| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 23:12 | |
| Même pas, même si ça aurait pu !
J'ai en ma possession Ivy, je peux l'envoyer si je veux du Mexique (Sans sa boîte).
Je ne l'ai précisé dans mon annonce mais à une potentielle acheteuse qui est vite vite vite aller le répéter. Mais pour eux ça veut dire que je suis dans l'incapacité de la vendre or c'est faux ! Je refuse juste de la vendre sans sa boîte. Donc ils ont décidé de supprimer mon topic. Je leur ai répondu avec une preuve (Photo avec pseudo, date, etc) et ils viennent de me répondre : Ok, mais ça change rien, tu pourras la remettre en vente en Septembre à ton retour.
Non mais sérieux les gars quoi. x.X |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 23:18 | |
| Si ma DC Bella continue a ne pas vouloir tenir debout seule et arrêté de plié les bras a tout bout de champs je vais me servir d'elle est ses élastique comme lance pierre | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 23:34 | |
| Vu le nombre de gens qui vendent leurs dolls sans leurs boîtes, je trouve ça abusé °°
| |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juil 2014 - 1:19 | |
| - rokidyal a écrit:
- Si ma DC Bella continue a ne pas vouloir tenir debout seule et arrêté de plié les bras a tout bout de champs je vais me servir d'elle est ses élastique comme lance pierre
Ah tiens, moi j'ai ce problème avec mon Charles de Granado ! Il ne eut carrément lus déplier le bras, et je ne sais pas comment faire. Du coup il a un côté un peu apprêté assez agaçant... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juil 2014 - 10:58 | |
| Moi j'ai ça avec ma F60 mirwen. C'est comme si elle essayait de se frapper le visage dès que j'ai le dos tourné (ou de m'en coller une si je suis trop près). | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juil 2014 - 12:20 | |
| Bouuuuuuuuuuh la poste a changé son site internet... Je ne retrouve plus les tarifs... ni même les colissimo internationaux... y a plus que chrono express, classic ou le paquet prioritaire... et le chrono classic il renvoie sur chronopost... j'aime pas chronopost... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juil 2014 - 12:24 | |
| C'est moche hein ? ^^;; J'ai cherché un tarif ce matin, j'ai bien galéré aussi. Mais si tu vas dans "rubriques>courrier colis" et que tu cliques sur "calculateur de tarif", la démarche à suivre est assez simple. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juil 2014 - 14:31 | |
| Moi pour savoir le tarif de mes colis je vais toujours sur ce site là, c'est relativement bien expliqué : ici ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juil 2014 - 14:53 | |
| - Mylène. a écrit:
- Même pas, même si ça aurait pu !
J'ai en ma possession Ivy, je peux l'envoyer si je veux du Mexique (Sans sa boîte). Je ne l'ai précisé dans mon annonce mais à une potentielle acheteuse qui est vite vite vite aller le répéter. Mais pour eux ça veut dire que je suis dans l'incapacité de la vendre or c'est faux ! Je refuse juste de la vendre sans sa boîte. Donc ils ont décidé de supprimer mon topic. Je leur ai répondu avec une preuve (Photo avec pseudo, date, etc) et ils viennent de me répondre : Ok, mais ça change rien, tu pourras la remettre en vente en Septembre à ton retour.
Non mais sérieux les gars quoi. x.X c'est marrant comme à l'inverse quand j'ai envoyer un mail aux modos de Doa sur le comportement d'une vendeuse, je n'ai même pas eu droit à une réponse - acucello a écrit:
- rokidyal a écrit:
- Si ma DC Bella continue a ne pas vouloir tenir debout seule et arrêté de plié les bras a tout bout de champs je vais me servir d'elle est ses élastique comme lance pierre
Ah tiens, moi j'ai ce problème avec mon Charles de Granado ! Il ne eut carrément lus déplier le bras, et je ne sais pas comment faire. Du coup il a un côté un peu apprêté assez agaçant... Tu as posé la question sur ce topic : demontage-re-string-d-une-bjd-conseils-tutos ? ( sinon je viens chez toi papouiller le granado et lui changer ses élastiques ) | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juil 2014 - 17:59 | |
| J'aime ma Pukifée, j'en voudrais pas une autre, mais des fois je hais sa posabilité en carton... Un genou plus court que l'autre, forcément, ça pose des soucis d'équilibre. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juil 2014 - 21:31 | |
| Ah c'est etrange quand j'ai reçu ma pukifee j'ai été émerveillée par sa posabilité. Les joints sont tout petit mais super bien foutu. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Juil 2014 - 21:34 | |
| Ah oui, un membre un peu plus court que l'autre ça arrive et c'est bien gênant ._. Tu peux peut-être prendre des petits 'ronds' de silicone (on en vend de toute taille sur Winds dolls je crois) et en placer un du côté du genoux plus court? normalement ça sert à améliorer la posabilité mais ça pourrait peut-être marcher? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Juil 2014 - 0:50 | |
| =_= loupé une rencontre parce qu'on a été terrassé par la chaleur... qu'on a pas dormi de la nuit... et que c'est pas ce soir qu'on dormira... je maudis l'été fort fort ! | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Juil 2014 - 11:24 | |
| Tandoori > Bah elle a une super posabilité de base, mais ce genou plus court que l'autre, ça signifie souvent des batailles mémorables pour qu'elle tienne debout, d'où le petit craquage de nerfs d'hier xD
*Eris* > Je connaissais pas ça du tout ! Je vais me renseigner et j'essayerai peut-être à l'occas ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Juil 2014 - 12:04 | |
| - KiraYuki a écrit:
- =_= loupé une rencontre parce qu'on a été terrassé par la chaleur... qu'on a pas dormi de la nuit... et que c'est pas ce soir qu'on dormira... je maudis l'été fort fort !
T'inquiètes pas il y en aura des autres, mais c'est vrai que c'est affreux ce temps, en début de semaine j'avais mon echarpe et là on meurs de chaud u_u Bon, j'en ai marre, y'a 2 dolls qui me font de l'oeil sur le marché, une chibi et une narae tan, mais si je n'arrive pas a vendre ma pauvre rossignol, je ne pourrais que continuer a les regarder, et elles vont être vendu u_u, pour c'est aux moments où tu as des soucis d'argent qu'il y a des dolls dont tu rêves a des petits prix >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|