir le mois  gene 
Achetez moi ma MNF je serai moins pauvre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:13

Kikyô a écrit:
Le gars va venir te le livrer lui même ?? ! WWowow
Je fais super bien la responsable de centre de formation super pro qui attend un colis hyper important pour sa compagnie (même quand je suis en pyjama chez moi avec le chien qui aboie en tirant sur ma chaussette).
Il a passé deux bonnes heures à retourner le centre de tri avant de me rappeler, et demain il me rappelle quand il aura fait le tour de tous les centres de postes de la ville, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils en ont foutu. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:30

Elisez-moi présidente de la Poste avec Roussinette comme co-présidente, et on va te les mettre au pli, les gars....
Ca sera comme dans c'est du propre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:33

En vous lisant , je VEUX travailler à la Poste , moi ausi, je veux être payée pour faire autant de conneries !
Si j'en faisais autant dans mon boulot ( perdre mes tits clients , les laisser sur place ) je crois que je me ferai virer sur le champs !!!!

Bon, on va pas mettre TOUT LE MONDE dans le même panier , y a des gens sérieux , heureusement !

Pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour que tous les colis vadrouilleurs soient rendus à leurs destinataires !


Dernière édition par Lady Coco le Jeu 21 Aoû 2014 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:03

En été, c'est quand même apocalyptique les services postaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:23

Lady Coco a écrit:
En vous lisant , je VEUX travailler à la Poste , moi ausi, je veux être payée pour faire autant de conneries !
Si j'en faisais autant dans mon boulot ( perdre mes tits clients , les laisser sur place ) je crois que je me ferai virer sur le champs !!!!

Bon, on va pas mettre TOUT LE MONDE dans le même panier , y a des gens sérieux , heureusement !

Pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour que tous les colis vadrouilleurs soient rendus à leurs destinataires !

La même je suis à la recherche d'un BTS et je galère à mort pour trouver alors bosser chez eux en attendant mieux j'aimerais bien!
Mais heureusement il y a quand même des gens sérieux qui font très bien leur travail,c'est juste dommage qu'à cause de trois pauvres crétins on ai une mauvaise opinion de ce service...


Rochel a écrit:
En été, c'est quand même apocalyptique les services postaux...

Je n'ai pas à me plaindre franchement j'attendais un colis et il est bien arrivé sans encombres,tellement vite d'ailleurs que j'étais très surprise de l'avoir aujourd'hui xd!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:30

Colis déclaré perdu. "Peut-être qu'il repartira à l'expéditeur." Je les conchie. Et j'ai contacté Tata's.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:32

Rochel, je suis désolée pour toi. J'espère que tu vas réussir à récupérer ton argent auprès de la Poste. Tu vas surement encore t'arracher les cheveux un petit moment x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: