| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Juil 2014 - 13:10 | |
| Je délaisse complètement mes dolls a cause de mon permis, c'est terriblement frustrant, je ne peux rien acheter, meme une wig, de peur de devoir de nouveau payer des heures de conduite... Et puis mes heures tombent en pleins milieu de l'après-midi, je n'ai meme pas le temps de me poser pour prendre mes miss en photo correctement | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Juil 2014 - 13:28 | |
| Bah moi, du coup, je ne poste plus rien depuis un moment car monsieur l'appareil photo a rendu l'âme. Et pour pouvoir en reprendre un, il va falloir attendre les cagnottes Noël/anniversaire, donc c'est pas demain la veille. Et j'en ai vraiment besoin aussi pour le boulot. Quant à réinvestir dans de la résine... On n'y pense même pas! Enfin, si. Mais en soupirant | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Juil 2014 - 4:51 | |
| - Andromede a écrit:
- Je délaisse complètement mes dolls a cause de mon permis, c'est terriblement frustrant, je ne peux rien acheter, meme une wig, de peur de devoir de nouveau payer des heures de conduite... Et puis mes heures tombent en pleins milieu de l'après-midi, je n'ai meme pas le temps de me poser pour prendre mes miss en photo correctement
fais greve et passe donc nous voir :p | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Juil 2014 - 23:12 | |
| J'ai mis ma Celine en feeler... Maintenant il me faut absolument des nouvelles de Lillycat !! ='( | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Juil 2014 - 23:33 | |
| - ehowinn a écrit:
fais greve et passe donc nous voir :p
Je t'envois un mp, va falloir qu'on s'organise ça, parce que là, ça va plus du tout, j'en peux plus | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 13:51 | |
| Purée, ça fait deux jours que le prochain essai wig de ma Lyseron est au centre de tri à 100m de chez moi, "en cours de traitement". Et ils ont toujours pas trouvé comment l'amener jusqu'à ma boîte aux lettres, pourtant des lettre max de la résinerie j'en reçois souvent, y a rien d'exceptionnel. C'est bien, le truc commandé en fin de semaine dernière, une semaine pour arriver. Je hais les grandes vacances et leurs stagiaires d'été | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 14:45 | |
| Bon alors je récapitule : Quand il pleut et fait humide, ma résine bulle et mes tirages sont foiré. Ca ok, je suis au courant. La nouveauté c'est que ça me fait pareil quand il fait trop chaud, et en prime ça polymérise trop vite. Ouaiiiiiis ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 15:03 | |
| Est-ce que ça ne viendrait pas de la résine? j'imagine que tu utilises une résine de qualité alors ça doit être troplalose! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 15:28 | |
| Ma motivation est aux abonnés absents, infernal.
Si vous la trouvez, merci de me la rendre! | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 18:47 | |
| Je peux sacrifier une peluche Dora pour qu'elle revienne si tu veux :3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 20:14 | |
| - Nyonyo a écrit:
- Je peux sacrifier une peluche Dora pour qu'elle revienne si tu veux :3
Faut pas prendre de risque, sacrifie toute la team, Dora, Diego et tout les autres ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 22:01 | |
| Punaise, ils me gonflent les modos de DOA. |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 22:29 | |
| Tu as mis le mot "vente" dans un de tes posts autre que dans le marché et ils ont tout effacé ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Juil 2014 - 22:50 | |
| Je dirais " même pas ", à tous les coups c'est le post où tu as mis une photo de ta MNF en disant que tu la gardais pas c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|