| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Juil 2014 - 23:40 | |
| mais, la vrai question c'est: quelqu'un va l'acheter? Si, oui, QUI? nom de diu!!! QUI? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Juil 2014 - 23:58 | |
| D'ailleurs zavez vu y a une autre pkf ante tan à 400 $ sur doa mais je me demande si elle est legit... C'est le headback qui s'emboite vraiment mal sur la faceplate qui me fait penser à ça en plus du nombril que je trouve super près de la partie emboitée du bassin (je sais pas si je suis claire ?) après je dis sûrement de la crotte mais c'est ma curiosité qui me fait vous demander ça. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 0:31 | |
| Mraaaah m'énerve ce marché bouché mais pas pour tous !! Ça me dépite de voir des dolls mises en vente et achetées dans la journée, et moi rester avec les miennes, qui sont pas trop moches et à un prix pas exorbitant, sans même personne d'intéressé... Je sais, la loi de l'offre et de la demande, coup de chance, toussa, mais ça me rend triste quand même, parce que je vais finir par plus acheter parce que c'est tellement compliqué de revendre :/ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 0:33 | |
| Saphir, vu comme ça je dirais que c'est bien une legit, l'emplacement du nombril est normal pour une pukifée (après vérification sur la mienne et d'autre photo de pkf en vente), le tan m'a l'air de la bonne teinte, avec tache blanchâtre made in fairyland en plus, et j'ai déjà entendu pas mal d'histoire sur la résine fairy qui bouge et se déforme, surtout sur les petites pièces, donc perso rien ne me choque dans cette annonce, mais bon après je ne suis pas une pro du sujet
Sendell courage! je sais que c'est dur, j'ai même vu que tu avais mis ta superbe petite littlefée ante en vente! j'espère que ça va se déboucher pour toi, tes dolls sont superbe, mais oui, la galère du marché en ce moment T.T | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 1:38 | |
| Merci Lady Jabberwock T_T
HAHAHA putain la con... Je me suis dit que pour susciter le coup de cœur j'allais mettre une autre wig et d'autres yeux à ma Littlefée, pour montrer ce qu'elle donnerait en mode humaine. Hahaha, sauf que c'est le mien de coup de cœur que j'ai retitillé. Mmmh, je crois que je vais la mettre en pause, genre tout de suite... Et je m'énerve, en passant. Groumph. | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 1:41 | |
| Saphir : Le head back est exactement le meme que le mien et elle a le face-up de fairyland donc je ne pense pas que ce soit un recast par contre fairyland ne fait pas layaway ? Parce que je vois pas comment elle peut avoir un certificat ...
Sendell : courage ! Il y aura bien quelqu'un qui craquera pour une de tes puces. Ta littlefée semble avoir envie de rester avec toi un peu plus longtemps ˆˆ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 1:53 | |
| Pour le headback, je ne pense pas que ce soit significatif parce que la mienne a le meme problème et elle est legit x) Et y'a effectivement un jour entre le headback et la faceplate -___- | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 10:24 | |
| - Saphir a écrit:
- D'ailleurs zavez vu y a une autre pkf ante tan à 400 $ sur doa mais je me demande si elle est legit... C'est le headback qui s'emboite vraiment mal sur la faceplate qui me fait penser à ça en plus du nombril que je trouve super près de la partie emboitée du bassin (je sais pas si je suis claire ?) après je dis sûrement de la crotte mais c'est ma curiosité qui me fait vous demander ça.
Je te rassure ma LTF et ma MNF ne s'emboite pas super bien, et pourtant c'est de la compagnie ^^ | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 12:28 | |
| Ça fait deux mois que j'ai ma pukifée et la faceplate ne tien plus il faut du scotch pour quelle tienne dans son headback ... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 12:53 | |
| Je crois que sur pas mal de modèle de fairyland y a des sacrés défauts, principalement sur les headbacks (je parle pas des lignes de moulages sur les tan). J'avais le même soucis sur ma LTF ante, le headback était vraiment mal foutu et j'avais même du mal à emboiter ma faceplate dessus. Là mon seul gros soucis c'est au niveau des mains aimantés en tan, j'ai un mal fou à les enlever, autant en normal skin y a pas de problème. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 13:08 | |
| Le headcap de ma Feeple tient principalement grace au siliconcap en silicone que j'ai mis sur sa tête... Et en plus c'est une tan, elle a plein de défauts ( lignes de moulage, traces de ponçage ) mais j'm'en fous je l'aime | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 13:16 | |
| On dit tout le temps fairyland fairyland. Mais j'ai des dolls avec des lignes de moulage de fou, pareil headback qui tien mal etc... Après ce n'est qu'un détail, un petit cache misère une wig et autres et c'est bon Lylyesp : Oui elle est belle ta puce <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 14:01 | |
| Perso j'ai souvent rencontré des problèmes avec les poignets des LTF,entre un qui a trouvé le moyen de se péter la petite circonférence en résine autour de l'aimant alors qu'il était tout neuf,et une qui est arrivée avec l'aimant déjà éjecté de son logement,euh...Même si je suis devenue maniaque au niveau de leurs poignets,à toujours faire attention,la petite partie en résine est tellement fine que je crains toujours la catastrophe. Je n'ai pas de soucis avec mes minifées,mais je plussoie pour le headback des Feeple60 qui est très branlant lorsqu'il est fermé,voir incapable de fermer. C'est certain que plein de poupées de plein de compagnies différentes ont des défauts,c'est comme ça,mais dans le cas de poupées qui valent la peau des fesses et où la compagnie te met la misère pour remplacer la moindre petite pièce,ça fait bien hiech =_= Dans le cas de mon littlefée par exemple (qui avait juste 5 mois au moment des faits),pour remplacer les poignets,en plus des photos + numéro de commande + screen de commande + attestation sur l'honneur que non,j'allais pas recaster des poignets,j'ai dû me fritter avec pour qu'ils acceptent de les incorporer à une GO organisée spécialement pour,genre j'allais payer 30$ de frais de port pour deux poignets, narmol =_____= J'adore leurs poupées,donc ça me déçoit beaucoup ce genre de désagrément. /minute du consommateur mécontent. Bref,chérissez vos poupées pas chiantes et sans défaut,paraît que ça existe
Dernière édition par Ladicius le Mer 9 Juil 2014 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 14:05 | |
| En fait FL c'est un peu pourrave dans un sens x'). | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Juil 2014 - 14:11 | |
| c'est clair qu'il faut être motivé, treeeeeeeeeeeeeeeeeees patient, et pas trop regardant sur la qualité de finition pour s'adresser à fairyland.............mais voilà pas de bol, leurs modèles sont trop cute *minifee addict* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|