| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Aoû 2014 - 16:42 | |
| J'ai hésité avec le mur des joies, voir le mur des hésitations...
Mon corps DC Youth est finalement arrivé, toutes les pieces sont là et à priori tout est entier...
- mais les pièces étaient dans plusieurs sachets avec juste une couche de papier bulle autour - les elastiques ont l'air d'avoir été coupé... aucune idée comment je peux la remonter maintenant... - et le timbre indique 20 dollars de moins que ce que ma vendeuse m'a fait payer en frais de port... alors qu'elle m'a demandé 25dollars au départ et un rab de 25 dollars après être passée à la poste la première fois...
en plus la tête que j'avais prévu pour ce corps ne va pas bien dessus à mon goût... je ne sais plus quel corps trouver pour la tête en question...
Mais j'adore ce corps, je suis super contente d'avoir pu l'avoir et ma tête d'Ingemar va joliment dessus, ce qui veut dire que si j'arrive à mettre la main sur une tête d'Aimerai Scraps, je pourrais la mettre sur mon corps SD girl Dollzone et passer Ingemar sur le Youth (d'ici là j'aurais trouvé des élastiques à la bonne longueur pour le remonter)... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Aoû 2014 - 18:43 | |
| Mouais, ça a pas l'air génial comme transaction, heureusement qu'il n'y a pas de casse.
Pour les élastiques, va voir en mercerie (le top, les mondial tissus et autres grosses enseignes, plein de choix), pour la taille, rien de plus simple, tu mesure de la tête jusqu'au genoux x4 (2 grosses boucles) et le tour est joué ! Pour les bras, de coude à coude X2 en passant par le torse. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Aoû 2014 - 18:59 | |
| La vendeuse n'avait pas de feedback sur DOA... mais le corps était sold out... j'ai tenté quand même... et je l'ai maintenant donc globablement positif, mais son premier feedback va quand même être mitigé...
Merci pour les conseils en restringage... je vais voir si j'ai assez avec les quatres bouts que j'ai reçu... ou si j'en ai de la bonne taille en stock... genou-coude... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Aoû 2014 - 19:54 | |
|
Bon la douane, t'as tous les docs demandés depuis mardi 9h, tu me débloque mon colis pleaaaaase ?
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Aoû 2014 - 8:34 | |
| Han ma rheia est à laposte. Mais je peux y aller que lundi i_i . Et je ne sais pas même si la chloe est sur la route aussi. J'ai envie de faire 36milles allés-retour :'( | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Ouhhhhh j'en ai marre de ces livreurs de colissimo, celui ci a encore livrer mon colis a une de mes voisines, mais alors pourquoi on sait pas car j'ai pas quitter mon appart d'une seule seconde !!!!!!!! Et la bien sur je ne sais pas ou ma voisine mais elle est pas chez elle | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Aoû 2014 - 16:44 | |
| Attendre 3 mois une paire de chaussure pour rhubarbe qui finalement est trop grande .... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Aoû 2014 - 18:01 | |
| Faire des achats sur etsy en Europe pour que ça aille "plus" vite et ne même pas recevoir un mail de confirmation....super les vendeuses.... 5 jours et aucun envois... Ah j ai voulu acheté humhum de l alpaga mais je deviens dingue avec toutes les boutiques | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Aoû 2014 - 18:23 | |
| Est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver des chaussures taille rhubarbe? C'est la deuxième paire Yosd que j'achète c'est toujours trop grand | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Aoû 2014 - 18:41 | |
| Ca dépend quel style de chaussures tu cherches Misslou ? | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Misslou
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Aoû 2014 - 2:21 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Ca dépend quel style de chaussures tu cherches Misslou ?
Style chaussure plate qui font tres filles elles sont toute en robe. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Aoû 2014 - 10:55 | |
| - Misslou a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Ca dépend quel style de chaussures tu cherches Misslou ?
Style chaussure plate qui font tres filles elles sont toute en robe. Donc effectivement Rrabbit pourrait te convenir: http://rrabit.com/rrabitstore/rrabitshop/index.php/2nd-floor/1-6.html | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Aoû 2014 - 14:32 | |
| - Skimo a écrit:
- J'ai hésité avec le mur des joies, voir le mur des hésitations...
Mon corps DC Youth est finalement arrivé, toutes les pieces sont là et à priori tout est entier...
- mais les pièces étaient dans plusieurs sachets avec juste une couche de papier bulle autour - les elastiques ont l'air d'avoir été coupé... aucune idée comment je peux la remonter maintenant... - et le timbre indique 20 dollars de moins que ce que ma vendeuse m'a fait payer en frais de port... alors qu'elle m'a demandé 25dollars au départ et un rab de 25 dollars après être passée à la poste la première fois...
en plus la tête que j'avais prévu pour ce corps ne va pas bien dessus à mon goût... je ne sais plus quel corps trouver pour la tête en question...
Mais j'adore ce corps, je suis super contente d'avoir pu l'avoir et ma tête d'Ingemar va joliment dessus, ce qui veut dire que si j'arrive à mettre la main sur une tête d'Aimerai Scraps, je pourrais la mettre sur mon corps SD girl Dollzone et passer Ingemar sur le Youth (d'ici là j'aurais trouvé des élastiques à la bonne longueur pour le remonter)... Et si c'est vraiment un cas déséspéré, tu peux me l'envoyer | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 30 Aoû 2014 - 23:16 | |
| Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi j'ai décidé d'échanger ma Kröt avant même de l'avoir entre les mains ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|