| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 10:30 | |
| Oui ça je le sais que ce ne sont pas les mêmes entités. Mais ça je m'en tape, ce qui m'énerve c'est qu'ils fassent ping-pongg entre les deux. "C'est un colis chronopost, appelez chronopost", "il a été déposé à la Poste, appelez la Poste". Mais ni l'un ni l'autre ne me donne ce que je veux, à savoir ce foutu bordereau de livraison. Et si un chronopost déposé à la poste on le récupère contre signature. J'en ai récupéré assez pour le savoir. Par contre qu'on ne me fasse pas rire avec cette histoire de papiers d'identité, parce ce que si la poste avait vraiment demandé à les voir elle n'aurait pas délivré le colis. Et si elle avait commencé par faire son boulot, il aurait été retourné à l'expéditeur deux jours avant d'être retiré. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 12:31 | |
| Je sui allée chercher ma Lonnie chez Chronotruc... 89€ de douane ! Donc si je récapitule: 270 $ de poupée, 34 $ de transport, 150 € de train parce qu'elle est arrivée trop tôt par rapport à mes prévisions et que je fais l'aller-retour pour revenir de vacances, 12 € d'autolib... Purée, heureusement que je la trouve belle comme tout, parce ça fait cher, quand même... Il n'y a bien que sur ce forum que je peux avouer cette folie ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Mon dieu... livraison effectuee... je vais vraiment péter un cable !! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 15:10 | |
| Oh bordel à queue, Youpla ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 15:17 | |
| Youpla, c'est vraiment pas possible... quand on commence à avoir la guigne, c'est juste la série noire... | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 16:56 | |
| - Youpla a écrit:
- Mon dieu... livraison effectuee... je vais vraiment péter un cable !!
Me dis pas que c'est le colis de ce matin? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 17:03 | |
| C'est la série noire du courrier ^^ ! Sur 3 colis commandés, 2 font l'objet d'une réclamation pour objet non conforme, et le troisième... a disparu !! Oh ben ça faisait longtemps tiens ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 17:18 | |
| Eh bah putain... C'est la première fois que je suis aussi contente que mes commandes soient tellement longues que je ne suis pas prête de les recevoir.
Dernière édition par Leïlan le Lun 11 Aoû 2014 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 17:30 | |
| Bah dis donc les délires de chronopost en ce moment ça fait flipper * se ronge les ongles pour mes 3 colis en route * J'espère que vous récupèrerez toutes vos colis | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 18:23 | |
| le plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 18:34 | |
| Oh la merde Youpla! Tu veux que j'y ailles demain pour voir si je peux faire quelque chose?
EDIT: Ou si tu as l'adresse de livraison que je puisse m'y rendre? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 18:45 | |
| bon c'est tellement la merde que je ne comprend plus rien.. apparemment c'est marqué "livré" mais il est au stand de tri parcqu'il savait pas ou l'envoyer... la fille m'a dit qu'il le passait au scanner et m'a demandé ce qu'il y avait dedans xD Je crois qu'il y a un type qui a eu peur quand il a vu une poupée chauve... je préfère en rire. Si jamais je reçois ce colis un jour, je me demande dans quel état !!
Enfin normalement il part bien chez moi... | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 19:08 | |
| Si jamais demain il n'est pas reparti par le bon acheminement préviens moi, je foncerais!
| |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 19:15 | |
| - Youpla a écrit:
- bon c'est tellement la merde que je ne comprend plus rien.. apparemment c'est marqué "livré" mais il est au stand de tri parcqu'il savait pas ou l'envoyer... la fille m'a dit qu'il le passait au scanner et m'a demandé ce qu'il y avait dedans xD Je crois qu'il y a un type qui a eu peur quand il a vu une poupée chauve... je préfère en rire. Si jamais je reçois ce colis un jour, je me demande dans quel état !!
Enfin normalement il part bien chez moi... C'est vraiment du foutage de gueule,j'espère que ton colis arrivera entier! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Aoû 2014 - 20:09 | |
| Je vous souhaite bon courage et j'espère que les colis trouveront leur bon propriétaire .
La dernière fois que j'ai récupéré un colis le nom dessus n'était pas le bon (parce que j'ai rentré le mauvais sur paypal ...) et bien malgré tout j'ai pu aller le chercher à la poste sans problème. Après j'avais une belle somme de douanne ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|