Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:47

Cette année, La Poste a fait le choix de faire le pont.
Moins d'activité entre le 1er et le 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:48

Lewellyne a écrit:
Cette année, La Poste a fait le choix de faire le pont.
Moins d'activité entre le 1er et le 15 août.

Ah je comprend mieux, bon ben y a plus qu'à espérer que ça bouge aujourd'hui et que le statut ait changé ce soir ça m'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:52

Sendell a écrit:
Elle s'est peut-être auto-envoyé les vêtements en échangeant la case destinataire et expéditeur ?
J'espère... Ou bien elle a confondu avec un autre tracking. >< j'attend de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:55

oooor donc,
*je commence à éprouver un certain attachement pour la demoiselle que j'avais acheté uniquement pour participer au concours custo du Ldoll et que j'étais censé mettre en vente dans la foulée (bon ya aussi le fait que j'ai découvert des vilaines irrégularités de msc dans son blush, et j'ai super pas envie de le refaire pour la mettre en vente) (ni même de mofifier le make-up, qui sans être exotique n'est pas non plus casual)
*depuis le moment où j'ai décidé de qd même tenter de participer à ce concours et maintenant, la plupart des moyens de transport ont déjà vachement augmenté, vachement plus que ce j'avais planifié. Du coup j'ai plus envie d'envoyer ma participation Bad/
Si je suis pas retenue je vais être tristoune, et si je suis retenue je sais pas trop si ça vaux le coup de dépenser autant de thunes juste pour exposer la bête.
Et à la base je pensais en profiter pour prendre des vacances en France avec ma famille, sauf qu'un courrier m'a rappelé que les cours que ça me ferait secher étaient en parti financé par l' UE, donc absence abusive = exclusion et blacklistage.
Le jeu en vaux-t-il la chandelle, j'ai comme envie de dire non, c'est juste très malin que je m'en rende compte maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:24

Barbier a écrit:
oooor donc,
*depuis le moment où j'ai décidé de qd même tenter de participer à ce concours et maintenant, la plupart des moyens de transport ont déjà vachement augmenté, vachement plus que ce j'avais planifié. Du coup j'ai plus envie d'envoyer ma participation Bad/
D

Ya encore plein de façons de venir :covoiturage avec d'autres gens, blablacar, achat de billets prem's en seconde main...
Mais faut s'y intéresser maintenant. Pour ta custo, tente le coup, si ç peut te consoler j'ai pas été retenue l'année dernière, ça ne veut pas dire que ma custo n'était pas bien, juste qu'il n'y avait pas assez de places pour tout le monde . Moi je trouve ça super motivant ce concours, ça m'oblige à me suprasser sur un sujet que je n'aurais pas forcément pensé à exploiter, avec une deadline pour motiver ma procrastination naturelle.
Au final même sans être retenue c'est que du positif, créer c'est toujours une bonne finalité !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:50

pandalilou a écrit:
Barbier a écrit:
oooor donc,
*depuis le moment où j'ai décidé de qd même tenter de participer à ce concours et maintenant, la plupart des moyens de transport ont déjà vachement augmenté, vachement plus que ce j'avais planifié. Du coup j'ai plus envie d'envoyer ma participation Bad/
D

Ya encore plein de façons de venir :covoiturage avec d'autres gens, blablacar, achat de billets prem's en seconde main...
Mais faut s'y intéresser maintenant. Pour ta custo, tente le coup, si ç peut te consoler j'ai pas été retenue l'année dernière, ça ne veut pas dire que ma custo n'était pas bien, juste qu'il n'y avait pas assez de places pour tout le monde . Moi je trouve ça super motivant ce concours, ça m'oblige à me suprasser sur un sujet que je n'aurais pas forcément pensé à exploiter, avec une deadline pour motiver ma procrastination naturelle.
Au final même sans être retenue c'est que du positif, créer c'est toujours une bonne finalité !

Ouiii mais depuis le nord de l' Allemagne, c'est différent Very Happy le pas cher correspond en général à "très, très, très, vraiment très long" (genre 16h de train, bisous )
Du coup je dois me tourner vers des solutions "courtes" (du type avion + ot'chose) eeeet là les tarifs c'est un peu selon le cycle de la lune et le nombre de grains de beauté du capitaine, ça varie tout le temps (pour l'avion). Ca peux être exhorbitant jusqu' à la veille du vol, ou inversement, et bon, du coup, dans le cas de figure où je serais retenue, ça serait con d'envoyer un mail la veille pour dire que "ah bin non en fait je pas venir" , j'aurais inutilement bloqué une place pour qqun d'autre.

Et si je décide coûte que coûte de venir, j'aurais plus un radis à dépenser sur le salon lui-même, donc en gros je viendrais vraiment juste pour poser ma custo sur la table (et dire bonjour à 3 personnes Smile )

(mais sinon la custo est faite, c'est pas le soucis, bon je suis légèrement hors sujet, mais c'est du détail Wink )


Dernière édition par Barbier le Lun 18 Aoû 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:13

Impossible de remettre la main sur le carton Soomvde ma Saiph, j'ai la boite mais pas ce fichu carton va falloir que j'en fabrique un : (
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:06

Il y a des vendeurs plus sympas que d'autres... Je vois que quelqu'un a commissionné quelqu'un d'autre pour une tenue et le paquet n'est jamais arrivé à destination, la créatrice a bien gentiment proposé de lui refaire pour la renvoyer.

La fois où ça m'est arrivé, la créatrice n'en avait rien à foutre du tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:52

J'aime pas éplucher le marché en espérant trouver ce dont j'ai besoin. >_<
J'en ai marre que TOUTES mes tailles MSD aient des pieds pénibles à chausser, toujours trop grands ou trop petits. -_-
Grumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:58

Oh oui c'est pénible de ne pas trouver de chaussures moi qui ai ce soucis, car plus de la moitié de mes bjd sont pieds nus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:00

Erf ça me fait penser que j'en ai pas pour la mienne qui arrive u.u
J'irai voir au salon des Capricieuses Razz

Je préfère essayer vu qu'il paraît que les LTF ont des petits pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:02

*patpat*
Là où je suis spécialement dégoutée c'est par exemple devant les ballerines de Sumomo sur Etsy. J'adore et j'en voudrais bien mais ça n'irait pour aucune de mes miss. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:21

Mon colis enfin arrivé jeudi a un relais colis a coté de chez moi, est reparti aujourd'hui sans raisons a l'expediteur.. ça faisait même pas 2 jours...

Je sais pas ce que je vais faire... j'en ai tellement marre...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:29

Youpla a écrit:
Mon colis enfin arrivé jeudi a un relais colis a coté de chez moi, est reparti aujourd'hui sans raisons a l'expediteur.. ça faisait même pas 2 jours...
Je sais pas ce que je vais faire... j'en ai tellement marre...
Mais C'est Incroyable  eek 
T'a pensé à te faire désenvoûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:15

Blah a écrit:
*patpat*
Là où je suis spécialement dégoutée c'est par exemple devant les ballerines de Sumomo sur Etsy. J'adore et j'en voudrais bien mais ça n'irait pour aucune de mes miss. -_-

Je les trouve pas c'est quoi le nom de la boutique ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: