| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Juil 2014 - 16:03 | |
| Ca peut juste être une erreur d'aiguillage... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 9:18 | |
| Réponse de Jeeryama ce matin, ils ont oublié de vérifier ce que j'avais laissé comme message lors de ma commande et l'ont commandé en WS (pour le fun ? je ne sais pas !) =/ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 9:28 | |
| c'est pas très sérieux... ils n'en ont pas un en yellow skin en stock pour te l'échanger? | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 9:30 | |
| Non, tout est déjà parti chez les acheteurs :C | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 9:30 | |
| kai, c'est pas une réponse acceptable ça. Jeeryama à l'intention de te dédommager comment? Remplacement? remboursement? ou au moins remise quelconque? qu'ils assument leur responsabilité quoi!!! | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 9:34 | |
| En gros ils me proposent un remboursement si je leur renvoie, mais je préfère le vendre moi même et le racheter dans la bonne couleur ! | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 9:42 | |
| Et un remboursement partiel pour leur erreur d'au moins le prix des frais de port pour leur retourner? | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 9:45 | |
| C'est tout ou rien je crois bien ! Enfin, au moins j'ai trouvé quelqu'un qui serait intéressé par un Russell WS c'est déjà ça x) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 9:50 | |
| Je trouve ça abusé. Tu attends des mois une commande. A cause d'une erreur de leur part, tu ne l'as pas, et ils se comportent comme si c’était un article facilement, et rapidement trouvable. La moindre des choses, en plus de plates excuses, serait de t'offrir quelque chose en compensation. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 9:52 | |
| Ah ça... Au moins je sais que je ne passerai plus par eux, ça c'est sûr ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 9:54 | |
| C est pas sérieux. Menace de leur pourrir leur évaluation eBay .. Ps: je suis tjrs ok | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 9:57 | |
| - Zelda.H a écrit:
- C est pas sérieux. Menace de leur pourrir leur évaluation eBay ..
Je peux même pas, c'est tellement vieux comme transaction que je ne peux pas laisser d'évaluation ! Je vais faire ma tambouille de mon côté et puis voila... Ca ira plus vite et ça me prendra moins la tête ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 10:49 | |
| Kai tu peux au moins leur laisser une mauvaise évaluation sur les forums où ils ont un sujet. Mine de rien avoir un mauvais retour sur des forums comme DoA ça doit pas être plaisant et ça les fera peut-être réagir surtout si tu leur dis tes intentions dans un message... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 11:20 | |
| Voilà, mon expéditeur de DoA est allé à sa poste. Apparemment c'est la douane française qui a renvoyé le colis directement ! (mais on ne sait toujours pas pourquoi).
Je suis un peu soulagée, le colis n'a pas l'air d'être en mauvais état ! Du coup on a plus qu'à attendre que le colis revienne.. Mais bon, pour une autre livraison si ça refait la même chose c'est un peu galère ! et cher >.>' !! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Juil 2014 - 11:25 | |
| Youpla, passe par un transporteur privé la fois d'après ? Je sais pas si ça y changera quelque chose remarque si c'est la douane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|