| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 10:58 | |
| Si ça peut te consoler, ils les ressortent régulièrement (erm, enfin, une fois par an quoi...). | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 11:39 | |
| Voilà, on va former le club de ceux qui pourraient acheter une doll, mais attendent le Ldoll (et si je suis sage, dès que je rentre de Lyon, je m'offre celle que je veux, ça sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi, comme chaque année en revenant du Ldoll ^^). Ma lamentation futile : personne n'a de dollzone Ivy (bon, normal, vu le temps d'attente -_-) ni de souldoll Onulharu. J'attends ces deux morceaux de résine et je ne peux même pas me rincer l'oeil sur des custos de proprio pour passer le temps. En plus, comme je reçois morceau par morceau depuis 3 semaines les éléments de custo du poulpe, ça me rend encore plus impatiente. Merf... | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 14:25 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Misslou a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Ca dépend quel style de chaussures tu cherches Misslou ?
Style chaussure plate qui font tres filles elles sont toute en robe. Donc effectivement Rrabbit pourrait te convenir: http://rrabit.com/rrabitstore/rrabitshop/index.php/2nd-floor/1-6.html Elles sont out of stock ... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 15:51 | |
| - Rochel a écrit:
- Voilà, on va former le club de ceux qui pourraient acheter une doll, mais attendent le Ldoll
Je peux faire partie du club? ^^ j'ai beaucoup de mal à me retenir... y a trop de poupées qui me font envie en ce moment... notamment les toutes petites de dollzone (surtout Litchi et aussi Ivy) et puis j'ai envie de me prendre une nouvelle Blythe et une middie Blythe... et un lapin bjd mais j'hésite entre les compagnies qui en font... et le petit Lulu de Crobidoll (le petit daim) me fait aussi de l'oeil... ça fait beaucoup là non? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 17:26 | |
| Ca fait 6 mois que je me retiens d'acheter mon hybride Dollchateau pour le prendre en revenant du Ldoll. Bon, entre temps mon seigneur et maitre m'a offert la Ivy pour notre anniversaire (que j'attends toujours, merci DZ et les 7 mois d'attente) et j'ai craqué pour un hybride commandé il y a un mois mais... j'ai pas acheté mon hybride dollchateau, j'ai été sage et j'ai dit "en revenant du Ldoll" (ce qui fait que je l'aurai pour avril 2015 avec du bol -_-) ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 19:14 | |
| Je veux être demain :'( Je veux pouvoir aller à la poste :'( | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 19:51 | |
| - Davy a écrit:
Je cherche désespérément une tête qui me fait de l'oeil.... Mais personne ne la vend. & j'ai raté la préorder Dollclans. & j'ai pas de coup de coeur en ce moment. Mon chéri et mon portefeuille sont heureux. Pas moi. Roooh c'est lequel de Dollclans qui te fait de l'oeil ? *o* | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 20:19 | |
| - Misslou a écrit:
- Lili-Cupcake a écrit:
- Misslou a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Ca dépend quel style de chaussures tu cherches Misslou ?
Style chaussure plate qui font tres filles elles sont toute en robe. Donc effectivement Rrabbit pourrait te convenir: http://rrabit.com/rrabitstore/rrabitshop/index.php/2nd-floor/1-6.html Elles sont out of stock ... As tu regardé sur leur shop ebay ? : shoes 1/6 sinon moi en plat j’ai trouvé cela sur ebay : bottines | |
|
| |
Davy
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 21:12 | |
| Rah mince si j'avais su je t'aurai ramené mon Siber quand tu es venue >o< et c'est vrai que le Vezeto est super beau. Mais effectivement chez Dollclans ils font régulièrement des preorders quand même. | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 22:20 | |
| - Daiya a écrit:
- Rah mince si j'avais su je t'aurai ramené mon Siber quand tu es venue >o< et c'est vrai que le Vezeto est super beau. Mais effectivement chez Dollclans ils font régulièrement des preorders quand même.
J'ai eu un Vezeto donc, je vois bien à quoi il ressemble... C'est vrai que j'aurais aimé voir ton Siber tiens <3 ! Mais du coup, j'en trouve plus. L'an dernier y'avit un revendeur, mais avec le bol que j'ai, y'en aura ZERO cette fois ci. *idiot retardataire* Reste à attendre la prochaine preorder ):
| |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 31 Aoû 2014 - 22:49 | |
| J'attends la pre-order de décembre chez Dollclans, j'ai craqué sur le Phython T^T Sauf que j'ai un A/R en avion à payer pour Noël alors bah le Phython... *lui dit au revoir de la main* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|