| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Aoû 2014 - 14:35 | |
| Et peddlar aussi pour peakswood | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Aoû 2014 - 15:29 | |
| @Cassiel Je compatis. Il faut bien te protéger si tu veux manipuler de l'alpaga (lunette et masque) et éviter d'en mettre partout, vu comme ça vole partout c'est plus facile à dire qu'à faire. @Saphir : Chaud la douane sur ce coup là. Ça fait vraiment beaucoup. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Aoû 2014 - 16:12 | |
| Courage Saphir ! J'avoue que la douane refroidit toujours un peu à l'arrivée de la poupée... J'espère qu'elle te fera oublier ça vite ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Aoû 2014 - 16:54 | |
| Bon bah ma mnf Céline n'aura pas son petit corps moe tout de suite. Je crois qu'elle ça finir tête volante pendant plusieurs mois *deprime* | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Minuscule lamentation du jour ... Et une tête chloé qui me passe sous le nez, une ! Grumph. Vais songer à changer d'obsession moi. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Merci pour les revendeurs les filles ! Lou, merci mais je pense la revendre, j'ai besoin de sous-sous. D'ailleurs je vais sûrement en mettre en vente deux tout à l'heure. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Aoû 2014 - 20:57 | |
| Super, hier en manipulant mes têtes en vente pour refaire des photos, j'ai vu que l'une d'elle a une fissure au niveau de la nuque. Et une vraie belle fissure. Déjà que c'est pas un modèle populaire et pas demandé, me demande si je la met vraiment en vente pour le coup. | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Aoû 2014 - 0:02 | |
| Blah, tu peux toujours la proposer pour celles et ceux qui souhaiteraient simplement s'entrainer sinon? (Et d'ailleurs c'est quel model?) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Aoû 2014 - 0:17 | |
| Cha-cha, c'est pas un modèle pour débutant je peux te dire. Entre les creux du visage in-nettoyables et lui trouver une perruque c'est hard. Et y'a déjà assez de tête à 40€ voir moins et j'ai pas envie de la brader (déjà qu'elle était à un peu plus de 100€). Il s'agit d'une Bambu dreaming@Elfdoll. T'façon y'a que moi qui aime ce modèle j'ai l'impression. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Aoû 2014 - 11:47 | |
| Une Lyseron purple rain en feeler et j'ai plus de souuuuus (ceci était la lamentation inutile du jour) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Aoû 2014 - 11:50 | |
| Arf Saphir je compatis, quelle poisse cette douane !
Bon et je commence à m'agacer d'attendre ces mains articulées ... Dollzone, bouge toi ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Aoû 2014 - 12:10 | |
| Bon, soit j'ai un sommeil de plomb, soit ma factrice n'a pas sonné pour mes colis ce matin... Du coup 2 avis de passage, faut que j'aille me perdre je sais pas trop où si je les veux cet après-midi...
Et demain réception de miss Kröt, je mettrai mon réveil, et si elle sonne pas, réclamation. C'est con, elle est sympa. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Aoû 2014 - 13:58 | |
| 25j ouvrés que j'ai commandé ma feeple Céline. Mon dieu que c'est long u_u | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Aoû 2014 - 14:53 | |
| Sendell, c'est tout con mais est-ce que ta sonnette marche bien ? J'ai des voisins qui n'en ont pas et si les livreurs sont pas au courant (même pour les pizza) ben ils poirautent. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Aoû 2014 - 16:31 | |
| Oui, elle fonctionne parfaitement, on l'a testée plusieurs fois. Ou alors, la factrice en a marre de sonner, en ce moment TOUS mes paquets arrivent, j'en ai minimum un par jour. Enfin bon, j'ai trouvé le centre de tri, c'est plutôt bien indiqué et les nanas sont sympas. De toute façon lundi je retourne au boulot ( ) donc la question se posera plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|