| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 13:47 | |
| Cette année, La Poste a fait le choix de faire le pont. Moins d'activité entre le 1er et le 15 août. | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 13:48 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Cette année, La Poste a fait le choix de faire le pont.
Moins d'activité entre le 1er et le 15 août. Ah je comprend mieux, bon ben y a plus qu'à espérer que ça bouge aujourd'hui et que le statut ait changé ce soir ça m'aidera ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 13:52 | |
| - Sendell a écrit:
- Elle s'est peut-être auto-envoyé les vêtements en échangeant la case destinataire et expéditeur ?
J'espère... Ou bien elle a confondu avec un autre tracking. >< j'attend de ses nouvelles. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 13:55 | |
| oooor donc, *je commence à éprouver un certain attachement pour la demoiselle que j'avais acheté uniquement pour participer au concours custo du Ldoll et que j'étais censé mettre en vente dans la foulée (bon ya aussi le fait que j'ai découvert des vilaines irrégularités de msc dans son blush, et j'ai super pas envie de le refaire pour la mettre en vente) (ni même de mofifier le make-up, qui sans être exotique n'est pas non plus casual) *depuis le moment où j'ai décidé de qd même tenter de participer à ce concours et maintenant, la plupart des moyens de transport ont déjà vachement augmenté, vachement plus que ce j'avais planifié. Du coup j'ai plus envie d'envoyer ma participation / Si je suis pas retenue je vais être tristoune, et si je suis retenue je sais pas trop si ça vaux le coup de dépenser autant de thunes juste pour exposer la bête. Et à la base je pensais en profiter pour prendre des vacances en France avec ma famille, sauf qu'un courrier m'a rappelé que les cours que ça me ferait secher étaient en parti financé par l' UE, donc absence abusive = exclusion et blacklistage. Le jeu en vaux-t-il la chandelle, j'ai comme envie de dire non, c'est juste très malin que je m'en rende compte maintenant | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 14:24 | |
| - Barbier a écrit:
- oooor donc,
*depuis le moment où j'ai décidé de qd même tenter de participer à ce concours et maintenant, la plupart des moyens de transport ont déjà vachement augmenté, vachement plus que ce j'avais planifié. Du coup j'ai plus envie d'envoyer ma participation / D Ya encore plein de façons de venir :covoiturage avec d'autres gens, blablacar, achat de billets prem's en seconde main... Mais faut s'y intéresser maintenant. Pour ta custo, tente le coup, si ç peut te consoler j'ai pas été retenue l'année dernière, ça ne veut pas dire que ma custo n'était pas bien, juste qu'il n'y avait pas assez de places pour tout le monde . Moi je trouve ça super motivant ce concours, ça m'oblige à me suprasser sur un sujet que je n'aurais pas forcément pensé à exploiter, avec une deadline pour motiver ma procrastination naturelle. Au final même sans être retenue c'est que du positif, créer c'est toujours une bonne finalité ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 14:50 | |
| - pandalilou a écrit:
- Barbier a écrit:
- oooor donc,
*depuis le moment où j'ai décidé de qd même tenter de participer à ce concours et maintenant, la plupart des moyens de transport ont déjà vachement augmenté, vachement plus que ce j'avais planifié. Du coup j'ai plus envie d'envoyer ma participation / D Ya encore plein de façons de venir :covoiturage avec d'autres gens, blablacar, achat de billets prem's en seconde main... Mais faut s'y intéresser maintenant. Pour ta custo, tente le coup, si ç peut te consoler j'ai pas été retenue l'année dernière, ça ne veut pas dire que ma custo n'était pas bien, juste qu'il n'y avait pas assez de places pour tout le monde . Moi je trouve ça super motivant ce concours, ça m'oblige à me suprasser sur un sujet que je n'aurais pas forcément pensé à exploiter, avec une deadline pour motiver ma procrastination naturelle. Au final même sans être retenue c'est que du positif, créer c'est toujours une bonne finalité ! Ouiii mais depuis le nord de l' Allemagne, c'est différent le pas cher correspond en général à "très, très, très, vraiment très long" (genre 16h de train, bisous ) Du coup je dois me tourner vers des solutions "courtes" (du type avion + ot'chose) eeeet là les tarifs c'est un peu selon le cycle de la lune et le nombre de grains de beauté du capitaine, ça varie tout le temps (pour l'avion). Ca peux être exhorbitant jusqu' à la veille du vol, ou inversement, et bon, du coup, dans le cas de figure où je serais retenue, ça serait con d'envoyer un mail la veille pour dire que "ah bin non en fait je pas venir" , j'aurais inutilement bloqué une place pour qqun d'autre. Et si je décide coûte que coûte de venir, j'aurais plus un radis à dépenser sur le salon lui-même, donc en gros je viendrais vraiment juste pour poser ma custo sur la table (et dire bonjour à 3 personnes ) (mais sinon la custo est faite, c'est pas le soucis, bon je suis légèrement hors sujet, mais c'est du détail )
Dernière édition par Barbier le Lun 18 Aoû 2014 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 15:13 | |
| Impossible de remettre la main sur le carton Soomvde ma Saiph, j'ai la boite mais pas ce fichu carton va falloir que j'en fabrique un : ( | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 16:06 | |
| Il y a des vendeurs plus sympas que d'autres... Je vois que quelqu'un a commissionné quelqu'un d'autre pour une tenue et le paquet n'est jamais arrivé à destination, la créatrice a bien gentiment proposé de lui refaire pour la renvoyer.
La fois où ça m'est arrivé, la créatrice n'en avait rien à foutre du tout. x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 18:52 | |
| J'aime pas éplucher le marché en espérant trouver ce dont j'ai besoin. >_< J'en ai marre que TOUTES mes tailles MSD aient des pieds pénibles à chausser, toujours trop grands ou trop petits. -_- Grumpf ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 18:58 | |
| Oh oui c'est pénible de ne pas trouver de chaussures moi qui ai ce soucis, car plus de la moitié de mes bjd sont pieds nus XD | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 19:00 | |
| Erf ça me fait penser que j'en ai pas pour la mienne qui arrive u.u J'irai voir au salon des Capricieuses Je préfère essayer vu qu'il paraît que les LTF ont des petits pieds ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 19:02 | |
| *patpat* Là où je suis spécialement dégoutée c'est par exemple devant les ballerines de Sumomo sur Etsy. J'adore et j'en voudrais bien mais ça n'irait pour aucune de mes miss. -_- | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Mon colis enfin arrivé jeudi a un relais colis a coté de chez moi, est reparti aujourd'hui sans raisons a l'expediteur.. ça faisait même pas 2 jours...
Je sais pas ce que je vais faire... j'en ai tellement marre... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 19:29 | |
| - Youpla a écrit:
- Mon colis enfin arrivé jeudi a un relais colis a coté de chez moi, est reparti aujourd'hui sans raisons a l'expediteur.. ça faisait même pas 2 jours...
Je sais pas ce que je vais faire... j'en ai tellement marre... Mais C'est Incroyable T'a pensé à te faire désenvoûter ? | |
|
| |
Calisla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Aoû 2014 - 20:15 | |
| - Blah a écrit:
- *patpat*
Là où je suis spécialement dégoutée c'est par exemple devant les ballerines de Sumomo sur Etsy. J'adore et j'en voudrais bien mais ça n'irait pour aucune de mes miss. -_- Je les trouve pas c'est quoi le nom de la boutique ? :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|