| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Aoû 2014 - 11:03 | |
| Ça c'est de la bonne nouvelle ! \o/ C'est la saison des colis qui font des allers-retours expéditeurs, décidément ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Aoû 2014 - 12:35 | |
| Follow, je suivais l'affaire sans poster (mais en croisant les doigts), et je suis abasourdie et super contente de lire ça ! Je continue à croiser très fort les doigts jusqu'à l'arrivée chez Dollheart puis chez toi du colis ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Aoû 2014 - 12:39 | |
| - lucilia a écrit:
- hitsugi a écrit:
- C'est pas vraiment une lamentation plutôt un grand WTF oO
Une nana de DOA qui vend une tête de Chloé (fairyland) avec un make up d'andreja à 600$ O.O Je suis choquée xD André j'ai à vendu sur ebay une tête de Céline qui est parti à 800$ si je ne m'abuse. Et je crois qu'il y avait noté "objet de collection laisser sous vitrine." Effectivement, je suis sa page sur FB et il y a quelques mois, elle a mis une tête de Minifee Celine avec make-up en vente sur Ebay (avec une légère modif de sculpt), et elle est partie à 858$... (le lien est encore actif ici) Donc je pense franchement que cette tête sur DOA a 600$ à des chances de partir vu que selon l'historique de cette tête sur ebay, y'avait 14 enchérisseurs dessus... Les choses valent le prix que les gens sont prêts à mettre dedans, certes ca ne les vaut pas, mais c'est la dure loi du marché. :s | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Aoû 2014 - 20:41 | |
| J'aimerais vraiment beaucoup travailler une pièce pour mes MSD, qui fasse réelle au niveau du sol, des murs, etc et dont je pourrais me servir pour différentes mises en scène. Mais je ne sais pas comment commencer, ni comment m'y prendre... Mais j'en ai envie, il faut que je cogite. >< | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Ma lamentation des 15 derniers jours: J'ai très envie d'un Monsieur taille SD. Je farfouille partout, pour voir ce qui se fait. tenter d'en trouver un qui me laisse un coup de coeur. Mais il y en a trop. Et comme je compte vraiment n'en acheter qu'un, je ne veux pas me planter. Pire: à force de farfouiller les boutiques BJD, les sujets compagnies, etc, je tombe sur plein de petites choses qui me font très très envies, mais dont je ne ferai jamais rien... Ce hobby est une plaie!!! | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Après 6 mois d'attente pour une veste sur Alice collection maintenant bientôt 3 mois pour deux paire de chaussure ....... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Ha ha ha, je suis sur un sujet avec des photos de Rot de chez Aileendoll, et mon chéri passe derrière. Lui qui me dit toujours "c'est moche, achète pas/revends-la", il me sort "oh, c'est mignon" Moi qui essayais de me retenir de suivre la mode actuelle en en achetant un, il m'aide pas pour le coup | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Aoû 2014 - 14:24 | |
| 2X que des personnes aillant pas ou très peu de message sur le fofo me contacte pour un achat...une foi que je répond et donne mon paypal hopp elles disparaissent O_o Alors ou elles savent pas lire des mp ou ...
Marre !! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Aoû 2014 - 16:50 | |
| - Sendell a écrit:
- Ha ha ha, je suis sur un sujet avec des photos de Rot de chez Aileendoll, et mon chéri passe derrière. Lui qui me dit toujours "c'est moche, achète pas/revends-la", il me sort "oh, c'est mignon"
Moi qui essayais de me retenir de suivre la mode actuelle en en achetant un, il m'aide pas pour le coup Ayant une rot, franchement c'est un bonheur :p et c'est tellement cute qu'on regrette pas l'achat ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Aoû 2014 - 22:52 | |
| - rokidyal a écrit:
- 2X que des personnes aillant pas ou très peu de message sur le fofo me contacte pour un achat...une foi que je répond et donne mon paypal hopp elles disparaissent O_o
Alors ou elles savent pas lire des mp ou ...
Marre !! Ho toi aussi ? ce doit être la mode en ce moment | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Aoû 2014 - 23:01 | |
| @Rokidyal : c'est l'été, donc vacances scolaires. Comme je le disais sur une autre plateforme suite à la vague de vol de photos/copies foireuses de faceups, c'est la folie chez les pyjamas en ce moment. -_- | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 12:29 | |
| Ok ... Donc, le tracking que ma vendeuse américaine m'a fournie m'indique que les vêtements pour mon grand sont... livrés. A Belmont, aux USA. Euh, ouais mais non. Je vis en France, pas là-bas. WTF. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 13:09 | |
| Elle s'est peut-être auto-envoyé les vêtements en échangeant la case destinataire et expéditeur ? | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 13:40 | |
| Le statut de mon colis ne veut pas bouger depuis le 14 c'est frustrant. Comme par hasard c'est depuis qu'il est en france qu'il bouge plus, bande de feignasse chez la poste ! (bon avec le we de 3 jours ça m'étonne pas non plus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|